| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|
+138Karamelbarbaris mandanya Lewellyne Follow-the-Wind Aqualine d'Aquarius Sabryna Hagarendrawer Presea Ayaline Lalouve Lenneth Aëlys_d Damoiselle Jane Lilly-Rose Citronrouge nathy1317 helirra CreepyBunnYy Layko pikrounouk Poulette lucilia Asako Lady Coco rosemary-and-thyme Lady Jabberwock Loreleï _Lucile_ Tonks Tibidou Zelda.H Flocon Youpla birdyrose ethso Angelsuccube mademoiselle ROSE Svea hitsugi sOoZ_ mi Miyo YamikoKitsune IrwenRed EverLiam camillezerr Manghorse shogun angel-chan Dunwich Darek Donnfhlaidh faïk Kohakugawa Tsukimi Meclya hydrocoma Sucre Roux Elfe Shimiro Skimo Rochel Alia Zanetsu Grenat Tigrou.v Shéris Niizuma Seto Candy Addict Flowrale Paddishtanou Black Illusion Kahlane Amboise Blablette kaléa-chan BakaYuki Maud Leelewine Theopatch lovelyshiva kam Lee Lily Evans Llysewein Koikokoro Tandoori celynette aeris angy1800 Kai NingyouMoumoku Fleur D Streifchen MagicalGirl GreenApple khaarmila Sandra Le Bazar de Seraphine valentineknight tsubame Mumb@ Miyan CeriseCapucine PlutonianLiou Quiddity Saphir Myra framboisie Oriane dark_angel Rozenng Vanilla Ice Cream Haagendazs karasu Libellune laho sonya Bakhtine Barbier sonyeuse khotton Anne-Laure chaton Axolotl Sophie Octobre Doudours Chiisa Løu Gabrielle Mon Amie Koumori Maguynel Lady ann Islael Darkclochette Belin Jesliedolls Jahyra Mad cat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 30 Oct 2013 - 11:44 | |
| Merci a tous pour vos adorables commentaires ^^ et a Maguynel , ma Maman pour cette jolie photo ( tu diras bien a Mika de prendre soin de sa petite bébête ^^ ) Koikokoro : merci beaucoup pour ces super photos ! ça fait très très très plaisir de voir mes créas et collaborations entre tes mains et en si bonne compagnie ( ta Latie est très belle Oo) Aujourd'hui je vous met des photos des petits bestiaux peints (enfin pas tous, puisque , comme vous avez pu le voir plus haut , une souris est restée a Tours ^^) désolée pour ceux qui attendent la tortue, elle va arriver , c'est promis , mais un poil plus tard , je rencontre quelques petites difficultés avec elle ^^ Voici donc, rats/souris , caméléon et gecko , premiers crach test ! Mad NAC par Madcat ♥, sur Flickr Mad NAC par Madcat ♥, sur Flickr Mad NAC par Madcat ♥, sur Flickr Mad NAC par Madcat ♥, sur Flickr Mad NAC par Madcat ♥, sur Flickr Mad NAC par Madcat ♥, sur Flickr Mad NAC par Madcat ♥, sur Flickr Mad NAC par Madcat ♥, sur Flickr | |
|
| |
Candy Addict
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 30 Oct 2013 - 11:51 | |
| Le caméléons est très mignon ♥
Par contre, je trouve que la queue des lézard n'est pas très réaliste...Mais pour le reste, c'est très joli ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 30 Oct 2013 - 12:02 | |
| Candy addict : merci a toi ^^ pour ce qui est de la queue du lézard, je précise que je suis partie ici de Gecko léopard , a queue grasse , et non le lézard vert que l'on peut trouver sur nos mur avec sa jolie queue bien effilée ^^
Après bien sur , je l'admet, je ne suis pas dans anatomiquement parfait, d'abord parce que j'en suis incapable , ensuite pour des raison technique (la fimo a ses limites ^^ ) et enfin parce que je cherche plus un compromis qui soit cohérent bien que librement adapté de la réalité ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 30 Oct 2013 - 12:05 | |
| Roooh le petit caméléon >< Je n'ai aucune doll qui correspondrait, mais j'en veux plein D: J'avais oublié de poster celle-ci, mon super serpent adopté lors de la "foire fin de ldoll": | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 30 Oct 2013 - 12:51 | |
| Tes créations sont vraiment superbes ^_^. Coup de cœur pour les Geckos. Je trouve que justement la queue est sympa. Moins longue que la normal certes mais, avec de la fimo c'est un résultat plus que bluffant. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 30 Oct 2013 - 13:37 | |
| Merciii ^^ J'adoooore tes geckos et ton caméléon | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 30 Oct 2013 - 14:42 | |
| Oh mon dieu, je suis morte.. Ils sont parfaits | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 4 Nov 2013 - 16:31 | |
| Les nouveaux sont super mimi, je craque pour le caméléon! Bravo, c'est superbe et ce doit être difficile à faire, surtout en miniature. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Jeu 7 Nov 2013 - 11:58 | |
| Wow! Tes nouvelles petites créations à sang froid (et chaud) sont vraiment incroyables! Quelle finesse, c'est hallucinant à cette taille! Le caméléon est presque taille réelle du coup, c'est tellement petit ces bestioles! Tes geckos sont vraiment réussis, j'aime beaucoup!!! Et pis les ratounets!! Bonne continuation, c'est un pur bonheur à regarder, et n'hésite pas à me MP si tu as besoin | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mar 26 Nov 2013 - 10:50 | |
| Déjà, je suis fan de tes serpents *_* (même si je ne suis pas fan d'eux en vrai ^^") mais alors tes rats !!! J'adore ces bestioles et les tiens sont super bien faits ! Si tu ouvres des commission sur eux, est-ce que l'on peut choisir la couleur ? | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mar 3 Déc 2013 - 11:59 | |
| hello ^^
Merci a tous pour vos adorables commentaires ^^ je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps ... mais les petites bêtes avances et se perfectionnent ^^
Axolotl: je te mp bientot pour qu'on puisse se mettre d'accord ( et aussi te soumettre mon nouveau modéle de gecko *honte*) Ekidonia : en effet, bientot je mettrais a jour ma galerie des commandes et les petits nouveaux seront dispos ^^ n'hesite pas a me MP pour plus d'infos ^^ je pense en effet proposer d'autre couleurs , noirs, blanc, brun , vert .... hihihihi ^^
| |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 30 Déc 2013 - 13:24 | |
| Tu as des doigts de fée!! Ils sont vraiment super réalistes! J'avoue être plus attirée par les serpents-dragons (surtout le dragon d'eau), ayant des poupées d'inspiration Heroic fantasy. Félicitation en tout cas, les détails sont impressionnants ! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 14 Mar 2014 - 22:38 | |
| Bonjours a tous !! Aujourd'hui je vous présente des petits nouveaux qui n'étaient pas prévus du tout dans la collection ldoll 2014 ^^ En effet , j'ai hérité d'une vingtaine de boites de papillons ....j'ai donc eu l'idée de leurs donner une seconde vie en les mettant en bocal ^^ papillons en flacon pour le ldoll 2014 par Madcat ♥, sur Flickr papillons en flacon pour le ldoll 2014 par Madcat ♥, sur Flickr papillons en flacon pour le ldoll 2014 par Madcat ♥, sur Flickr papillons en flacon pour le ldoll 2014 par Madcat ♥, sur Flickr papillons en flacon pour le ldoll 2014 par Madcat ♥, sur Flickr et avec ma msd pour voir l'echelle !! papillons en flacon pour le ldoll 2014 par Madcat ♥, sur Flickr j'éspere que cela vous plais >< ils ne sont pas finis bien sur, je travaille sur des couvercles ^^ a venir également , des petits scarabés ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 15 Mar 2014 - 0:31 | |
| Les papillons en bouteille sont superbes, j'adore aussi les petites souris.
Toutes tes créas sont superbes. ♥_♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
| |
|
| |
| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|