| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 14 Mar 2015 - 14:32 | |
| Quelle chance,Chambord Je n'y suis allée qu'une fois,quand j'étais petite,j'espère y retourner très prochainement. En tout cas j'aime beaucoup ta série de photos,sur certaines on dirait un décor à sa taille,c'est vraiment très beau. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 15 Mar 2015 - 21:32 | |
| Valou : Mais je t'en prie C'est marrant, au début je n'aimais pas non plus les poupées réalistes. Et puis j'ai découvert les Iple et mon tout premier coup de cœur a été la petite I. Et elle restera lonnnnngtemps encore mon moule préféré, je pense. Je te souhaite de craquer (ou d'arriver à résister, comme tu veux). Merci en tout cas pour ton commentaire.
Youpla : J'aimerais bien, pour la visite privée ! Le truc pour n'avoir personne... c'est de renoncer à sa grasse mat'.
Blah : Comme toujours, un grand merci à toi. T'inquiète pour la préférée, une série ça se prend dans son ensemble (''pas de split'').
Poulette : Merci beaucoup ! Pour la blague, sur la 7 où ''on dirait qu'elle marche'', elle était vraiment en mouvement, en train de se casser la figure vers l'avant (mais comme je la tenais par les pieds, pas de bobo, elle s'est juste retrouvée la tête en bas).
Ladicius : Ravie de te voir ici ! Le décor se prête tout à fait à l'accueil de BJD et c'est vrai qu'on peu facilement jouer avec les tailles, vu qu'on a pas mal de recul. Merci à toi !
Aujourd'hui, ce n'est pas ma poupée que je mets en scène. Retour du PFDF, quelques folies en poche, bien sûr. Pandore a notamment été relookée. Mais j'ai aussi fait une jolie photo de la Sadol So-Dam de Celynette, qui me plaît beaucoup. Je ne suis pas très girly d'habitude, mais du rose et de la légèreté, parfois ça fait du bien.
Tenue Celynette Chaussures Sadol
Pivoine- Portrait:
Dernière édition par Anwen le Sam 28 Mar 2015 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 16 Mar 2015 - 9:52 | |
| Tchouc: Chenonceau c'est dans le 37 sur le cher à Chenonceaux pas dans le 41 lol je vais pas citer la concurrence. je veux que les touristes dépensent leur sous chez nous...
tes clichés de Pivoine me font penser à l'ambiance toute en douceur et cotonneuse des pub Anaïs, apaisante et fraîche. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 16 Mar 2015 - 10:04 | |
| On en prend pleins les yeux comme à chaque fois, tes clichés de Chambord sont splendides, tout comme Ladicius, j'y étais allée quand j'étais jeune et j'aimerais y retourner car on ne perçoit pas les merveilles du monde de la même manière quand on vieillit ! Tu as su nous transmettre l'idée que ta doll était réellement en train de visiter le château.
Pivoine est très délicate avec ces nouveaux accessoires, elle fait partie de la bourgeoisie du 18ème siècle !
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 28 Mar 2015 - 8:02 | |
|
Dernière édition par Anwen le Sam 28 Mar 2015 - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 28 Mar 2015 - 8:37 | |
| Elles sont géniales ces photos *^*, hyper réalistes avec cet adorable parapluie, je suis fan . | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 28 Mar 2015 - 8:44 | |
| Elle fait toute je sais pas trop, calme ? Sereine. J'aime le parapluie de couleur vive il apporte en plus du côté réelle une touche de lumière. Si tu n'avais pas parler du lieu le premier coup d'œil se focalise sur elle et dans le fond c'est comme des maisons. Bien sure lorsque l'on examine vraiment on reconnaît les tombes. C'est fou comme truc Tu es une lève tôt pour être tranquille partout ou tu vas. Hier je suis rester 30 min ds la voiture et rien a faire du monde non stop. La campagne c'est trop peuplé lol. C'est pas du despotisme départementale c'est du: touristes dépensent, bonnes recettes donc impôt des entreprises plus conséquant = les miens n augmentent pas je suis tres égoïste . | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 28 Mar 2015 - 9:02 | |
| elles sont super belles tes photos! j'aime ce côté réaliste qu'on peut aussi retrouver dans ta séance au château. Le parapluie est super mignon, je vais aller voir chez facet! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 28 Mar 2015 - 9:28 | |
| Junjun : Merci pour les photos... et pour le parapluie ! Je l'avais pris pour MSD mais finalement il marche mieux sur des petits formats. Curvylady : Euh... là il était midi. Mais comme partout il y a le coin à touristes et le coin très sympa que tout le monde ignore parce qu'il n'est pas assez connu. J'aime bien l'ancienne partie du Père Lachaise, avec des tombes en ruine, recouvertes de lierre, défoncées par les racines des arbres... Bon, j'y resterai pas seule la nuit, hein. New_Doll : Merci beaucoup ! J'aime bien explorer le côté réaliste des Iple House, et les décors réels leur vont bien ! Bon shopping alors
Plus léger, pas réaliste du tout mais bien amusant quand même, la suite. Si on est un peu barré, on voit même un lien entre le cimetière et le squelette. Fin de trimestre à l'atelier de dessin : chacun devait apporter un objet à mettre en scène. Bien évidemment, ça a donné quelque chose de complètement déjanté (sinon c'est pas drôle) et totalement improbable. Voici donc Texas, Mathieu (le caneton) et Anatole (le crâne).
Tenue Nubanded Chaussures Mimiwoo Chapeau Shelly (Barbie)
Texas, Mathieu et Anatole
Dernière édition par Anwen le Sam 28 Mar 2015 - 20:44, édité 3 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 28 Mar 2015 - 10:12 | |
| C'est pas mal. et ça devait être marrant à dessiner (un peu compliqué aussi) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 28 Mar 2015 - 11:14 | |
| Hé bin, elle est bien équipée Pandore.^^ J'aime bien la composition avec Anatole la clope au bec.^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 28 Mar 2015 - 11:18 | |
| Mince, j'avais raté la photo de Pivoine toute jolie. Pourtant, c'était pas facile au salon, vu la lumière pas trop adaptée. Pandore fait le guide dans les allées du Père Lachaise ? J'aime moyennement visiter les cimetières, mais avec elle, ça doit être plus sympa ! Et Texas... bon tu sais ce que je pense de lui... craquounet d'amour | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 28 Mar 2015 - 20:21 | |
| Ohlàlà les photos avec le parapluie, j'adore O_o j'en veux un moi aussi ! Ça fait naturel, réaliste, l'impression que tout est à l'échelle ^^ tu as vraiment le sens du détail et de la composition, c'est très appréciable Gniii Mathieu le caneton XD (je vois que c'est une tradition dans les écoles d'art de filer des surnoms débiles aux malheureuses créatures qui servent de modèle... !) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 28 Mar 2015 - 22:26 | |
| Très jolie séance au Père-Lachaise. J'adore Sir Texas et son fier destrier Mathieu le Caneton ! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 29 Mar 2015 - 8:32 | |
| Moi aussi je veux faire le cowboy sur un canetoooooooooooon ! Il est tellement mimi ce p'tit mec >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|