| Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) | |
|
+27Mamimacha Black Illusion Nody Cassiel Ash lovelyshiva Char k6 Lyly Pie de.w Anne-So Kandyska amaeta MéMé Schizocry PsychedolliK Follow-the-Wind Lenneth Koala Krash deedlot Avicularia Anne-Laure Charlotte Lumina Roussinette kaléa-chan lillycat 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 21:03 | |
| Owiii Loonette !! J'espère qu'elle ne sera pas extra limited ta jolie lapinette parce que même si n'étant pas très BJD Zoomorphe (exepté pour le Minty Star Cheshire out of stock V-V) elle m'a carrément tapé dans l'oeil comme à pas mal de monde en fait ! (J'économise déjà V-V) J'ai hâte que tu nous la présente ici j'ai une tripotée de question à propos d'elle. *Déjà ultra fan*
| |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 21:19 | |
| Lenneth> Loonette ne sera absolument pas limitée, mais vendue en édition basique ^^ donc pas de soucis de ce côté là. mais on en parlera en temps voulu Schizocry> contente qu'elle te plaise | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Mer 10 Fév 2010 - 22:18 | |
| Comme je te le disais, la porcelaine froide ça ne me parit pas evident et jusqu'ici, je n'avais vu que des objets ou petits personnages très stylisés, rien a voir avec tous les détails que comporte ta sculpturale Miss Blueberry !!! Et que dire des tatouages ... J'adore son visage et toutes les magnifiques couleurs que tu as choisies me ravissent, c'est vraimant harmonieux. Mille bravos !!! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Jeu 11 Fév 2010 - 8:43 | |
| Waouuuuu j'avais pas vu que tu l'avais fini Elle est carrement splendide et sa wig que tu as fait lui va à ravir En tt cas chapeau bas Madame Et je suis déjà jalouse de la personne qui va posséder cette pte merveille | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Jeu 11 Fév 2010 - 9:30 | |
| Je suis contente de la voire entièrement finie et customisée. j'avais suivi son évolution sur ton blog, c'est dingue ce que tu arrives à faire même avec une pâte difficile à travailler. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Jeu 11 Fév 2010 - 12:25 | |
| Merci beaucoup les filles !!
De.w> nop pas encore ^^ Je me souviens plus comment ça fonctionne Ebay haha | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Jeu 11 Fév 2010 - 13:19 | |
| écoute, elle est magnifique!
pourtant elle est toute pleine de couleurs que je n'aime pas, et là je trouve ça beau et parfaitement assorti! Le boulot que t'as du avoir sur elle, c'est impressionnant! j'avais testé la porcelaine froide y'a quelques temps et c'est tellement particulier! Ça n'avait pas plu du tout à l'éternelle impatiente que je suis, d'où ma grande admiration!
J'espère qu'elle trouvera un chouette acquéreur et qu'on verra plein de photos d'elle!! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Jeu 11 Fév 2010 - 13:28 | |
| Merci Lywann je suis contente d'autant plus si ce n'est pas le genre de chose que tu aimes normalement. Oui la Porcelaine froide c'est vraiment hyper bizarre comme matériaux surtout sur des grosses pièces, du coup je suis très partagée entre l'envie de refaire une doll avec ce matériaux et l'appréhension d'en baver comme ça a été le cas sur celle là :s | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Jeu 11 Fév 2010 - 13:36 | |
| bah c'est surtout les couleurs, au niveau des formes et du visage, bah elle est parfaite, née sous ta papatte incroyable aussi, c'était couru d'avance!! Graphiquement je préfère quand même tes créatures longilignes, qui sont toujours pleines de charme et tellement graciles... Mais j'ai quand même rien à redire sur ta Cupcake, elle est fantastique!
Tu nous léchange contre une Tank? non? buuuuuuuuuuuh ^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Jeu 11 Fév 2010 - 16:33 | |
| tu as rendu ses formes potelées hyper sexy et j'adore sa bouche ! ses yeux font très "animal" elle est un peu inquiètante (ce n'est pas une critique négative au contraire elle sort des sentiers battus mais je suis quand même plus séduite par loonette et Sandre) | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Ven 12 Fév 2010 - 10:22 | |
| Oulah, attention merveille! C'est un superbe travail, comme tout ce que tu fais. Les couleurs, les proportions, le make-up/les tatouages, et ce visage avec cette bouche et ce nez que je trouve à tomber (non mais cette BOUCHE, quoi!!). Ahlala. La/le futur proprio aura bien de la chance. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Ven 12 Fév 2010 - 11:25 | |
| Ca y'est Miss Blueberry est sur le Fofo Je ne me lasse pas de regarder tes photos, c'est vraiment un travail extra que tu as fait sur elle, chapeau bas Madame Lillycat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) | |
| |
|
| |
| Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) | |
|