| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 29 Mar 2015 - 9:15 | |
| Pandore sous la pluie est très jolie, l'arrière-plan alourdit l'ambiance, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 8:49 | |
| Rurik : Sans doute... en fait il y en avait plein la table, du coup je n'ai même pas dessiné ce morceau-là Tchouck : Oui, la clope donne tout de suite un genre... Rosemary : Le Père Lachaise n'est pas triste du tout, contrairement à ce qu'on peut croire... Plutôt mélancolico-romantique, je dirais. Loreleï : Merci ! J'avoue que le parapluie était un ''craquage 100%'', parce qu'il se ferme comme un vrai, en plus. Mathieu n'est pas un prénom débile. Mathieu est doux et gentil. On avait aussi Fanny... la perruche. Blah : Hein t'en a pas de destrier comme ça, parmi tous tes chevaux ? Iamabanana : C'est chaotique, le caneton, faut se méfier, quand même. Merci angy1800 : Merci beaucoup ! J'aimais bien la combinaison cimetière + parapluie. Mais je vais révéler un secret : il pleuvait pas du tout, en fait.
Hier j'ai été très productive. C'est-à-dire que j'ai maquillé le petit Realpuki Soso de Rosemary-and-Thyme. Alors le voici, qui s'amuse avec un petit panier à œufs. Alors, l’œuf ou la poule ?
Bi-Zou acrobate
Dernière édition par Anwen le Mar 31 Mar 2015 - 7:53, édité 6 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 9:43 | |
| Alala ces Realpuki, c'est vraiment du concentré de bonne humeur et d'espièglerie. Ah oui, c'est un panier à œufs ce truc? Tu l'as chopé où au fir, le parapluie, Rosemary (-les-bons-tuyaux)? | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 9:55 | |
| Adorablement craquant, le make-up est réalisé avec beaucoup de soins, ça accentue son petit côté taquin. On a envie de lui pincer ses petites joues ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 10:02 | |
| Tchouck : Ben oui, c'est un panier à œufs modèle réduit, c'est pas une cage à Realpuki ! Le parapluie c'est Facet : http://www.facetsbymarcia.com. Disez-moi si vous en voulez, les gens, parce que j'ai envie de commander des Crocs argentées à Moon, je vais peut-être lancer une GO. Grenat : Merci ! Dommage qu'on ne voit pas ses quenottes. Je recommencerai | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 10:11 | |
| Merci.^^ Par contre pas le temps de fouiller le site, je regarderais plus tard mais oui ça m'intéresse. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 12:10 | |
| Oui, c'est en voyant le tout-mimi Texas d'Anwen et "l'ami Cahuète" de Blah que j'ai été touchée par la grâce realpukieste...(!) Anwen a tout à fait réussi un make-up comme je le souhaitais, merci, merci ! Les real pukis, c'est des bulles de champagne, ça pétille... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 12:29 | |
| Waouuh ... superbes photos ! Bravoooo pour le maquillage du petit lutin | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 12:33 | |
| Gniii gniiii gniiii <-- commentaire très constructif. Enfin tout ça pour dire que j'adore, je trouve le soso tellement choupi mignon tout pleins <3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 13:37 | |
| Pour info, il a quand fallu l'avoir à l'usure la Rosemary-and-Thyme pour qu'elle craque sur un realpuki ! Elle hésitait à sauter le pas la bougresse, vous dis pas tout ce qu'il a fallu sortir comme argument. *s'enfuit très vite* Bienvenue petit Bi-zou ! Cahuète et Yu ont hâte de te rencontrer. Bravo pour son make up Anwen. Anwen : ah ça, j'ai pas de destrier bipède, c'est certain ! Que des chevaux. ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 14:47 | |
| trop mignon!! le mien est (re)parti ce matin *trop hâte* | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 17:54 | |
| Blah: pour information, il n'y a guère à insister pour que je craque sur une doll - hélas pour mes finances... Oui, enfuis-toi très vite, avant le règlement de compte comme au ... Texas !
Moringa : photos !
Dernière édition par rosemary-and-thyme le Lun 30 Mar 2015 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 18:12 | |
| Gniiihhhh, qu'il est mignon ! =3 Le makeup rend ce moule hyper réaliste je trouve ! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 20:44 | |
| Rosemary : ah, j'aime bien ton idée de bulles de champagne, ça colle bien
Lady Coco : merci beaucoup, pour les photos, et pour le maquillage !
Lucilia : Merchiiiii (moi aussi je sais parler constructif ) C'est vrai que le sourire du Soso est craquant. Le moule ne me plaisait pas plus que ça mais de l'avoir entre les mains et surtout de voir ses quenottes de près m'ont fait fondre...
Blah : Meuh non, meuh non. Quand Rosemary est décidée, le craquage n'est pas loin ! Et sinon oui, ça va faire une belle armée de Realpuki !
Moringa : vrai ? C'est un Soso aussi ? Pourquoi reparti ? Il avait fait un petit détour ?
Rosemary bis : Nan mais oh tu harcèles pas sur mon topic, hein !
Nyu. : ''réaliste'' ? Je sais pas trop ce qu'est un realpuki ''réaliste'', j'en ai jamais vu en vrai Mais merci pour le make-up, parce que c'est quand même tout piti à travailler, ces choses ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Mar 2015 - 23:58 | |
| Trop trop mignon. Son make-up est superbe et sa petite tenue avec son bonnet est adorable. Craquant ce petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|