| Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) | |
|
+27Mamimacha Black Illusion Nody Cassiel Ash lovelyshiva Char k6 Lyly Pie de.w Anne-So Kandyska amaeta MéMé Schizocry PsychedolliK Follow-the-Wind Lenneth Koala Krash deedlot Avicularia Anne-Laure Charlotte Lumina Roussinette kaléa-chan lillycat 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 16:47 | |
| Pas très fan de la tête (question de goûts^^) j'adore son corps potelé et les dessins dessus... Très jolie couleur de peau en passant^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 16:48 | |
| Plaira un peu? T'es folle ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 17:03 | |
| je l'ai vu sur ton blog ^^ elle est magnifique ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 17:07 | |
| Elle est superbe, vraiment ! J'imagine même pas la tonne de boulot qu'il y a dessus ! Sa tenue ainsi que les couleurs font très "bonbon", j'aime beaucoup, ça lui va tellement bien. Et puis le make-up, les tatouages, la façon dont sont peintes les lèvres toussa toussa...c'est divin, moi je suis fan de cette merveilleuse poupette (comme de tout ton travail) des pieds jusqu'à la tête ! Et puis tu as l'art du détails, tous les petits accessoires et les perles, c'est super joli ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 17:19 | |
| Encore une création hyper impressionnante, à la fois originale et cohérente dans tous ses aspects. J'adore comment tu mélanges le beau et l'étrange, je la trouve fantastique ainsi parée, mais je l'aimais bien aussi sans tatouages ni wig ni rien. Bref, you kick ass, girl. _________________ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 17:39 | |
| Elle est enivrante, les couleurs, le visage et le corps c'est sublime... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 17:52 | |
| Je craque toujours autant sur elle (hiii, sa bouche de poulpe <3<3) La couleur, les tatoo, tout est impressionnant.
Si seulement j'avais l'argent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 18:10 | |
| C'est méga impressionnant, là, chapeau, franchement !!! Elle est superbe, étrange, et touchante. Son visage, ses bonnes hanches, ouuuuui, j'en suis fan, de cette demoiselle J'aime aussi ce côté " non lisse", genre " imperfections naturelles", qui lui rajoute beaucoup de réalisme. |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 18:18 | |
| Quel magnifique travail tu nous présente là... ç_ç tu l'a mise en vente déjà? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 18:28 | |
| J'ai aussi suivit dans l'ombre la progression de sa création sur ton FlikR d'ailleurs c'est très instructif et intéressant. Et je dois dire qu'elle m'a beaucoup intriguée cette Miss Blueberry Cupcake, atypique, unique, magnifique (et plein d'autres trucs en iques xD). J'adore son corps aux formes très "plastique" et l'originalité de son minois, sincèrement j'admire toutes tes création et elle est très représentative de ton univers continue quoi à nous en mettre plein les mirettes ! Awi et j'allais oubliais le classique : Je hais la personne qui acquérir cette petite merveille. XD | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 19:02 | |
| Merci infiniment pour vos commentaires C'est vrai qu'elle est assez atypique et ce volontaire, de son visage à son corps en passant par la custo. J'ai vraiment voulu faire quelque chose de très différent de mes travaux habituels et des corps très minces que je fais d'habitude. Ca va me fait super mal au coeur de la laisser partir. Elle n'est pas encore en vente à priori demain ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 20:00 | |
| Je ne sais pas ce qui m'achève le plus : ses formes généreuses, sa bouille pleine de charme, ses mains gracieuses... J'espère qu'elle partira au prix qu'elle mérite! Et pure curiosité : le travail de la porcelaine froide t'a-t'il conquise?
HS: et si Loonette n'est plus coincée à la douane aux USA, j'espère la revoir bientôt! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 20:04 | |
| je la trouve fabuleuse !!! j aime enormément ses formes que tu as delicatement tatouées et parées ! je lui souhaite une super adoption elle le mérite | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 20:10 | |
| Merci les filles Follow the wind > ça y Loonette est arrivée à bon port, on devrait donc la revoir bientôt en résine youpi ! La porcelaine froide c'est très très particulier à bosser. Comme je disais sur mon blog le séchage est vraiment bizarre et ensuite il faut bien prendre en compte le fait que la pâte se rétracte pas mal en séchant.. Le ponçage est carrément pas évident, après elle a des qualités que n'ont pas les airdry clays classiques. Donc je dirais que c'est super mais uniquement pour certains projets. Mais après c'est comme tout, sans doute qu'avec la pratique on trouve des astuces pour compenser les petits défauts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) | |
| |
|
| |
| Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) | |
|