| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 30 Oct 2014 - 23:56 | |
| • Une petite chose est arrivée chez moi - Je n'en avais encore jamais eu,mais j'ai fini par me faire avoir. Certes,il y en a déjà des centaines,mais celle-là,c'est la mienne ♥ • Par contre,je vais probablement avoir besoin de votre aide pour lui trouver un petit nom ; j'en ai déjà sous la main,mais j'ai trop d'hésitations... • | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 31 Oct 2014 - 1:36 | |
| Mais comme elle est mignonne!! J'adore les yeux de cette couleur! Ça change de ce qu'on voit d'habitude!
On trouvera un nom avant la fin du weekend 8D | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 31 Oct 2014 - 8:10 | |
| Oh la mignonne petite chose dans sa cloche à résine ! :3 | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 31 Oct 2014 - 8:57 | |
| Elle est trop mignonne ! Je vote pour Plume | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 31 Oct 2014 - 19:44 | |
| Rho, choupeeeette ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 1 Nov 2014 - 10:10 | |
| Moooh, les 2ème et 3ème photos sont tiptop. <3 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 1 Nov 2014 - 11:02 | |
| Elle est vraiment adorable !
(bon, le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Eglantine, mais je sais pas pourquoi...) | |
|
| |
birdyrose
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 1 Nov 2014 - 11:29 | |
| Adorable, j'aime beaucoup ! Ah et cette série de photos est vraiment belle ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 1 Nov 2014 - 11:56 | |
| Elle est vraiment superbe, et cette séance photos, waouh ! Elle a vraiment du caractère cette petite ange ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 3 Nov 2014 - 23:51 | |
| Shimiro --> Merci toi ♥ Les yeux,c'est temporaire,mais c'est vrai que ça lui va bien o/ Du coup on est sauvées pour le prénom x) Tchouck --> Merci pour elle ♥ Cendre --> Merci beaucoup ! Huhu c'est chou comme prénom,mais finalement,elle s'appelle Charlotte n_n Coriolis --> Hihi merci :3 Taiyou-San --> Merci beaucoup Alia Zanetsu --> Merci,c'est gentil ! ^^ Du coup,pour le prénom,on a trouvé,c'est Charlotte o/ Birdyrose --> Merci beaucoup,c'est très gentil ♥ Rainb0w --> Merci beaucoup ! J'ai toujours trouvé la Ante un peu espiègle,avec une forte présence,j'ai essayé de lui donner un visage le plus approchant possible de ces traits de caractère-là ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 4 Nov 2014 - 6:24 | |
| Bienvenue à ta petite Charlotte ! trop choupi ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 4 Nov 2014 - 7:14 | |
| Charlotte donc? Bienviendue petite choupitruc Charlotte.^^ Miam c'est bon les charlottes aux fraises ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 4 Nov 2014 - 10:05 | |
| Oh j'adore Charlotte, ça lui va bien | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 4 Nov 2014 - 10:11 | |
| Elle est trop choupette J'aime beaucoup sa présentation ^^ Ah ah, Charlotte, le nom maudit xD | |
|
| |
Rock Candies ex LOLO
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : La CIOTAT Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Encore une belle Poupette !!! Mar 4 Nov 2014 - 20:50 | |
| Charlotte est vraiment magnifique. Parmi toutes les autres, pas de doutes, c'est bien la Tienne !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|