| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 22 Mar 2013 - 14:43 | |
| Il est trop choupi le p'tit Zach !! Le make up est juste sublime, comme d'habitude. Hâte d'en voir plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 22 Mar 2013 - 21:38 | |
| C'est trooooooooooop bien fait ! |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 23 Mar 2013 - 13:09 | |
| Je veux la même!!!! ^^ elle est super!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 25 Mar 2013 - 0:06 | |
| Manghorse --> Voilà,c'est ça Sauf si c'est Gaby,son passager.Gaby,il s'en cogne,tant que son gobelet de soda n'est pas renversé Merci ♥ Elliot le trouve mignon,le verdict est tombé o/ Chise --> Ho,merci beaucoup ♥ C'est qu'il a une bouille très enfantine ! Comme mon Aphan,ce sont tous les deux des MSD de Soom CCpizza-hime --> Merci beaucoup ♥ Noir Epine --> Merciiii o/ Vallois --> Merci toi | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 25 Mar 2013 - 9:54 | |
| je suis fan de la zachymobile! Mouahhaha Huhuh je l'avais pas vue lui ! Il est trop bien ton nouveau ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 26 Mar 2013 - 1:55 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mar 2013 - 0:36 | |
| ♥ Et voici le troisième petit Bory de la maison (comment ça,une obsession récurrente ?) Il s'agit en fait de l'ancien Nobody.Quand j'ai acheté le Bory LE pour récupérer le personnage,je n'ai tout simplement pas pu me résoudre à vendre celui-là,c'était hors de question Je ne sais pas trop encore ce qu'il va faire ici,et il lui faut une autre wig,mais... ...Il est trochou Voici donc,le petit Lucas ♥Mohoho ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mar 2013 - 0:41 | |
| Il a trop une bouille de victime. On a envie de lui pouiquer le nez et de l'aider à se moucher, comme les mômes xD
Et j'adore son prénom :B | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mar 2013 - 0:44 | |
| - Luka a écrit:
- Et j'adore son prénom :B
J'l'attendais,celle-là - Luka a écrit:
- Il a trop une bouille de victime. On a envie de lui pouiquer le nez et de l'aider à se moucher, comme les mômes xD
Aaaah,j'ai voulu faire dans le choupi extrême,là.Vu que Nobody & Ijoyen sont mignons,mais sous un angle différent (encore que Nobody me fait fréquemment des kawaii attacks malgré sa custo,le fourbe) Donc,toi + moi... Ça fait 5 Bory | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mar 2013 - 0:48 | |
| Ah bah oui, c'était bien trop tentant 8D
Mais ouais, il est grave choupi mignon! (Même Cocow elle l'a dit!). Isaac il n'est pas en mode Kawaii de mon côté, c'est plutôt Tael pour le coup qui attaque en fourbe avec son air cute-teubé x') Ca me fait penser que j'ai bien envie de refaire le face-up d'Isaac, celui-ci ne me convient plus :/
Ouais, cinq Bory...mais MOI je craquerai pas pour un troisième xD Faible! Mwhahaha! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mar 2013 - 8:46 | |
| Je comprend pourquoi t'as craqué pour un troisième ! Les bory c'est le maaaal !
Sinon contente que tu réincarne ce corps ! Lucas est juste adooorable ! et maintenant j'ai une furieuse envie de lui pouiquer les joues >w< | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mar 2013 - 9:00 | |
| Jusqu'à il y a peu, je ne comprenais pas comment on pouvait acheter plusieurs fois le même moule, même en l'aimant beaucoup. Mais ça, c'était avant d'avoir ma ptite Ayko 2.0 à la maison, et d'en commander une deuxième au FCE dans la foulée Maintenant je comprends complètement ton armée de Bory, et encore plus avec la custo de ce petit-là : il est tout simplement adorable, pour un peu, je voudrais presque un Bory ♥ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mar 2013 - 9:33 | |
| Trois Bory ! Un jour je craquerai aussi >_<. Il est vraiment troooop meugnon comme ça. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mar 2013 - 12:12 | |
| Rolala... non mais c'est forcé y a une coalition la... Déjà toi et Luka ça fait 5 bory, Lee en a 3, j'en ai 2, plus tous les autres membres qui en ont aussi, on dépasse facilement les 20 Bory o/ Ils auront notre peau!! et surtout notre compte en banqueEn tout cas j'aime beaucoup ton Lucas! J'adore son make up, c'est tout à fait le style que je voudrais sur mon Rinri, choupi à souhait, assez naturel et très doux... Du coup j'ai pas finis de kyater devant le tien!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mar 2013 - 12:20 | |
| Il est trop trop adorable quoi *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|