| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|
+138Karamelbarbaris mandanya Lewellyne Follow-the-Wind Aqualine d'Aquarius Sabryna Hagarendrawer Presea Ayaline Lalouve Lenneth Aëlys_d Damoiselle Jane Lilly-Rose Citronrouge nathy1317 helirra CreepyBunnYy Layko pikrounouk Poulette lucilia Asako Lady Coco rosemary-and-thyme Lady Jabberwock Loreleï _Lucile_ Tonks Tibidou Zelda.H Flocon Youpla birdyrose ethso Angelsuccube mademoiselle ROSE Svea hitsugi sOoZ_ mi Miyo YamikoKitsune IrwenRed EverLiam camillezerr Manghorse shogun angel-chan Dunwich Darek Donnfhlaidh faïk Kohakugawa Tsukimi Meclya hydrocoma Sucre Roux Elfe Shimiro Skimo Rochel Alia Zanetsu Grenat Tigrou.v Shéris Niizuma Seto Candy Addict Flowrale Paddishtanou Black Illusion Kahlane Amboise Blablette kaléa-chan BakaYuki Maud Leelewine Theopatch lovelyshiva kam Lee Lily Evans Llysewein Koikokoro Tandoori celynette aeris angy1800 Kai NingyouMoumoku Fleur D Streifchen MagicalGirl GreenApple khaarmila Sandra Le Bazar de Seraphine valentineknight tsubame Mumb@ Miyan CeriseCapucine PlutonianLiou Quiddity Saphir Myra framboisie Oriane dark_angel Rozenng Vanilla Ice Cream Haagendazs karasu Libellune laho sonya Bakhtine Barbier sonyeuse khotton Anne-Laure chaton Axolotl Sophie Octobre Doudours Chiisa Løu Gabrielle Mon Amie Koumori Maguynel Lady ann Islael Darkclochette Belin Jesliedolls Jahyra Mad cat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 17 Mar 2013 - 12:07 | |
| Mega la classe !
Tout de suite, ca habille un intérieur ♥ | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 17 Mar 2013 - 12:21 | |
| Ooooooooooooooooh! Milles fois bravo, tes serpents sont sublimes et font très réalistes. Idem pour les vivariums. Quel beau travail! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 17 Mar 2013 - 12:56 | |
| Waouh. Les serpents dans le vivarium ça prend tout de suite une autre dimension, bravo c'est magnifique ^_^. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 17 Mar 2013 - 13:06 | |
| Vraiment excellent j'adore. *3* _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 17 Mar 2013 - 14:44 | |
| Ohhhhhhhhhh, c'est superbe !! Félicitations pour l'arrivée de ta petite nouvelle et pour le sucès mérité de tes petits fakes | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 17 Mar 2013 - 23:50 | |
| Mais... Mais c'est genial ! =D pour l'eau, pourquoi pas mouler un bac en fimo, et ajouter de la resine transparente dedans en guise d'eau ?
En tout cas j'adore ! Je pense t'en commander un sous peu >x< | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 18 Mar 2013 - 12:18 | |
| Un très grand merci a tous !
je vous mettrait une petite toffs a l'occaz de la miss ^^
j'ai trouvé quelque chose pour les mangeoires , je vous montre aux prochaines photos .
PlutonianLiou : a vrais dire , j'y ai pensé , mais comme ej veux que les vivarium restent a un prix raisonnable a la commande ensuite, je me limite a des matériaux pas trop couteux ... alors la resine , j'ai peur que tout de suite , ça fasse tout flamber mes prix ....par contre, quelque chose qui tien l'eau tout simplement , pour mettre de la vrais eau .. aprés tout , ca ne risque rien ^^
bises
mad | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 18 Mar 2013 - 12:47 | |
| oh oui une photo du vrai snake ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 18 Mar 2013 - 14:53 | |
| Oui oui oui une photo du vrai =D Sinon je flirtais du coté des sites warhammers, et je suis tombée là dessus : - Citation :
- i toutefois tu veux faire des toutes petites sections d'eau, sur UNE figurine en particulier, il y a la solution de "l'araldite cristal". C'est de la colle bi-composant pour coller le verre. Elle est totalement transparente, elle sèche relativement vite ce qui permet de la travailler (effets de courant/chute d'eau) et on peut lui adjoindre de l'encre. Elle coute cher mais moins qu'un gros pot d'eau artificielle, et du fait de son durcissement, elle ne bougera pas au fil des années.
Personnellement, cette colle m'a vraiment bluffé, je préfère son rendu à l'eau artificielle, mais elle ne conviendra pas pour les grandes surface (étang, rivière qui traverse une table de jeu etc...). ( J'ai un peu farfouillé et sur casto c'est a 9,80 € les 24ml, mais pour le coup je pense qu'avec une autre colle moins chère le rendu serait a peu près le même, faut voir. Ca vaut peut etre le coup d'essayer plus tard ? Desolée je me mêle de ce qui me regarde pas >x<) | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 18 Mar 2013 - 15:27 | |
| hooo!
quelle bonne idée ! non non , tout les conseils sont les bienvenus au contraire ^^ j'avais pensé a du vernis, mais le rendu est pas beau .... a bha , fo que j'aille voir si je trouve une sous marque qui rende bine ! merci pour le truc!!
tout cela m'interesse au plus haut point ! c'est top de faire tourner l'info merci ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 18 Mar 2013 - 15:35 | |
| Pour l'eau, il y a aussi le gel à bougie transparent. Le prix n'est pas énorme pour des pots de 500g voir 1kg. | |
|
| |
PlutonianLiou
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 18 Mar 2013 - 15:38 | |
| Oh ! Bah de rien alors =D a ton service même, si ça peu aider a ce que tu fasse encore plus de petites merveilles *héhéhé* | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 18 Mar 2013 - 21:09 | |
| C'est malin d'avoir montré le violet, je bave toute seule devant l'écran là! Sans rire, c'est treS fin et minutieux, j'adore. | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 24 Mar 2013 - 11:52 | |
| Bonjours a tous ^^ merci a vous pour les conseils /commentaires , c'est super sympa !! je n'ai pas encore eu le temps de tester de nouvelles choses pour l'eau , j'ai vu qu'il existait du matériel pour les figurines typa warhammers etc , mais le produit reste assez cher pour la quantité , et j'ai peur que le rendu soit paaaaaaaas .... bref encore a tester ! sinon deux trois photos de WIP des petits nouveaux ^^ (vernis pas encore posé , et surement encore deux trois finitions^^) un noir et doré , qui me donne bien du mal , impossible de prendre une photos qui lui rende justice , j'essayerai avec plus de lumiere un autre jour ... bref, il a des ecailles noires brillantes sur tout le corps, mais on ne les vois pas ... un base blanche motifs tons jaunes/bruns : et un petit exentrique, base blanche, motifs noirs etoilés : j'en profite pour vous montrer aussi mes deux dernieres comm vivarium : et un dernier petit WIP , le mini Boa de Belin (ca sonne bine en plus ^^) : et voilou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
| |
|
| |
| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|