| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 14 Avr 2014 - 23:25 | |
| Elle est trop belle!! C'est tellement petit et délicat à la fois *3* | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 15 Avr 2014 - 9:29 | |
| Han j'adore le make-up ! (Et les petits coquillages <3) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Avr 2014 - 0:45 | |
| En retard,excusez-moi >__<
Merci beaucoup ♥• • Petite note explicative quant à la séance qui va suivre,à lire s'il vous plaît •(Parce que non,je ne fais pas de photos dans les cimetières parce que "c'est trop d4rk") - Spoiler:
A l'origine,je n'avais pas prévu de faire des photos dans ce cimetière,BJD ou non.J'avais embarqué Avalon & mon matos en vue d'une séance au bord de l'eau,qui devait se faire après ma visite en ce lieu.
Dès que je le peux,je visite les cimetières que je croise.Ce n'est pas un lieu de mort en premier lieu pour moi,mais de mémoire.Je suis toujours attristée de voir des caveaux à l'abandon,sales et complètement négligés ; c'est comme une négation des personnes qui y sont enterrées. J'ai une grande fascination pour le passé,pour ce qui fut,pour ce qu'on a pas connu,mais que l'on nous raconte quand même.Les cimetières sont pour moi l'équivalent d'une vieille réserve,dans une bibliothèque. Et je pense sincèrement que faire ne serait-ce que l'effort de lire une épitaphe sur une tombe,c'est contribuer à ce que la personne qui repose ici ne sombre pas définitivement dans l'oubli.
Personne n'a envie d'être définitivement oublié,comme s'il n'avait jamais existé.
Je suis venue dans ce cimetière pour chercher quelques caveaux qui appartiennent au clan familial,que je n'avais jamais pu voir auparavant (et qui,comme les autres,sont anonymes sur les clichés) Et finalement,je suis allée chercher mes affaires dans ma voiture,pour faire ces photos ; comme un devoir de mémoire.
• Toute la peine du monde •• | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Avr 2014 - 1:22 | |
| Elle est magnifique sur ses photos & le tout dégage ce petit quelque chose qui pince le coeur !
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Avr 2014 - 1:27 | |
| Cette séance même si elle n'était pas prévu est vraiment très belle. Tout comme la demoiselle. Ensuite, je suis comme toi, un cimetière est un lieu de mémoire, et je suis peiné souvent de voir des tombes/caveaux à l'abandon. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Avr 2014 - 7:04 | |
| superbe séance. Très romantique. J'aime bien les respirations que tu as fais dans les photos sans ta Chloé. C'est très fin.
J'adore les photos où elle est appuyée sur les croix.
Ton intention est très noble, tu as tout à fait raison. Comme une bibliothèque, c'est bien vu. Ce sont des lieux sacrés et tu as bien rendu hommage à tout ces oubliés | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Avr 2014 - 11:18 | |
| Beau et saisissant, c'est très touchant de la voir s'appuyer contre les tombes. ; w ; | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Avr 2014 - 14:43 | |
| En tout cas, tu leur as rendu un bel hommage avec tes magnifiques photos qui dégagent beaucoup d'émotion ... merci pour ce moment partagé. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Avr 2014 - 21:44 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as réussi à dégager de cette séances. Et ta puce est magnifique ainsi. J'aime les poses que tu lui donne, elle a l'air tellement naturelle ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 27 Avr 2014 - 1:17 | |
| J'aime beaucoup le reflet de la lumière sur sa jour sur la photo 9 ou 10. On dirait qu'elle pleure. Superbe effet. | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 27 Avr 2014 - 12:21 | |
| Je trouve ta série de photos très touchante, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les cimetières, et je ne trouve pas ces lieux tristes ou lugubres, au contraire (même si c'est bizarre de le dire comme ça), je les trouve intéressant, lire les noms, les dates, c'est un lieux d'histoire...
Ca doit être difficile de prendre des photos dans ces lieux (enfin me concernant) mais tes photos sont superbes, et ta mnf également, en tout cas bravo!
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 29 Avr 2014 - 14:08 | |
| C'est magnifique T^T Les photos sont vraiment belles et j'aime Avalon! Elle est magnifique avec ses ailes et longs cheveux blancs! Puis j'suis bien contente que cette robe lui aille! Et t'as bien fais de faire cette séance! è3é Et j'ai hâte qu'on se voit ♥ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 29 Avr 2014 - 16:22 | |
| Très belle série !
Comme toi, j'aime bien les cimetières... quand j'étais petite, j'y jouais souvent avec ma cousine, quand nous étions en vacances chez ma grand-mère, parce qu'il y avait des jolies fleurs... Bon, une fois, on a mis un b*** monstre dans le village, parce que nous avons voulu répartir équitablement les fleurs... Il y avait une concession achetée d'avance par un vieux monsieur, et il n'a pas aimé la voir déjà fleurie... Et quand mon père, pasteur, faisait un enterrement, j'y allais parfois, pour jouer dans un nouveau cimetière pendant qu'il officiait !
Maintenant que j'ai perdu une personne très chère, je ne vois plus du tout ça de la même manière, mais j'ai de l'affection pour tous ces inconnus, qui ont peut-être été très aimés, ou qui ont beaucoup aimé...
Sinon, quand tu dis que personne ne veut être oublié, ça dépend... Mon père aurait voulu complètement disparaître après sa mort. Il voulait donner son corps à la science, mais je ne sais plus pourquoi, ça a foiré. Et sinon il voulait être enterré dans la fosse commune, mais ma mère n'a pas voulu. Il lui faudra attendre encore un peu...
Quand je fais des photos dans des cimetières, j'a toujours peur de froisser quelqu'un... du coup, j'ai très peu de photos... dommage ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 29 Avr 2014 - 19:19 | |
| C'est une très jolies séance,ta miss se fond très bien dans ce décor!
Je suis tout à fait d'accord avec toi,on se doit de respecter ceux qui nous ont quittés! Mon grand-père est enterré juste à côté d'un jeune de 19 ans et voir sa tombe dans un état déplorable ça me fait vraiment mal au coeur,je comprend la douleur de sa famille mais je considère ça "normal" d'entretenir la mémoire d'un disparu...
Et puis ils ont tellement vécu,certains ont connus les périodes les plus sombres de l'histoire tout de même...
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 30 Avr 2014 - 16:03 | |
| Tsu --> Merciii,c'est gentil éwè Lady Midori --> Merci beaucoup ! J'ai hésité pourtant,mais au final je suis contente de l'avoir faite. Madoka --> Merci beaucoup,beaucoup,ça me touche vraiment =) J'ai fait plus de photos sans la miss que ça,mais je n'ai pas voulu trop en imposer.Je suis contente que ça te plaise =) Lil-Kun --> Merci ♥ (Je ne me suis permise cette "familiarité" qu'avec les tombes de la famille...) BlackFiriel --> Et merci à toi également,c'est très gentil Libellune --> Merci beaucoup J'avoue,j'adore la manipuler,en plus avec ses nouvelles mains,c'est que du bonheur ♥ Inaka --> Ah oui effectivement,bien vu ! ^^ Merci beaucoup =3 PrincesseLili --> Merci merci ♥ Difficile,pas spécialement,plus dans le sens où j'avais peur de me faire "engueuler" par des visiteurs (d'expérience,les plus âgés sont complètement hermétiques à ce genre de choses,je m'étais faite pourrir dans une église par exemple,et SANS BJD en plus),parce que sinon,être toute seule dans un tel lieu,c'est vraiment quelque chose,je trouve.Pas "agréable",mais vraiment intéressant,spécial. Shimiro --> Merci toi Moi aussi je suis bien contente n_n et merci pour elle ♥ (Ouiiiiiiii moi aussiiiiiii /o/) Acucello --> Merci à toi,et merci pour ton point de vue Lili-Cupcake --> Merci beaucoup ♥ Et je suis parfaitement d'accord avec toi é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|