| [Maydeleine DTD] Blueberry | |
|
+36vanyli nathy1317 KiraYuki Ayaline Lee Agathe cifrane Tigrou.v Sandra Le Bazar de Seraphine curvylady MagicalGirl Nyx. Zelda.H racoonims Cendre Sendell Løu framboisie Shimiro Louvaan Lux L.V Moonycat31 CHIMAR Tenrai Raven MamzelleCulotte miss_yu Streifchen BlackFiriel ehowinn Ceres Hachiko-chan96 Valandra Funkysweet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Ven 30 Nov 2012 - 18:54 | |
| Haha chez sa marraine elle était tjs a poil la pauvre ... ce look british lui va terriblement bien,ca colle avec son look de fée princesse capricieuse | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Ven 30 Nov 2012 - 19:17 | |
| Héhé ! Faut dire qu'avec le corps qu'elles ont les mayfair.. S'en est presque tentant ! Je pense la même chose ! En plus ça va super bien avec la teinte de sa résine et puis l'aspect un peu rétro et sérieux de Sherlock qui se retrouve avec l'air hautain d'Euphé et la cape à carreaux m'a juste donné un coup de coeur de plus pour cette poupée | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Ven 30 Nov 2012 - 19:26 | |
| Je plussoie c'était le bon choix !!!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 1 Déc 2012 - 0:45 | |
| Et ben ! L'est bien emmitouflée la petite ! Elle a raison vue le froid qu'il fait dehors. >< | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 1 Déc 2012 - 1:01 | |
| hoo c'est rigolo de voir une May pas à moitié à poil toute emitouflée, j'aime bien le coté british et l'association des couleurs vetements /resine! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 1 Déc 2012 - 10:47 | |
| Moony, Oh ça oui, ça caille ! Et puis, elle voulait montrer sa nouvelle écharpe, histoire de taquiner mes autres résineuses Et encore elle était à l’intérieur sur les photos XD Ehowinn, Oui t'as vu ça ? XD il faut dire qu'avec les courbes que tu lui a faite, c'est tentant ! ^^ Il faut que je lui fasse une tenue entière maintenant, ce tissus lui va vraiment trop bien mais pour le moment je lui fait des sous vêtements pour montrer ses courbes Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Jeu 13 Déc 2012 - 19:57 | |
| C'est vrai que le tissus s'accorde avec sa résine et ses cheveux oo Vivement d'autres photos ! (à poil ou pas xD) | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Jeu 13 Déc 2012 - 21:12 | |
| Merci Tenrai ! J'avoue que je pensais pas que ça lui irait aussi bien quand j'ai voulu lui faire essayer la cape ! Du coup je lui prévoit Une jupe pour faire une tenue complète..XD Aussitôt demandé, aussitôt posté ! Je viens d'en charger sur mon Flickr Et quelques photos sans rapport où on voit un peu mieux ses sous vêtements - Spoiler:
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Jeu 13 Déc 2012 - 21:15 | |
| Ah, bah me voila vite exaucée xD Quelle sensualité, j'aime beaucoup son expression sur la seconde photo ^^ | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Ven 14 Déc 2012 - 14:54 | |
| Rho sublissime séance !!!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Ven 14 Déc 2012 - 17:09 | |
| Vraiment une super séance! J'aime beaucoup la 2eme photo qui est très vivante! Et un gros coup de coeur pour la dernière! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 15 Déc 2012 - 19:21 | |
| Ouah ! Ils sont super beaux les sous-vêtements ! (si je pouvais avoir les même T_T) Puis j'adore la séance photo. Ta miss est vraiment belle. =) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 15 Déc 2012 - 19:39 | |
| Euphémia a l'air très absorbée par son livre ( ... enfin dictionnaire) ... J'aime énormément la 2de photo d'elle ... Elle est magnifique | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Dim 16 Déc 2012 - 18:09 | |
| Tenrai, faut croire que j'ai senti venir ta demande ! XD Merci beaucoup, j'ai justement voulu faire ressortir la sensualité de la doll, même dans des situations "banales" dans le genre, bouquiner tranquille, ça fait parti du perso et je suis ravie que ça se remarque ! Raven, merci merciii ! D'un côté, je pense que c'est impossible d'en rater avec Euphé Ceres, merci beaucoup ! Moi qui rêve de rendre des photos de dolls "vivantes", ça me fait super plaisir ^^ Moonycat31, merci beaucoup ! ^^ BlackFiriel, que veux tu, le dictionnaire, c'est passionnant Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Dim 16 Déc 2012 - 18:48 | |
| Exacte ! mais quand méme tu l'a sublimée là et ca fait tellement naturel ... jolie tranche de vie (purée je l'ai garder 3/4 mois et je savais méme pas qu'elle lisait l'allemand XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry | |
| |
|
| |
| [Maydeleine DTD] Blueberry | |
|