| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|
+138Karamelbarbaris mandanya Lewellyne Follow-the-Wind Aqualine d'Aquarius Sabryna Hagarendrawer Presea Ayaline Lalouve Lenneth Aëlys_d Damoiselle Jane Lilly-Rose Citronrouge nathy1317 helirra CreepyBunnYy Layko pikrounouk Poulette lucilia Asako Lady Coco rosemary-and-thyme Lady Jabberwock Loreleï _Lucile_ Tonks Tibidou Zelda.H Flocon Youpla birdyrose ethso Angelsuccube mademoiselle ROSE Svea hitsugi sOoZ_ mi Miyo YamikoKitsune IrwenRed EverLiam camillezerr Manghorse shogun angel-chan Dunwich Darek Donnfhlaidh faïk Kohakugawa Tsukimi Meclya hydrocoma Sucre Roux Elfe Shimiro Skimo Rochel Alia Zanetsu Grenat Tigrou.v Shéris Niizuma Seto Candy Addict Flowrale Paddishtanou Black Illusion Kahlane Amboise Blablette kaléa-chan BakaYuki Maud Leelewine Theopatch lovelyshiva kam Lee Lily Evans Llysewein Koikokoro Tandoori celynette aeris angy1800 Kai NingyouMoumoku Fleur D Streifchen MagicalGirl GreenApple khaarmila Sandra Le Bazar de Seraphine valentineknight tsubame Mumb@ Miyan CeriseCapucine PlutonianLiou Quiddity Saphir Myra framboisie Oriane dark_angel Rozenng Vanilla Ice Cream Haagendazs karasu Libellune laho sonya Bakhtine Barbier sonyeuse khotton Anne-Laure chaton Axolotl Sophie Octobre Doudours Chiisa Løu Gabrielle Mon Amie Koumori Maguynel Lady ann Islael Darkclochette Belin Jesliedolls Jahyra Mad cat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 23 Mar 2016, 17:26 | |
| | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 23 Mar 2016, 18:56 | |
| mon avis ne va pas être très utile mais pas grave... Je Veux des chats et des grenouilles et des chats et des grenouilles et des chats et des grenouilles *w*
j'adore les autres aussi n'est ce pas ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 23 Mar 2016, 19:50 | |
| Rholala, j'ai envie d'adopter plein de bestioles ! Gros coup de cœur pour les oiseaux ! Sûr j'en accueille un chez moi grâce au LDoll ! ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 23 Mar 2016, 21:22 | |
| hooooo et moi qui ne vais pas au ldoll >< bon bin je vais recommencer mes recherches ^^
hâte d'en voir plus de tes petites merveilles ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 23 Mar 2016, 22:03 | |
| C'est ultra mignon ces petites bêtes !! Je craque pour les axolotl, j'adore les couleurs <3 Ho ho, je suis ravie de lire que tu seras au Ldoll j'ai très envie de voir toutes ces petites merveilles de près ! | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 23 Mar 2016, 23:14 | |
| Tes créations sont vraiment trop mignonnes ! X3 on pourrait fondre devant leurs grands yeux brillants | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 25 Mar 2016, 14:23 | |
| Belin : merci ^^
Lenneth : merci ^^ oui , pour le moment je fais mon stock pour le ldoll , si des fois j'estime que j';en ai assez je ferai peut être une ou deux ventes mais j';en doute ...(pour te donner une idée , au dernier ldoll j'ai fais 56 rats, le dimanche il m'en restait 6 >< , donc cette année je vais tenter de faire un gros gros stock ! )
Lalouve : bin moi aussi j'ai hate ^^ hihihhi^^ j'espere que j'arriverai a faire plus de terrariums que l'an dernier ^^ en plus, la nouvelle version devrait etre plus belle et tououout ^^
Barbier : merciii ^^ faut que je prenne une photo avec mes doigts on se rends pas compte a quel point ils sont tout petits ><
Celynette : merci beaucoup ^^
Ayaline : hihhihi ^^ promis si tu viens au ldoll tu trouveras sur mon stand plein de chats et de grenouilles !!
oups !! j'avais pas vu ton deuxieme commentaire ><... sinon je prendrai les comms apres le ldoll ...ou sinon , il fautd 'arranger avec quelqu'un qui y va ?( l'an dernier des gens sont venus sur le stand avec des petites liste pourn les copines ><)
Løu : ouiiii tous au ldoll !! ^^ contente qu'ils te plaisent !
Presea: merci ^^ et bien n’hésite pas a passer sur le stand ^^ pour voir les bébêtes ou simplement pour causer un peu ^^
Hagarendrawer : hihihih i ils disent "adoptez nououououous"
| |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 25 Mar 2016, 16:26 | |
| C'est bien sympa tous ces petits trucs !! | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 25 Mar 2016, 19:30 | |
| Je ne viens pas au ldoll malheureusement, je patienterais que ce soit dans les coms ou bien les reste du ldoll (bien que j'ai un doute qu'il en reste >>) bonne vente et création en tout cas ^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 15 Avr 2016, 15:56 | |
| bonjour a tous^^ la fournée du jour est pleine de nouveautées^^ et aussi des pas nouveautés -_- on commence par les nouveaux ^^ les Hamsters !! tout petits (presque moitié moins gros que les rats ><) Nacs 2016 ldoll by Mad Cat, sur Flickr Nacs 2016 ldoll by Mad Cat, sur Flickr Nacs 2016 ldoll by Mad Cat, sur Flickr Les lapins, avec une vrais queue en pompon ^^ Nacs 2016 ldoll by Mad Cat, sur Flickr ensuite, j'ai refais des salamandres , dans différentes positions Nacs 2016 ldoll by Mad Cat, sur Flickr unje série d'axos avec des couleurs fantasy Nacs 2016 ldoll by Mad Cat, sur Flickr Nacs 2016 ldoll by Mad Cat, sur Flickr Nacs 2016 ldoll by Mad Cat, sur Flickr Nacs 2016 ldoll by Mad Cat, sur Flickr Nacs 2016 ldoll by Mad Cat, sur Flickr deux petites grenouilles (légèrement plus petites que les précédentes, ils en faut pour toutes les tailles ... ) Nacs 2016 ldoll by Mad Cat, sur Flickr un lézard fantasy , et un troupeau de geckos ^^ Nacs 2016 ldoll by Mad Cat, sur Flickr Nacs 2016 ldoll by Mad Cat, sur Flickr voila pour aujourd'hui , vos commentaires /questions/critiques/idées sont toujours les bienvenus n'hésitez pas ^^ pour ceux qui voudraient en voir un peu plus, je rappelle que vous opuvez aussui me retrouver sur flickr et facebook aux adresses suivantes : https://www.facebook.com/Fake-snakes-de-Mad-cat-356125144492728/ https://www.flickr.com/photos/104656797@N06/ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 16 Avr 2016, 19:25 | |
| Trop mignon ! Comme d'habitude ! ^^
Elles sont adorables toutes tes bestioles, c'est cool la diversité que tu offres par les différentes espèces, leurs postures, couleurs... Continue comme ça ! :3
Si je peux me permettre une critique qui se veut constructive, c'est à propos de la queue des lapins, je trouve le concept pompon super sympa, mais là, je trouve qu'ils sont vraiment trop gros comparés aux corps. =/ | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 16 Avr 2016, 19:27 | |
| vraiment trop mignon tout sa. | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 17 Avr 2016, 11:14 | |
| merci beaucoup ^^
Lou : merci pour ton avis sur les queues de lapins ^^ hihi , c'est vrais qu'elles sont ultras grosses Oo je me le suis dis en les collants en plus ! tu sais quoi ? pour les prochains , je tenterai de les recouper un peu ... pasque je suis pas sure de pouvoir en trouver des plus petits des pompons >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 25 Avr 2016, 13:12 | |
| Et en coupant lesdits pompons en 2 ? Est-ce que du coup ça n'irait pas, quitte à juste la retailler un peu en boule, comme ça tu n'as pas trop de perte ? Ou alors les faires en effilochant de la laine et ensuite en faisant des petites boules (comme on fait parfois avec un fil qui dépasse) En tout cas tes petites créatures sont très mignonnes n__n moi qui ne savais pas quoi faire de ma Fimo, tu m'as donné des idées |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 25 Avr 2016, 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
| |
|
| |
| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|