| ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ | |
|
+5Shimiro Malouguette Flowrale Ludwig Etalons 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etalons
| Sujet: ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ Mar 6 Nov 2012 - 22:28 | |
| Bonjour à toutes et tous ^_^ !! Je suis fière d’ouvrir ce topic pour vous présenter mon tout premier bout de résine Avant toute chose je tiens à dire un énorme MERCI à Dark Light pour m’avoir fait découvrir et partager cette passion sans qui la résine ne serait pas venue faire un tour chez moi ! Merci Dark Light!!! Place aux présentations maintenant : Je vous présente donc Lianaël, mon Migidoll Shion acheté lors des pré-order pour le LDOLL 3 S’ennuyant tout seul chez moi, et en attendant de pouvoir accueillir une famille plus grande, je lui ai offert un petit cadeau qu’il chérit et dont il n’est pas prêt de se séparer. C’est donc avec grand plaisir qu’il se présente avec sa peluche. Pour celles et ceux qui aimeraient voir un peu plus de photos sur lui, j’ai posté 2 minis séries sur la galerie Migidoll : Rose of Lovehttp://www.migidoll.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD11&choose2=&choose1=&pagenow=1&CB=&ID=110 Secrethttp://www.migidoll.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD11&choose2=&choose1=&pagenow=1&CB=&ID=113 Et un bonus complètement HS pour sa marraine adorée - Spoiler:
Dernière édition par Etalons le Mer 15 Oct 2014 - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ Mer 7 Nov 2012 - 22:03 | |
| Hé bien il s'est fait languir ce beau jeune homme ^_^ Et on a bien cru qu'il resterait sans nom encore longtemps, n'est-ce pas xD Sa présentation est trognonne, j'ignorais qu'il aimait les peluches et qu'il pouvait avoir un air aussi doux ! C'est un adorable cadeau que tu lui as fait J'ai hâte de le voir avec sa wig définitive !! Et hum...*rougit* tu n'avais pas forcément besoin de me citer, ça va me donner envie d'aller me cacher encore xD Merci infiniment pour la photo bonus Lian', ta marraine t'envoie plein de gros bisous ! Et sache qu'elle est sous ton charme ! (Et qu'elle n'est pas la seule) <3 (Raah je peux plus mettre de smileys dans mes posts T-T) | |
|
| |
Etalons
| Sujet: Re: ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ Mer 15 Oct 2014 - 15:39 | |
| Quelques anciennes photos que je n'ai pas eu le temps de poster. J'espère que vous apprécierez | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ Mer 15 Oct 2014 - 15:58 | |
| Un peu en retard mais... Bienvenu à lui ! Et a toi dans la passion dévastatrice pour le porte monnaie ! En tout cas Lianaël a bien du charme ! | |
|
| |
Etalons
| Sujet: Re: ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ Mer 15 Oct 2014 - 17:57 | |
| Merci Flowrale ! Oh oui le porte monnaie se vide facilement D'ailleurs avec le Ldoll qui approche, je continue de faire des provisions pour pouvoir faire des emplettes. Je suis contente de faire partie de ce monde passionnant. Pour rattraper le temps perdu voilà les toutes dernières photos en date du petit Lianaël. En plus de ça, je ne vous avez pas encore présenté ma petite pinette Raphia de NobleDolls Pinette dont je suis la 2ème propriétaire, merci ma Darky | |
|
| |
Etalons
| Sujet: Re: ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ Mer 15 Oct 2014 - 17:59 | |
| Et la pinette Raphia | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ Mer 15 Oct 2014 - 23:37 | |
| Ho la Raphia, qu'elle est jolie!! Toi aussi tu l as appelé «Raphia» ? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ Jeu 16 Oct 2014 - 12:32 | |
| Trop mignonne la lapine ♥0♥ | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ Jeu 16 Oct 2014 - 15:36 | |
| elle est vraiment choupinette cette petite pinette j'adore son regard avec ces long cils^^ mais ton petit gars est tout aussi mignon | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ Dim 19 Oct 2014 - 9:26 | |
| Oh mon dieu, cette petite lapine est trop chou, j'adore ! | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ Mar 21 Oct 2014 - 16:49 | |
| Ils sont adorables tous les deux Je ne suis pas fan du Shion de Migidoll mais je dois avouer que le tient me plait bien ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ Mar 21 Oct 2014 - 21:11 | |
| Hihi petite pinette ^^
Malouguette non Raphia n'est pas son prénom c'est le modèle de notre création ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ | |
| |
|
| |
| ~Nouvelles photos Lianaël [MD Shion] Et Raphia NobleDolls~ | |
|