Tchouck --> En effet,sa personnalité est un total paradoxe au regard de son nom >___>"
Merci pour elle ♥
Luka --> Merci n_n
Le problème,c'est que la wig de Theo était la seule à lui aller (contrairement à Theo qui peut porter tout,même ce qu'elle trouve par terre) >_>"
Mais comme je vais enfin me mettre à l'apalga,je vais confectionner une autre wig dans les mêmes tons,et on verra à qui je la donne ^^
Pour le make-up,c'est globalement la même teinte que Lorde au niveau de la bouche (cerise mûre écrasée,je me cite),c'pour ça n_n
Tsu --> Merci toi ♥
La Celine version douce est une merveille,mais j'ai déjà ce qu'il faut à la maison,et puis je voulais tester autre chose.Mais je ne peux que la recommander <3
Eos --> Merci beaucoup beaucoup ! Contente qu'elle te plaise ♥♥
New_Doll --> Merci pour elle ♥ Ho oui,le caractère transpire de la doll j'ai l'impression xD
Belin --> Roh,merci beaucoup
Grenat --> Merci beaucoup pour Gabrielle <3 Et pour le make-up,qui pourtant n'a pas été sans mal >__<
Momoka --> Merci toi,c'est gentil =3
Hum oui,bientôt de nouveau Theo je pense,j'attends une tenue pour elle justement o/
(Arf,tu me montrera alors
)
Zeem --> Merci beaucoup
C'est ça,un caractère de cochon en plus >_>
Inaka --> Merci merci !! La Celine a beaucoup de potentiel je trouve,je ne peux que t'encourager à craquer
Llyllandrill --> Merci beaucoup,c'est très gentil ♥
Niveau story,effectivement j'y pense,vu que les filles me donnent envie d'écrire sur elles.Mais je pense que ce serait plus (encore) un blog roman,vu que je suis très limitée niveau décors,personnages secondaires,toussa...J'attends d'avoir le déclic pour commencer,même si je ne sais pas comment je vais arriver à jongler avec encore un blog...Pfff....
Princesse'L --> Merci beaucoup,contente qu'elle te plaise <3
Hum,du coup,ledit tatouage "abstrait",je l'ai enlevé (je sais pas ce qui m'avait pris de le faire,parce que ce n'était pas une réussite...) et remplacé,mais tu l'as vu il me semble x3
Jahyra --> Merci mille fois ♥
Je l'avoue,j'adorerai photographier Gabrielle avec Vespertine,je ne sais pas trop pourquoi mais je suis sûre qu'elles iraient bien ensemble x)
Nyu --> Merci beaucoup beaucoup >w<
Ouiii,j'ai récupéré une couronne de fleur,c'est addictif ce truc owO
Black Illusion --> Merci merci ♥♥
Tout ? Hum non,prudence !
Shimiro --> Merciiii ♥ Une manière détournée de me dire que je n'ai que des pestes à la maison ? xD