| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 7 Nov 2012 - 0:31 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Sam 10 Déc 2016 - 0:04, édité 97 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 7 Nov 2012 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 7 Nov 2012 - 20:10 | |
| Nyaaaah, ses yeux ! ♥_____♥ Les couleurs sont vraiment magnifiques, ils lui vont à merveille ! Vraiment, moi qui n'aime pourtant pas vraiment les trucs roses et mignons, Elliot me plait énormément depuis le début et je crois bien que je l'aime de plus en plus à chaque fois *gagatise*
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 7 Nov 2012 - 22:59 | |
| Merci beaucoup ! n_n Je vais te dire,Elliot,c'est un peu mon souffre-douleur,c'est lui qui ramasse tout le glow et le rose,effectivement...Mais ça défoule De toute façon,il est heureux comme ça. Le rose nuit gravement à la santé,j'ai envie de dire... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 7 Nov 2012 - 23:03 | |
| Haaaan mais tout ce rose quoi ! Y a qu'à lui que ça peut aller aussi bien XD Il fait preqsue androgyne avec sa jupe : fille ? garçon ? | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 8 Nov 2012 - 19:11 | |
| Elliot !!! Ha je l'aime ce petit bout de ... gars ? Et puis tout ce rose, ça lui va tellement bien ! (on se croirait presque chez Ba*bie ! *fuis* ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 8 Nov 2012 - 19:36 | |
| Vanyli --> Mouarf En fait...C'est une fille,dans un corps de mec,qui s'habille en fille.C'est dit Manghorse --> Merci n_n Ha mais,Elliot,il aime les vêtements barbie,la voiture barbie,les chaussures barbie...Mais pas Barbie | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 8 Nov 2012 - 21:58 | |
| - Ladicius a écrit:
- Vanyli -->
En fait...C'est une fille,dans un corps de mec,qui s'habille en fille.C'est dit
Donc techniquement "il" est transexuelle? Et tu parles du perso au masculin? Désolé je cherche juste à comprendre mais y a un truc qui me perturbe/chagrine un peu là ~ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 8 Nov 2012 - 22:03 | |
| Non,je fais de l'humour avec mon personnage,que j'aime faire évoluer dans ce genre,de façon colorée,humoristique et non réaliste,avec une amie. Ce même personnage a un background comique dans une photostory,et c'est un personnage.Une poupée.Un objet. Et donc,je ne cherche pas à lancer un débat sur un sujet hautement controversé,qui n'a absolument pas sa place ici | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 8 Nov 2012 - 22:07 | |
| Là n'est pas la question, je me suis renseigné pour savoir si oui, c'était une caractéristique du perso que tu mettais en avant, ou s'il s'agissait comme tu le décris d'un perso qui aime se déguiser/travestir/porter des jupes juste parce qu'il aime ça. C'est à moitié par curiosité et à moitié par soucis de compréhension que je t'ai posé cette question donc ne t'en fais pas, pas de débat de ma part (quel débat d'ailleurs). | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 8 Nov 2012 - 22:11 | |
| Aucun problème Non,pas de travesti ici,c'est la première fois que je lui mets une jupe,en fait... Si tu veux vraiment savoir,il s'agit d'un perso inspiré d' Elliot Reed (série télé Scrubs) auquel j'ai couplé un genre de bisounours,juste pour le fun. Après,c'est parce que je sais que les "débats" se lancent très vite sur la toile,que je préférais prévenir | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 8 Nov 2012 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 8 Nov 2012 - 23:29 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je lui trouve un petit quelque chose de mélancolique à cette série. Comment dire...on sait tous qu'Elliot est un garçon qui se sent fille, donc en voyant cette série, et selon l'angle, il me semblait triste, parce que bon, malgré ces couleurs et ces vêtements ça reste un garçon quoi. Je réfléchis peut-être trop x)
Il est trop mignon et j'adore ses yeux *3* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 9 Nov 2012 - 0:39 | |
| Je vois très bien quel remède apporter à sa mélancolie (parce que c'est pas faux, pour l'air mélancolique): il lui faut un petit poney! (par exemple un série limitée Purpura de Bailar). | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 9 Nov 2012 - 1:30 | |
|
Indo --> <3
Luka --> C'est que le Karsh n'est pas bien souriant à la base,on ne verra jamais Elliot avec un air totalement délirant x) Mais non,il va bien,je te rassure n_n Merci o/
Kohakugawa --> Haha,le pire,c'est que j'ai vu des petits poneys,des vrais,chez Think Pink n_n Mais après,on va se faire envahir è.é
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|