| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 2 Juil 2015 - 23:41 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Poulette --> Merci beaucoup ! Haha j'ai loin d'avoir le niveau d'un photographe de mode,mais merci x3 Saphir --> Merci beaucoup !! Hum,en fait c'est embêtant,je ne dispose d'aucun monsieur pour ces demoiselles...Enfin j'en ai,mais pas sûr qu'ils soient très intéressés xD Zelda.H --> Merci beaucoup,c'est très gentil ! C'est aussi l'une de mes préférées Natcha --> Je confirme,surtout quand il fait VRAIMENT très chaud x) Merci beaucoup beaucoup ♥ Shimiro --> Merci beaucoup toi ♥ Ce serait bien plus marrant de faire des photos de ce type à deux,avec vos miss en rab BlackFiriel --> Merci beaucoup pour mes demoiselles Puppedoll --> Merci beaucoup ! Nyu --> Ouais,ouaiiis,mais j'ai pas de maillot moi,et le dernier soutif dispo ne passait pas sur Heaven...Mais regarde,ses cheveux se mettent naturellement devant ses boobs (bon oké sauf sur les dernières),c'est génétique,comme chez les sirènes xD Et merci beaucoup ♥ Zeem --> Merci beaucoup ^w^ Haha tu m'étonne,avec cette chaleur >___> chataigneval --> Merci beaucoup pour mes demoiselles Chachouxmad --> C'est vraiment très gentil de ta part,je te remercie ;3 Andrassie --> Merci merci ! Oui,j'avoue que j'ai beaucoup aimé l'effet de la piscine sur la wig d'Heaven *_* Et j'adore ta signature,au fait Bee --> En fait,ce sont des sets de lingerie,mais chut xD Et ouais,ça rappelle des souvenirs ^^ Tsubame --> Merci merci
Quelques photos de mon petit Lapis ! Mon premier dragon avait été un Aileen Doll Rot,mais j'avais fini par me lasser de sa couleur (le rose violacé,pour un mâle,c'est difficile à porter m'voyez).Et puis le Lapis est sorti,et là,et là... Malheureusement,je n'ai pas encore réussi à lui trouver un nom correct (si vous avez des suggestions...) vu que j'aimerai quelque chose d'original ou bien un jeu de mot avec l'eau ou la glace...Donc,en attendant,c'est Cornichon. Dites bonjour à Cornichon Et au passage,quelques petites photos de son démoniaque compère,une bestiole de chez Aileen Doll également (en même temps ils mettent des ailes partout,comment voulez-vous que je lutte ?!) j'ai nommé... Chacrilège,qui appartient à l'univers du blog-roman "Requiem for a Child". • Nous sommes Légion •• Bonus ♥- Spoiler:
• | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 3 Juil 2015 - 2:35 | |
| Mignon ce petit dragon. La dernière photo est adorable. J'aime beaucoup le make-up de sacrilège. | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 3 Juil 2015 - 12:47 | |
| Rooh le dragon est adorable, on a envie de lui faire plein de poutoux-poutoux xD!! Et puis le chat est tout mignon aussi, d'habitude j'ai un peu de mal avec les bjd "animaux" mais celui là est trop chou ^^!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 3 Juil 2015 - 16:02 | |
| Ils sont terribles ♥♥♥ Le dragon est tellement mignooooon! Le bleu c'est le bien Et le chat alors *3* | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 4 Juil 2015 - 3:36 | |
| Ils sont tellement adorable ! c'est un petit faible pour le petit minou | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 4 Juil 2015 - 4:08 | |
| "vu que j'aimerai quelque chose d'original ou bien un jeu de mot avec l'eau ou la glace...Donc,en attendant,c'est Cornichon." haaaa c'est sur ça a un rapport Cornichon... mdr Bonjour Cornichon donc ! Ils sont trop beaux | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 4 Juil 2015 - 11:17 | |
| Je tuerai pour ces petites choses... Tu es prévenue ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 6 Juil 2015 - 12:43 | |
| Aah, j'avais déjà vu quelques photos au passage sur FB, mais... Ce p'tit bout de dragon est tellement chou *_* Ca donne encore plus envie d'en avoir un, même s'il serait jamais aussi mignon >.< | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 6 Juil 2015 - 14:20 | |
| Le spoil est trop mignon, je suis fan de sa petite bouille adorable ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 7 Juil 2015 - 12:39 | |
| hiiii dragounééééé trop chou *___* j'adore l'idée du doré ^^ ça rappel l'or que les dragons aime tant Le minou est beau aussi ^^ j'avoue je suis pas fan de ce modèle mais avec ton make-up il rend super bien. | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 7 Juil 2015 - 16:47 | |
| Je fond devant ton petit dragon trop mignon ! Et le chat n'en parlons pas Le bonus est trop trop trop adorable ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 8 Juil 2015 - 14:45 | |
| Les dragons de Aileendoll me font rêver... Cornichon est très très mignon ! J'adore la photo bonus... =3 Chacrilège dépote pas mal aussi, il a de trop beaux yeux ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 12 Juil 2015 - 0:22 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Inaka --> Merci beaucoup ! J'ai eu du mal à me fixer sur une idée précise pour Chacrilège,je suis donc ravie qu'il te plaise ^^ Princesse'L --> Merci beaucoup C'est du concentré de mignonitude, ces petits machins, de toute façon n_n Shimiro --> Merciiii Oui, j'adore ce bleu, "bleu-lino-de-piscine" haha ! J'emmènerai toute la ménagerie quand on se verra, de toute façon ^^ Zeem --> Merci beaucoup, c'est gentil Raindream --> Oué, bon, on fait ce qu'on peut hein ! Mais maintenant j'ai trouvé, ce sera Mithril, donc il est sauvé Merci beaucoup en tout cas Taiyou-san --> Merci, je tâcherai de m'en souvenir si je te croise un jour 8D Alia --> TOUS les dragons sont mignons, non mais Et merci pour mon mien ♥♥ Aristée --> Merci beaucoup beaucoup >w< Ithilienne --> Huhu merci beaucoup ! J'avoue, je fais une fixette sur leurs écailles, et je trouvais que couleur or, ça rendait bien ♥ Et merci pour Chacrilège ;3 Chachouxmad --> Merci beaucoup, c'est vraiment adorable de ta part Nyu --> Ah bah je ne peux que te comprendre, moi j'ai bel et bien craqué 8D (en plus ça s'accorde super bien avec la taille tiny/PKF !) Et merci pour le chat chatanique
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 12 Juil 2015 - 8:22 | |
| Ils sont sublimes tes tatouages ... tous plus beaux les uns que les autres ... celui inspiré de la petite sirène est fabuleux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|