Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦

+181
Mwette
Alstroo
Almalexan
Loutron
Goldiewing
choow
mao
Chosette
carolyn
Leelewine
nathy1317
chaemoon
Presea
pikaplume
Iridel
Ayaline
Kallysta
MissKiwi
North
wulfran
unChatsurMars
Psalm
Selfie
Lalouve
Petite fée
Lylyesp
Lovha
Daenerys
Ninoscerem
Raindream
tsubame
Andrassie
Chachouxmad
chataigneval
Puppedoll
Louvaan
ithilienne
Stella0103
Chocolate cat
Natcha
Youpla
sOoZ_
Poulette
Tifaeris
Andromede
Minuit
CreepyBunnYy
Valandra
Byzantine
Twelveatone
kaléa-chan
Black Illusion
carity
Alsarys
Iamabanana
Lilly-Rose
Saphir
Lumina
Sarahline
Cassiel
Zeem
Rock Candies ex LOLO
birdyrose
Sunshine
Injury
Tibidou
Baby Doll
Svea
Rainb0w
luxatica
MamzelleCulotte
pikrounouk
Darek Donnfhlaidh
♣ Skye ♣
Korumi
Anne-Laure
Tchouck
Llylandrill
acucello
Inaka
BlackFiriel
Kurage
Kai
Le Tama
Malouguette
Zorha
Lady Jabberwock
Nyu.
Keliane
kameo
Miyashi
Redrose
Cendre
Tigrou.v
framboisie
racoonims
kirane
Alia Zanetsu
Rei Kuran
Grenat
Mini-Boy
Theopatch
Koikokoro
*reznor*
Hagarendrawer
clemychi
Lili-Cupcake
melu
Lil-kun
Belin
Amboise
shlimbo
Lady Coco
Eucalypsse
Muriel
angel-chan
.Sae
Junjun
pandipantia
lucilia
Chiisa
LadyPullip
Libellune
Katnia
Dollink_
Darkdaisy
lilaseven
curvylady
Nephtali
Hachiko-chan96
Asphodel
Eris
MagicalGirl
momoka
hirumavsgaara
Miyan
Shimiro
CCpizza-hime
Malice M.
Sendell
miss_yu
Kai Torla (krikri)
sonya
L.V
Mariie
Lay
Bumblebee
Ephemere
Tsuruki
~Snowing~
Lee
Aki
Oriane
ichigo1330
Chise
pukijenny
Lux
Flowrale
mathoue
Jahyra
Zelda.H
Princesse'L
Axolotl
Tamahomé
Hyen0w
Sophie Octobre
lithaelandane
Nahope
Soelle
nekomoi
canelle
Coriolis
Vallois
Kohakugawa
Luka
Agathe
Leo
Manghorse
vanyli
Kagura Ridestevor
Ladicius
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 42 ... 60  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka

petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:43

j'aime énormement ta séance ! bon, comme, j'aime les vieilles pierres, là je suis servie. Très bel endroit et très bien mis en valeur par tes photos. Ton ange est juste à sa place dans un décor pareil; petit coup de coeur pour les 2 dernières photos. Sinon, pour revenir,sur le fait de photographier dans un cimetière, perso il faut que le lieu m'inspire et du coup, je peux décider de me lancer et faire des photos. Et puis, je me dis aussi, que si on vivait dans une culture différente ( mexicaine, par exemple), bin ça choquerait personne, finalement !

Ah,j'allais oublier; je te dééééééééteste!!! T'as une sirène du Tama !!!!! et evidemment la séance avec cette petite merveille est top!! mais je te déteste quand même!! (pour te faire pardonner, faudrait VRAIMENT 1 photo de Galaad !!! oui,oui, je suis monomaniaque et j'assume !! )
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch

petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:14

Très belle mise en scène, ta puce est tout à fait en valeur !
http://theopatch.canalblog.com
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:08

Ah ben j'avais pas vu !

C'est très poignant je trouve

Ta miss est vraiment mise en valeur dans ces clichés, comme si elle était exactement à sa place !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:55

Réponse aux commentaires :

Spoiler:

Et qui voilà ce soir ?

Le personnage d'abord incarné par feu mon Soom Tuff me manquait,alors...Zachariah Locke Winchester est de retour <3

(On passera sur le décor complètement inapproprié,j'avais peu de temps,on va dire que c'est le seul endroit de la baraque qu'il n'a pas encore salopé)

• C.R.A.Z.Y F.A.C.T.O.R.Y •

Zach' est un petit ingénieur de génie,complètement sociopathe et très grincheux,mais avec un cerveau génial.
Il vit dans une vieille usine désaffectée et vétuste,réparant les objets que lui apportent les gens des quatre coins du pays,afin d'avoir les moyens d'achever un jour la construction d'une machine sensée l'emmener jusqu'au soleil sans risques.
Pyromane sur les bords,il a une passion immodérée pour les trucs qui font "BOUM" en général,ce qui lui a valu quelques petits accidents,ainsi que pour l'odeur,et la matière,du cirage ; se frottant régulièrement les yeux sous ses épaisses googles,il ne se passe pas un seul jour sans que son visage ne soit maculé de noir.

petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 1-DSC_3479_zps359a685d

petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 1-DSC_3481_zps265e69ee

petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 1-DSC_3483_zpsacc2e2e5

petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 1-DSC_3486_zps86851f76

petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 1-DSC_3488_zpsdda085c7

petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 1-DSC_3496_zpse0cf1070

petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 1-DSC_3495_zpsd37ecb3f

petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 1-DSC_3504_zps26af5f6b

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Llylandrill

Llylandrill

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:42

Nyaaa, trop chou ! <3  amour *pouic pouic sur la joue du petit monstre*
hahem.
Je l'avais vu sur fb ce petit bout de résine, et si mes souvenir son bon, ce petit ingénieur c'est le chéri de ton DC Colin, non ? (Dans je-me-souviens-plus-le-titre-du-topic où le colin à le sourire de l'ange)
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:51

Oh mais c'est tout beau ! *.*
Bravo !
http://tchouck.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:32

Nyaah c'est cool de revoir ce petit bout explosif! Il est beauuuu, c'est un bory! Je l'aime *3*
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Mini-Boy

Mini-Boy

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:15

Il est tellement beau *O* Waaaah ♥
Ephemere

Ephemere

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:27

Je suis bien contente que tu l'ai réincarné ^^ ! je l'aimais bien ce perso en plus, et ahlala dans un bory qui pétille la vie et la poudre !!!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:42

Déjà admiré sur DA mais j'aime beaucoup sa custo et sa tenue pleine de détails, un peu steampunk, c'est une réussite!
J'aime aussi ta série dans le cimetière, c'est délicat à réaliser ce genre de séance et tu t'en sors très bien avec ton petit ange.  I love you 

Kurage

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptySam 3 Mai 2014 - 6:53

superbe! les make-up est génial. Et tout les petits détails de la tenue, les re-ment.

Ton petit steam-punk a la grande classe!
Korumi

Korumi

Genre : Louve Garou (si,si)

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:11

Alala ! C'te classe qu'il a !  amour 
Tout les petits détails le rendent réel je trouve Smile
Superbes photos ^^
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:06

Déjà j'adore les Bory mais alors celui-là... Il est génial !
Ce petit gars a juste un style de folie, il est vraiment beau ! *o*
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:13

J'avais raté la série du cimetière, qui est vraiment splendide, avec une très belle lumière (moi qui adore les "vieux cailloux" et les endroits qui ont du vécu, je suis servie  petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 514347 )

Et ça me fait très plaisir de retrouver le perso de Zach, que j'aimais beaucoup : welcome back, petit chou  amour 
♣ Skye ♣

♣ Skye ♣

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:44

♣ Bonjour Ladicius, ♣

● Je tenais à te dire que toutes tes BJD's sont juste magnifiques.  admiration  Elles ont toutes leur petit charme. ♥ ♥
● Quelles bonnes bouilles !  petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 514347  J'adore tes Unoa Lusis... Elles sont magiques et tes make-up's sont à tomber par terre.  evanouissement 
● Tous ce que j'aime est réunit ici.  amour  amour 
● C'est bon, je m'installe sur ce topic et je ne bouge plus.  busy 

♣ Skye ♣
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   petit atelier - ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 25 Empty

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦
Page 25 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 42 ... 60  Suivant