| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 25 Aoû 2015 - 16:25 | |
| Je viens de me refaire tout le topic et comment dire .... Je bave grave ... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 25 Aoû 2015 - 16:36 | |
| Ou comment envoyer quelqu'un à la mort la bouche en cœur... Elle est trop bien, cette bouche ! La doll dans son intégralité, d'ailleurs, j'aime beaucoup ce contraste "sucre-couleurs"/mort. | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 25 Aoû 2015 - 17:17 | |
| Elle est vraiment craquante ta puce ^^ (et le gloomy bear j'adore xD)! Je trouve que ça change un peu de ce que tu fais d'habitude et j'adore! Un petit mélange de mignon mais dark en même temps, encoooore !! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 25 Aoû 2015 - 17:25 | |
| J'adore l'ambiance qui se dégage de Candice. Sa wig est vraiment trop belle. | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 26 Aoû 2015 - 18:28 | |
| J'adore le contraste que tu as fait avec les couleurs pastel très doux et la mortalité et j'adore ! Ton make-up me fait pensé aux cranes en sucre mexicain | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 26 Aoû 2015 - 22:32 | |
| Bory + kawaii + morbide ( enfin ça reste soft quand même, c'est juste des petites touches là ) = Ok je sors... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 28 Aoû 2015 - 22:12 | |
| Chise --> Muh, c'est gentil, d'autant que tu as dû y passer pas mal de temps, vu la quantité de pages Aki --> Voilà Merci beaucoup ! C'était pas trop prévu ce contraste à vrai dire, mais finalement, je pense que ça m'offre un champ d'expertise intéressant x) Princesse'L --> Merci ♥ C'est plus le personnage qui est différent que la custo j'ai l'impression, mais bon, on verra où ça me mènera ^^ Lovha --> Merci beaucoup ! J'avais hésité avec la même wig en bleu & noir, mais c'est vrai que celle-ci est superbe ^^ Zeem --> Merci pour elle :3 ha peut-être, c'est loin d'être ma spécialité donc je ne sais trop quoi te dire xD Lylyesp --> Mouahaha ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 29 Aoû 2015 - 18:25 | |
| Elle est trop belle ! =3 J'aime beaucoup le texte qui accompagne les photos, c'est bien écrit ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 1 Sep 2015 - 19:06 | |
| Elle est troooooooop mignonne >w< beaucoup trop!!
Tu me donnes juste envie d'avoir une Bory aussi XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 13 Sep 2015 - 23:47 | |
| Merci beaucoup beaucoup toutes les deux ♥♥• Quelques photos rapides d'Heaven, qui refuse toujours de porter des robes... • Heaven Blue •• | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 19 Sep 2015 - 18:32 | |
| Alors elle, tu pourrais nous la montrer tous les jours que je ne m'en lasserais même pas ! Je la trouve sublime, pleine de caractère... ET puis une custo du feu de dieu ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 1 Oct 2015 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 1 Oct 2015 - 11:57 | |
| Elles sont superbes ces photos !!!! Des fois je me demande comment vous arrivez à faire d'aussi belle prise, pourtant assez simple ! J'adore la dernière poupette ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 11 Oct 2015 - 19:04 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 12 Oct 2015 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|