| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 12 Juil 2015 - 12:25 | |
| Elle est vraiment fabuleuse | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 12 Juil 2015 - 15:30 | |
| LoL Merci pour la signature xD
Sinon la séance d'avant, c'était trop cute la photo bonus et pour la dernière ta miss est magnifique elle a une telle fierté dans le regard, la nudité lui va à ravir ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 17 Juil 2015 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 18 Juil 2015 - 11:04 | |
| Elle est vachement belle cette séance, et la demoiselle qui pose aussi ! J'adore la première photo et le bonus, c'est très joli !
Et vive les couronnes de fleurs !!! =D | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 18 Juil 2015 - 11:55 | |
| Ouah elle est vraiment incroyablement belle! J'aime beaucoup cette séance photo, elle est magnifique ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 18 Juil 2015 - 13:01 | |
| Elle est très belle et classe ! Après je ne suis pas objective concernant les Chloe... Et j'aime beaucoup en général les custos de tes Chloe haha ! | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 18 Juil 2015 - 15:55 | |
| Elle est magnifique !! Son make-up est tellemennt expressif qu'elle rend les photos vivantes ! J'adore tes photos ! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 18 Juil 2015 - 16:03 | |
| Elle est superbe ! j'adore les photos, et les lèvres bien rouge de la miss.... magnifique ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 19 Juil 2015 - 2:28 | |
| Elle est tellement différente ! Définitivement entre elle et Alex tu me fais vraiment aimer les chloé !
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 23 Juil 2015 - 14:41 | |
| Nyu --> Merci beaucoup Oui,j'avoue j'ai un faible pour ces couronnes, c'est la première fois que je me servais de celle-ci d'ailleurs Darkdaisy --> Merci beaucoup pour Rhiannon ! Pauvrette, ça faisait un bail que je ne l'avais pas photographiée, en plus >.< Andromede --> Merci !! Les Chloé, c'est la vie de toute façon ♥ et merci pour mes jumelles x3 Un jour, j'en aurai une tan... Un jour... Un jouuuurr... Zeem --> Huhu,ma mère la trouve dépressive, je suis contente qu'elle te plaise du coup x3 Merci beaucoup en tout cas ♥♥ Daenerys --> Zut, ma tendance à la transformer en Blanche-Neige semble avoir été découverte... Merci beaucoup, c'est très gentil Vava petite fraise des bois --> Merci >3< hum on a jamais assez de Chloé.... Rejoins-moi ♥ | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 26 Juil 2015 - 18:24 | |
| Elle est fantastique ! Les MNF Chloe sont décidément mes favorites, surtout en WS, et cette demoiselle est franchement divine, son make-up sublime son teint ♥ | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 27 Juil 2015 - 12:46 | |
| Quelle douce mélancolie, elle est magnifique ! Je la vois sortir de L'étrange noël de monsieur Jack et son regard mon dieu ! Vraiment superbe ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 27 Juil 2015 - 15:18 | |
| Elle est parfaite ♥♥♥ Ce corset, omg *__* Moi qui suis folle de Blanche-Neige, je suis juste amoureuse de cette petite | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 31 Juil 2015 - 14:35 | |
| Ohlala Heaven !! ce jeu entre les bleus des tatouages, de sa wig et le tan de sa peau est superbement maitrisé !! sans surprise, je suis fan du tatouage la petite sirène !! (même si perso, mon Disney à moi c'est la Belle et la Bête, les bouquins de la Belle, le côté poilu de la Bête, la famille théière, toussa, toussa.. ) Et pour ta dernière séance, bizzarement ta demoiselle m'a rappelé ton ancien vampire ! Du coup, j'ai loupé la référence blanche Neige, pourtant évidente. Très belle séance en tous les cas ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 22 Aoû 2015 - 23:54 | |
| Réponses aux commentaires :
- Spoiler:
Eos --> Merci beaucoup ! C'est également mon moule minifée préféré, avec le Karsh. Il a beaucoup de potentiel; je trouve ^^ Andrassie --> Oh je dirai plutôt une version creepy d'Alice, ou de Blanche-Neige, mais pourquoi pas Et merci pour elle ♥ Shimiro --> Merci beaucoup La ressemblance avec Blanche-Neige est totalement involontaire à la base, mais bon on va garder Momoka --> Merci beaucoup pour mes deux miss, ça me fait super plaisir ♥ Tu sais, je suis à la recherche de cobayes pour de nouveaux tatouages Disney, c'est ma grosse lubie en ce moment
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|