Kiwi & KKO --> Merci beaucoup, c'est super gentil
Kallysta --> Merci beaucoup ! Elle est moins "féroce" que ce que j'avais escompté, mais finalement ça me va :p et merci de ton intérêt pour mon travail ♥
Selfie --> Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir
Ayaline --> Oh merci beaucoup ♥♥ J'espère que tu es toujours contente de ta Soony, d'ailleurs, le projet m'avait bien plu ^^
Shimiro --> Huhuuuuu
Racoonims --> Merci beaucoup beaucoup *^*
Chachouxmad --> Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise n_n
Lalouve --> Merci beaucoup ! Autant celui du dos ne représente pas grand-chose comme boulot, autant les galaxies... Je suis horriblement peu douée pour ça, j'y ai passé un temps abominable =_=" Merci donc ♥
Vallois --> Ouais, je sais que t'es un ninja
Merci beaucoup en tout cas
Aki --> Ohlàlà, merci beaucoup ♥♥ Haha ouais, les Chloés ont eu ma peau depuis belle lurette x3 et tu as tout à fait raison avec les corps minifées que l'on a pas envie d'habiller, si ça ne tenait qu'à moi ce serait lingerie H24, mais bon, tout de même...
Nyu --> Haha eh bien merci pour le prénom, vu que je me suis pris la tête 48h avant de le trouver, ça a été affreux xD rien de ce que j'avais prévu initialement ne lui allait... Et merci beaucoup pour les tattoos ♥
Iridel PalmiePloum --> C'est très gentil de ta part, merci beaucoup
Andromede --> Ah non ah non, j'ai enfin réussi à en avoir une tan, après de longs mois à jalouser la tienne xD Merci beaucoup en tout cas ♥♥
Tigrou.v --> Merci à toi, c'est très gentil