| [Maydeleine DTD] Blueberry | |
|
+36vanyli nathy1317 KiraYuki Ayaline Lee Agathe cifrane Tigrou.v Sandra Le Bazar de Seraphine curvylady MagicalGirl Nyx. Zelda.H racoonims Cendre Sendell Løu framboisie Shimiro Louvaan Lux L.V Moonycat31 CHIMAR Tenrai Raven MamzelleCulotte miss_yu Streifchen BlackFiriel ehowinn Ceres Hachiko-chan96 Valandra Funkysweet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Jeu 21 Fév 2013 - 18:18 | |
| Hop dépoussiérage parce que ça fait longtemps que je l'ai pas prise en photo, alors avec le soleil qui se montre, je saute sur l'occas' ! Notez l'originalité du titre et la grande inspiration dûe au nom du tirage d'Euphé XDMerci d'être passé(e) ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Jeu 21 Fév 2013 - 19:21 | |
| Il etait temps que je fasse des photos d'elle ! Oui t'as vu ? D'un côté, où est ce qu'elle ne serait pas belle ? Merci pour la photo ! Je me suis bien amusée sur la séance, elle peut prendre pleins d'expressions différentes, je la redécouvre à chaque fois, c'est génial ! La prochaine avec son manteau et tout et tout ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Jeu 21 Fév 2013 - 19:45 | |
| C'est vrai qu'elle est sublime dommage que la taille ne me convenais pas enfin heureusement pour toi et pis pour elle,vu que tu la chouchoute bien >_< Je veux une séance avec le manteau ouiiiii \o/ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Jeu 21 Fév 2013 - 20:13 | |
| Je vais pas faire du très constructif mais... Toujours aussi belle ta miss <3 Coup de coeur également pour la dernière photo, on la croirait vraiment en train de surprendre quelqu'un ! La nature lui va si bien huhu. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Ven 22 Fév 2013 - 13:23 | |
| Ha!!! La dernière photo est une tuerie! On dirait un mannequin dans les magazines! Quelle personnalité! Farouche, dangereuse, sensuelle!
Superbe quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Ven 22 Fév 2013 - 17:26 | |
| Oh la copiteuse de nom de séance ! Plus sérieusement, Je suis contente de voir de nouvelles photos d'elle. Surtout qu'elles sont parfaites ! Et j'adore sa peau, qui ressort bien dans cette nature. ^^ |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 23 Fév 2013 - 10:58 | |
| Mayfair = synonime de parfait dans le dictionnaire xD
J'adore la deuxième photo, elle me fait penser à un petit animal sauvage dessus ... | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 23 Fév 2013 - 11:32 | |
| Lux, Oh merci ! C'est justement ce que je voulais faire paraitre ! C'est vrai que ça lui va super bien la nature, avec sa teinte verte est super, tout lui va ^-^ Ceres, Merci, ça me fait super plaisir, surtout que les photos sont même pas retouchée et que je pensais pas que cette série était vraiment réussie ^-^ C'est exactement Euphémia, tu as totalement cerné le personnage ! Faut dire, avec une expression et un corps pareil.. Mylène. Je crois que je suis nulle pour les titres XD
Rooh merciii ! Oui suivant les décors, la teinte de sa résine ressort plus ou moins, ça permet plein de chose ^-^ Louvaan, héhé, je pense aussi XD Merci, justement je voulais donner cet aspect, un animal qui a surpris un autre, méfiante ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 23 Fév 2013 - 11:52 | |
| Roh trop belle ta miss ! Cette séance lui va super bien je trouve. =) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 23 Fév 2013 - 12:58 | |
| Ta demoiselle est toujours aussi belle Sa robe est très jolie et lui va à ravir! Quel regard envoûtant *-* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Sam 23 Fév 2013 - 16:10 | |
| Superbe cette séance! Elle est vraiment belle ♥ | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Dim 24 Fév 2013 - 15:53 | |
| Merci vous 3 Miss_yu, tu me fais plaisir là, la robe est de moi ^-^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Dim 24 Fév 2013 - 17:25 | |
| J'aime beaucoup tes photos, on dirait qu'elle a fait une sieste dans la nature et qu'elle vient d'être surprise à son réveil. Je suis également fan de la dernière photo ^^ | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry Dim 24 Fév 2013 - 20:53 | |
| awww elle est sublime *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maydeleine DTD] Blueberry | |
| |
|
| |
| [Maydeleine DTD] Blueberry | |
|