| La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
|
+33pikaplume Chosette Asako Miss Marple HeikAllana celynette Nataraj poucette Loutron BlackFiriel kokeshi racoonims Nyu. CreepyBunnYy Loreleï Moringa Cassiel Lady Coco Blah Byzantine nathy1317 Misstica Inaka curvylady kalisan Kutsushita ploufidoll Shimiro Anwen Youpla Grenat Malouguette rosemary-and-thyme 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racoonims
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mer 10 Juin 2015 - 6:14 | |
| | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Jeu 11 Juin 2015 - 15:57 | |
| Ils sont super craquants tous les deux !!! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Sam 13 Juin 2015 - 8:06 | |
| Ah, voilà nos petits marins. C'est sûr que un Soso tout seul, ça faisait triste... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Sam 13 Juin 2015 - 10:25 | |
| Ils sont troooooooooooop mignons tes petits diablotins aux oreilles pointues ... à voir ainsi tes adorables petits lutins espiègles jouer ensemble cela me pousse encore plus à trouver un compagnon de jeux à ma petite Roro Abigail ^_- | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mar 16 Juin 2015 - 23:45 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
Blah on compte sur eux, j'espère qu'ils auront de la patience à revendre ???
En mai dernier, Bi-zou a eu la surprise de voir débarquer un petit compagnon. Ben oui, deux realpukis valent mieux qu'un pardi ! Voici donc Bliss, le petit toki. Il n'a pas fallu longtemps pour que ces deux là s'entendent à merveille.
Un peu timide encore,
mais vite embarqué sur "un fameux trois mâts"...
déjà copains,
mais non, Bliss, c'est pas un chapeau !
...il est bizarre, ton mobile ? Ah non, c'est pour écouter la mer...
Cahuète pas de souci. Tenebrus, c'est moins sûr. Va falloir prévoir des tonnes et des tonnes de pommes et de carottes. Au moins ! J'adore la photo où ils se tiennent la main, comme si Bliss encourageait Bi-zou. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mer 17 Juin 2015 - 14:43 | |
| Je craque complètement sur la photo avec le bateau ! On s'y croirait !! Très choux tes petits bonshommes ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 1 Fév 2016 - 19:24 | |
| Merci à toutes et mes excuses pour ces réponses plus que "tardives"...Nyu ah... la classe c'est pas trop leur truc. Eux c'est plutôt l'école buissonnière. Lady Coco merci, avec son air coquin, il a su s'intégrer sans problème. Inaka il y a parfois du rififi entre eux mais ça ne dure pas! Racoonims c'est bien pour ça que je n'ai pas pu résister... Kokeshi je valide complètement ton commentaire. Anwen à défaut d'avoir toute la série des realpukis, ces deux-là sont un bon début. BlackFiriel j'espère que tu as trouvé un camarade pour Abigail ? Blah ah, maintenant, c'est des souvenirs leur rencontre. Les carottes n'ont même pas été nécessaires. Loreleï oui, puis au moins c'est pas difficile d'en trouver à leur taille... ************ J'avais demandé à Celynette une tenue de carnaval de Venise, en partant d'un joli masque que je possédais, juste à la taille de mon Soul Vito. Les hasards du calendrier ont fait qu'elle l'a terminée un peu avant cet évènement qui se terminera le 9 février prochain. A défaut d'aller à Venise ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 1 Fév 2016 - 19:31 | |
| Très joli costume, bravo à Celynette ! J'aime beaucoup la première photo (avec la mini guirlande de lampions, c'est super).
| |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 1 Fév 2016 - 19:39 | |
| Ow quel mignon petit bonhomme *fond face a sa petite bouille* :$ J'adore la photo avec la pomme, il est photogénique ton realpuki ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 1 Fév 2016 - 20:20 | |
| Quel bel esprit de carnaval!!
Mais je craque carrément sur les tits matelots, hihi!! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 1 Fév 2016 - 20:29 | |
| Le prince est de sortie qui l'eut cru que ce petit bonhomme si viril pouvait être romantiquement mystérieux.
Bravo à celynette | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 1 Fév 2016 - 21:02 | |
| Waooouuuuh ! Celynette est une fée ! Félicitations ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 1 Fév 2016 - 23:05 | |
| O sole mioooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!! Certes, cette chanson n'est pas vénitienne, mais quand je le vois si beau sur ces photos, je ne peux pas m'empêcher d'entendre ce refrain dans ma tête... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Lun 1 Fév 2016 - 23:13 | |
| Je craque complètement sur tes deux realpukis ensemble!!! Les photos de leur rencontre sont superbe! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll Mar 2 Fév 2016 - 14:54 | |
| tes photos sont superbes. Bon voici le Carnavale de 2014 et 2016à défaut d'y être en plus il y a la musique avec la petite chanson populaire en italien contant les carnavales à Venise - Spoiler:
La Biondina in gondoleta L'altra sera g'ho menà: Dal piacer la povereta, La s'ha in bota indormenzà. La dormiva su sto brazzo, Mi ogni tanto la svegiava, Ma la barca che ninava La tornava a indormenzar.
Gera in cielo mezza sconta Fra le nuvole la luna, Gera in calma la laguna, Gera il vento bonazzà. Una solo bavesela Sventola va i so' caveli, E faceva che dai veli Sconto el ento fusse più.
Contemplando fisso fisso Le fatezze del mio ben, Quel viseto cussi slisso, Quela boca e quel bel sen; Me sentiva drento in peto Una smania, un missiamento, Una spezie de contento Che no so come spiegar!
M'ho stufà po', finalmente, De sto tanto so' dormir, E g'ho fato da insolente, No m'ho avuto da pentir; Perchè, oh Dio, che bele cosse Che g'ho dito, e che g'ho fato! No, mai più tanto beato Ai mii zorni no son stà.
La blondinette en gondole L'autre soir, j'ai emmenée : De plaisir la pauvrette S'est aussitôt endormie. Elle dormait sur mon bras, Moi, je la réveillais de temps en temps, Mais la barque qui balançait La faisait se rendormir.
Était, dans le ciel, à demi cachée La lune, au travers des nuages. La lagune était calme, Le vent était doux Seule une très légère brise Agitait ses cheveux Et faisait en sorte que ses voiles Ne masquent davantage le sein.
En contemplant fixement Les traits de ma bien-aimée, Ce petit visage si lisse, Cette bouche et ce gentil sein ; Je sentais dans ma poitrine Une agitation, un trouble, Une espèce de bonheur Que je sais comment expliquer.
Finalement, j'en ai eu assez, De son trop long sommeil, Et j'ai fait l'insolent, Je n'ai pas eu à le regretter, Car, mon Dieu, que de belles choses N'ai-je dites et n'ai-je faites ! Je n'ai jamais été aussi Heureux de toute ma vie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
| |
|
| |
| La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll | |
|