| Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) | |
|
+27Mamimacha Black Illusion Nody Cassiel Ash lovelyshiva Char k6 Lyly Pie de.w Anne-So Kandyska amaeta MéMé Schizocry PsychedolliK Follow-the-Wind Lenneth Koala Krash deedlot Avicularia Anne-Laure Charlotte Lumina Roussinette kaléa-chan lillycat 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Ven 12 Fév 2010 - 11:30 | |
| LYwann> C'est vrai qu'elle est belle votre Tank, mais mon chéri serait pas content si je faisais des échanges ^^ K6 Char et Lovelyshiva > merci beaucoup !! Suis une fan des bouches de poulpe ^^ ça se voit un peu | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Ven 12 Fév 2010 - 12:02 | |
| Bravo bravo bravo, c'est du magnifique boulot, elle est splendide, toute en rondeurs, et cette bouche, cette bouche....<3 Je te souhaite une bonne vente, et de trouver un acquéreur qui nous fera profiter encore et encore de cette merveille avec pleiiiiin de photos... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Ven 12 Fév 2010 - 21:14 | |
| Elle est vraiment belle ! Cette bouche pulpeuse ! Ce qui me fais carrément craqué c'est son corps potelé, il ressemble presque au miens, ça me donne moins de complexe d'ailleurs, je trouve le corps de cette doll vraiment beau, tout en rondeur, c'est que du bonheur pour les yeux ! J'espère que tu vas la vendre *o* dommage que ce ne soit pas du tout dans mes moyen sinon j'aurais cliqué directement dessus xD | |
|
| |
Nody
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Ven 12 Fév 2010 - 22:35 | |
| Quelle originalité ! Si de prime abord la tête paraît un peu étrange, on se fait vite à son charme ! Le corps est lui aussi très particulier et très réussi. Bravo !! Mais tu as tout fait ? | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Sam 13 Fév 2010 - 16:19 | |
| Quelle création de folie!! j'adore sa bouche de pouple!! les coloris sont fabuleux, on croirait la chenille d'Alice in wonderland!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Sam 13 Fév 2010 - 17:58 | |
| - lillycat a écrit:
- Merci les filles
Follow the wind > ça y Loonette est arrivée à bon port, on devrait donc la revoir bientôt en résine youpi ! La porcelaine froide c'est très très particulier à bosser. Comme je disais sur mon blog le séchage est vraiment bizarre et ensuite il faut bien prendre en compte le fait que la pâte se rétracte pas mal en séchant.. Le ponçage est carrément pas évident, après elle a des qualités que n'ont pas les airdry clays classiques. Donc je dirais que c'est super mais uniquement pour certains projets. Mais après c'est comme tout, sans doute qu'avec la pratique on trouve des astuces pour compenser les petits défauts. Thankyou pour les précisions! J'ai fini par mettre la main sur ton blog, c'est très intéressant de voir l'évolution de ton travail. J'ai vraiment hâte de voir Loonette en version résine. Elle offre des possibilités de custo super intéressantes! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Sam 13 Fév 2010 - 22:05 | |
| Alors là, j'ai une sorte de coup de foudre géant pour cette merveille... Elle est si jolie, le visage, les courbes, la custo... Magnifique. Super-attachante, aussi, une sorte de fée, un peu. Bref, j'adore -- bravo pour ton oeuvre ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Sam 13 Fév 2010 - 22:53 | |
| Wahou ça fait plaisir de voir autant de photos d'elle comme ça, elle est vraiment superbe, originale! J'adore les courbes de son corps, et son visage un peu rond!^___^ Elle sort vraiment de l'ordinaire! Ca doit faire bizard de l'avoir mis en vente, surtout si c'est une pièce unique! T__T Bonne vente! Vivement de voir la suite de tes créations! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Dim 14 Fév 2010 - 0:52 | |
| Les tatouages sont tout simplement divins !!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Jeu 18 Fév 2010 - 3:16 | |
| A la masse sur ce coup, je me rattrape donc. Je suis absolument conquise par cette harmonie sucrée. Et puis la finesse des détails quoi. C'est juste l'hallu (même le coffret et le coussin me plaisent sur les photos d'ebay...). Bref, après on aime ou on aime pas mais on ne peut que rester bouche bée devant le travail accompli -qu'on devine ne pas être des moindres- et le talent en action. C'est une oeuvre d'art à part entière. Chapeau! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) Jeu 18 Fév 2010 - 3:48 | |
| Je rejoins Lynxia : A la masse aussi ^^ pff je rate de ces choses !! voila qui est réparé !
Elle est tout simplement divine. j'adore la rondeur de son corps, de son visage ... en la regardant, j'ai revu les décors du film Avatar et je me suis dis qu'elle pourrait très bien vivre dans cet univers fantastique au milieu de la forêt en connexion avec la nature et le pays des rêves. Et puis j'ai vu aussi ton Flickr.. vraiment ce que tu fais est fabuleux .. je suis toute remplie d'admiration (que des étoiles dans mes yeux). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) | |
| |
|
| |
| Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) | |
|