| [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Mar 25 Nov 2014 - 0:31 | |
| Jolie photo (juste une? ) je suis contente qu'il soit arrivé sauf il est vraiment adorable Hâte de le voir "complet" ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Mar 25 Nov 2014 - 6:43 | |
| Bienvenue à lui chez toi ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Mar 25 Nov 2014 - 10:43 | |
| Rholala il est choupinou tout plein!!... j'adore la photo.... >w< Y'a interet a ce que tu postes BEAAAUUUCOUP plus de photos quand t'auras ses fringues! Naaaan mais! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Mar 25 Nov 2014 - 11:13 | |
| Hanw, un Ziv ♥ Bienvenue à ton charmant petit..Alien? Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire, j'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Mar 25 Nov 2014 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Mar 25 Nov 2014 - 18:50 | |
| Pour matifier le corps un bon ptit coup de MSC bien posé et voala le travail ^^ C'est le remede miracle xD Comme t'es sur paris en plus tu devrais avoir absolument aucun mal a t'en procurer!! x)
J'adore cette photo là aussi bowdel! *o* Par contre je déteste les photos en noir et blanc xDDD C'est physique x__x | |
|
| |
Ebi
| Sujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Mar 25 Nov 2014 - 19:04 | |
| Haaan merciii Lily ~ Je viens tout juste de poster un message sur le coin FAQ ahaha Merci pour ta réponse Mais dit moi, tu pense que ça va réellement matifier ? Sa ne va pas glisser en contact de cette effet "plastique" brillant vu que c'est teeeellement doux et lisse ? (faut je regarde alors si il y en a sur Paris :B) | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Mar 25 Nov 2014 - 19:33 | |
| - Ezill a écrit:
- Haaan merciii Lily ~
Je viens tout juste de poster un message sur le coin FAQ ahaha
Merci pour ta réponse
Mais dit moi, tu pense que ça va réellement matifier ?
Sa ne va pas glisser en contact de cette effet "plastique" brillant vu que c'est teeeellement doux et lisse ?
(faut je regarde alors si il y en a sur Paris :B)
Baaaah non! x) Les bjd sont toutes (ou quasi toutes) avec cet effet plastique... Enfin les miennes ont un effet un peu comme ça.... (mais ça se voit plus sur certaines et moins sur d'autres... xD). Les proprios de dolls en vinyle font aussi pas mal ça pour matifier leurs dolls et eviter trop de reflets lors des photos ^^ Justement le msc est fait pour s'accrocher, proteger, et accessoirement permettre aux pigments de couleur de s'accrocher sur la résine ^^ Je suis vraiment pas sure mais il me semble que a Hayaku shop y'en a (ou y'en avait...) 'faudrait voir x__x Sinon moi j'achete du Citadel sur Game Workshop online (mais je prends 2 bombes pour avoir les FDP gratuits ou j'en achete en boutique de modélisme). | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Mer 26 Nov 2014 - 20:17 | |
| Woooooh qu'il est chou sur la première photo !!! Un bébé alien que tu as drôlement bien pris en main, j'adore les photos que tu as fais du petit Ziv !!!
Un prénom ? Oulala, bon courage pour en trouver un, moi je sèche à chaque fois... ou alors faut que je le rêve par nuit... les nuits portes conseils ! hihi
Oh merci à Lily Evans pour l'astuce du corps matifier, je savais pas non plus, je retiens l'astuce, je vais la tester un de ses quatre.
Moi je dis que même à poil, je veux d'autre photo, il est trop mignon ton petit alien ! ^^ | |
|
| |
Ebi
| Sujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Mer 26 Nov 2014 - 20:39 | |
| AHAHAH Leelewine !! Jerry! (comprenez j'ai ris)Tu le connais pourtant dans les moindres recoins.. Même à poil *imagine les scènes HOT YAOI quel à déjà pu faire avec* ahaha Je sèche aussi tout le temps et trouve aussi souvent dans mes rêves bizarre tout ça Merci encore Lily pour le MSC, Hayaku Shop n'en a plus pour le moment (attente de stock) mais y'a des boutiques de modélisme un peut partout donc je pense pas avoir trop de mal à en trouver :B | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Jeu 27 Nov 2014 - 9:29 | |
| haha y'a pas de soucis pour l'astuce ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Jeu 27 Nov 2014 - 10:57 | |
| Si après pose du MSC cela brille toujours (j'avais eu le souci sur mon corps dollzone) tu prends une éponge magique, tu l'humidifie & tu frotte le corps en entier en premier temps (ça ne l'abime pas, rassure toi ! Les éponges magiques sont là pour ça ! Tu en trouves de la marque monsieur propre si je ne dis pas de bêtise, ou même sur Ebay etc...). Tu sèches la doll & tu MSC ! Là c'est bon, ton corps ne brillera plus :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. | |
| |
|
| |
| [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. | |
|