Tigrou.v --> Merci beaucoup, c'est super gentil ! J'essaye justement de les différencier au maximum, afin d'exploiter le moule le plus possible ^^
pikaplume --> Merci beaucoup ♥ Elles ne sont pas soeurs pour autant, mais la ressemblance/différence est justement un super terrain de jeu x3
Presea --> Merci merci !! Je suis également amoureuse du modèle en tan, j'avais peur que finalement, ça ne m'apporte pas vraiment quelque chose de plus, mais j'ai bel et bien un regard très différent sur elle ♥
Melu --> Merci beaucoup ! En fait, en avoir une de chaque teinte n'était pas vraiment mon but initial (même si du coup ça m'amuse beaucoup), puisque je me suis jetée sur les deux premières sans porter un réel intérêt au skin :p et merci pour Atalante !
Shimiro --> Huhuuuuu /o/
Kallysta --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Honnêtement, elles m'ont toutes donné du fil à retordre pour différentes raisons, et je tiens à conserver cette différence, afin de vraiment profiter du potentiel du moule au maximum *-*
Chacouxmad --> Merci beaucoup ! Pour Rhiannon, la ressemblance avec Blanche-Neige est le fruit du hasard finalement, mais je pense l'exploiter ^^
Kiwi & KKO --> Effectivement :p Merci beaucoup ♥
Lux --> Roh, merci beaucoup ♥ Huhu oui, c'est ma Blanche-Neige accidentelle, et la plus torturée des trois :p
Psalm --> Merciiiii beaucoup
Lalouve --> Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part ♥ Je crois que la ressemblance restera toujours plus frappante au niveau de leurs sublimes lèvres
Grenat --> Oh merci beaucoup, je suis contente que les photos du trio te plaisent !!
Nyu --> Merci beaucoup
Alors, si c'est la droite de la première photo, il s'agit de Taylor, et celle de la seconde, de Rhiannon ^^
Chaemoon --> Oh, merci beaucoup
Je suis contente qu'on les reconnaissent différentes, vu que le moule a des attributs très marqués et difficilement camouflables (la bouche *-*) ^^ Rhiannon est la mélancolique du trio, elle contrebalance bien avec Taylor et ses sourcils froncés x)
Ayaline --> Oh mais de rien, j'ai hâte de voir ça du coup ! D'ailleurs, c'est un peu la faute de la tienne pour mon déclic à retardement, vu que j'ai finalement apprécié de maquiller la Soony (et que je viens d'acheter une tête xD) et merci ♥