| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|
+138Karamelbarbaris mandanya Lewellyne Follow-the-Wind Aqualine d'Aquarius Sabryna Hagarendrawer Presea Ayaline Lalouve Lenneth Aëlys_d Damoiselle Jane Lilly-Rose Citronrouge nathy1317 helirra CreepyBunnYy Layko pikrounouk Poulette lucilia Asako Lady Coco rosemary-and-thyme Lady Jabberwock Loreleï _Lucile_ Tonks Tibidou Zelda.H Flocon Youpla birdyrose ethso Angelsuccube mademoiselle ROSE Svea hitsugi sOoZ_ mi Miyo YamikoKitsune IrwenRed EverLiam camillezerr Manghorse shogun angel-chan Dunwich Darek Donnfhlaidh faïk Kohakugawa Tsukimi Meclya hydrocoma Sucre Roux Elfe Shimiro Skimo Rochel Alia Zanetsu Grenat Tigrou.v Shéris Niizuma Seto Candy Addict Flowrale Paddishtanou Black Illusion Kahlane Amboise Blablette kaléa-chan BakaYuki Maud Leelewine Theopatch lovelyshiva kam Lee Lily Evans Llysewein Koikokoro Tandoori celynette aeris angy1800 Kai NingyouMoumoku Fleur D Streifchen MagicalGirl GreenApple khaarmila Sandra Le Bazar de Seraphine valentineknight tsubame Mumb@ Miyan CeriseCapucine PlutonianLiou Quiddity Saphir Myra framboisie Oriane dark_angel Rozenng Vanilla Ice Cream Haagendazs karasu Libellune laho sonya Bakhtine Barbier sonyeuse khotton Anne-Laure chaton Axolotl Sophie Octobre Doudours Chiisa Løu Gabrielle Mon Amie Koumori Maguynel Lady ann Islael Darkclochette Belin Jesliedolls Jahyra Mad cat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 1 Avr 2015 - 17:41 | |
| Rouuuuh les jolies bestiiooooles. Je gneuveux un pitit toiseauuux | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Jeu 2 Avr 2015 - 21:02 | |
| rho my god ! je viens de découvrir cette page : ils sont fabuleux ces nac... J adore !! Les serpents sont magiques, les rouges gorge, les cochon d Inde, les lézards... oui, enfin, ils sont tous beaux, serieux ! Mais quand même : la pose des serpents sur les branches : trop fort, tu t attends à les voir sortir leur langue à tout moment !! (du coup : et hop, je reprends le topic depuis le début, hein ?! j y vais, j y vole ! ;-) UPDATE DU lendemain : et bah voilà, je viens de me faire du rattrapage intensif de topic et fiou !!! Et surtout WOAAAWWW! Je suis une grande fan et defendeuse de la nature et surtout des animaux, mais je ne suis pas branchée reptile et batraciens MAAAAAIIIIIS : je me demande si je ne suis pas convertie... (D autant quand je vois la serpente de Belin (trop belle) qui a maintenant son "mini-elle") Tes Serpents sont juste magiques = j Adore !! Et alors avec les terrariums : une "tuerie"... Quel talent... J ai adoré les fournées de souris et rats, qui envahissent les etageres et qui dorment ds les ballerines des dolls ;-) Tous ces animaux exotiques aussi : Merci de m avoir fait decouvrir les axolotls, du coup, suis allée voir sur wiki, et c est étonnant cette petite bête... et trop mimi aussi, les tiens, touts roses translucides... La mini animalerie... pfiouuuu : moi qui voulait au passage dejà une pkf pong, ben maintenant il me faut une pkf pong et un ou des terrariums avec elle qui fait "wouuuaaa" devant les vitres... ;-) Bon allez, j arrete.... veut pas me taper l incruste... ah mais, j allais oublié : gros craquage sur les escargots aux jolies coquilles et aux poses supers ! Comment on fait si on veut de tout ???? | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 25 Avr 2015 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 27 Avr 2015 - 11:29 | |
| Je me répond a moi même -____- Je vous met quelques photos des nouveautés ^^ 4 nouveaux rouges gorges ! ( ils sont mimis, mais décidément très longs a fabriquer -__- ) photos nacs pour vente ^^ by Madcat ♥, on Flickr deux petits lézards ^^ photos nacs pour vente ^^ by Madcat ♥, on Flickr un lézards orange et translucide photos nacs pour vente ^^ by Madcat ♥, on Flickr trois petits dragons : photos nacs pour vente ^^ by Madcat ♥, on Flickr photos nacs pour vente ^^ by Madcat ♥, on Flickr photos nacs pour vente ^^ by Madcat ♥, on Flickr un dragon et son oeuf (je compte en faire d'autres ! donnez moi vôtre avis !! ^^ ) photos nacs pour vente ^^ by Madcat ♥, on Flickr et enfin , une portée d’axolotls !! photos nacs pour vente ^^ by Madcat ♥, on Flickr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 27 Avr 2015 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 27 Avr 2015 - 13:48 | |
| chouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 27 Avr 2015 - 13:54 | |
| Je suis toujours soufflée par les rouges-gorges, ça doit être tellement minutieux ** Et le dragon dans l’œuf c'est une super idée /o/ (pour tous les cosplays de Danaerys en dolls xDDD) | |
|
| |
Layko
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 27 Avr 2015 - 15:14 | |
| Roh j'adore Un panier plein d'axolotls ça donne envie! ♥ | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Jeu 30 Avr 2015 - 17:45 | |
| bonjour a tous !! Merci encore pour vos gentils mots >< hydrocoma: oui effectivement , les oiseaux c'est du taff >< c'est peut être ce qui me prends le plus de temps en ce moment !! et justement , pour les addicts de GOT, voici des nouvelles !! Une nichée de Dragons I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr on entends les œufs se fendiller etttt ... I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr et les bébés en détails : I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr I'm a dragon !! by Madcat ♥, on Flickr | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Jeu 30 Avr 2015 - 19:20 | |
| trop mignons le petit jaune, le rouge et j'aime beaucoup le violet parce qu'il a un oeuf d'une autre couleur. ça rend bien ^^ | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Jeu 30 Avr 2015 - 19:29 | |
| Ils sont tous réussis, mais je trouve au jaune un air naïf tout à fait réjouissant ! | |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 4 Mai 2015 - 16:49 | |
| Adorable tout ce travail Question, tes petites plantes vertes sont faites de quelle matière stp (les feuilles vertes, ont dirait quelles sont vraies)? Celle page 1 dans son petit pot en terre cuite! J'adore les petits axolotl, le rendu est très beau, ils brilles, ont dirait qu'ils sont transparents! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 4 Mai 2015 - 17:47 | |
| Ah les axolotls et lézards, je les aime trop ... et je ne suis pas la seule, dépuis le LDoll j'ai un petit gars qui prend grand soin de son terrarium avec ses 2 geckos. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 4 Mai 2015 - 17:58 | |
| J'ai un gros faible pour oiseaux et serpents <3 edit : je n'avais pas vu les grenouilles. Elles sont extras. Je m'installe pour ne pas manquer les prochaines maj. | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mar 5 Mai 2015 - 11:26 | |
| helloowww^^
merciiiiiiii><
Rurik : merci beaucoup !! et oui ,je suis assez d'accord avec toi, c'est un peu mon chouchou aussi>< j'en ferai surement d'autres comme ça , qui sont pas forcement de la même couleur que leur coquille ^^
Faik : c'est marrant , même sur mon facebook, le jaune rencontre un certain succès pour sa bouille ^^il doit avoir un coté charmeur !
Helira : merci beaucoup ^^ Alors mes plantes sont tout simplement en papier Oo peint ....avec grande patience -___- si tu veux mp moi , je t'enverrai un site plein de tutos pour en faire de toute sorte ^^ La fimo translucide a un rendu assez "vivant" , perso, je la préfére a la blanche dans pas mal de cas ....
Nathy1317 : olalalalaaa !! et ca va ? il galère pas trop pour les nourrir ? ils sont sages ? ^^
Citron rouge : Merci beaucoup >< je suis ravie que mon travail animalier te plaise ^^ je devrais refaire des grenouille d'ici peu, on m'en a commandé une , du coup je vais en profiter pour refaire une "fournée " ><
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
| |
|
| |
| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|