| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 11:29 | |
| decidement, la riz est un moule qui me fascine, j'hesite toujours a m'en prendre une car j'ais revendu toutes mes "petites" bjd , préférant les geants... mais elle, me fait craquer depuis longtemps | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 14:07 | |
| Wow la tenue est parfaite sur elle, quelle élégance, et quel charisme! Un petit fantôme tout précieux. ^^ <3 _________________ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 18:53 | |
| Han comme la tenue est trop belle et parfaite sur elle ♥0♥
| |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 19:34 | |
| Tes images sont belles mais tes écrits le sont d'avantage. | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 19:40 | |
| çà faisait longtemps que j'avais pas vue tes photos elles sont toujours aussi belles et captivantes La tenue est juste parfaite pour ta puce , bravo à Neko | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 27 Mar 2016 - 12:34 | |
| Et bien, ça fait une éternité que je n'ai pas commenté ton topic! Très jolies photos, comme d'habitude, tes make-ups sont vraiment tops, c'est un plaisir pour les yeux! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 27 Mar 2016 - 13:55 | |
| <3 quant je vois ta puce, ma mini riz me manque ^^ elle est fabuleuse ta puce. | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 28 Mar 2016 - 13:14 | |
| Ce que j'aime beaucoup dans ton travail c'est que tu arrives selon moi à donner énormément de caractère à n'importe quel moule. Cette custo est vraiment chouette, et j'admire ton travail de mise en scène, vraiment. Victoria est vraiment très jolie | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 31 Mai 2016 - 23:16 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Luka --> Merci beaucoup ♥♥ T'as un problème avec les dolls white skin & brunes, de toute façon :B Lalouve --> Merci beaucoup ! Clairement, la tenue y fait pour beaucoup Carolyn --> La Riz est effectivement un très joli moule, avec beaucoup de potentiel, très délicat, je ne peux que t'encourager à craquer Anne-Laure --> Merci beaucoup Nekochaton a encore fait des merveilles ! Shimiro --> Merciiii ♥♥ Chö --> Oh merci beaucoup, c'est vraiment gentil Mao --> Merci tout plein ! Oui, la tenue est une tuerie ! Lay --> Han oui, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisées ! Merci beaucoup ithilienne --> Merci beaucoup >w< j'espère que tu en retrouveras une ! Choow --> Oh, merci beaucoup ! C'est un superbe compliment >w< et merci pour elle =)
| |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 1 Juin 2016 - 0:20 | |
| Wow, tes photos sont vraiment belles ! Atalante dégage quelque chose de très fort, et son regard est si intense... *q* J'admire beaucoup ton travail car tu arrives à donner une vraie personnalité à tes poupées, et ce dans des styles parfois très différents ! C'est d'ailleurs en partie après avoir découvert tes minifees sur Deviantart que j'ai craqué sur la Chloe ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 1 Juin 2016 - 9:58 | |
| La troisième photo est vraiment super, car malgré les fleurs, on voit son côté moins gentil. j'aime beaucoup. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 1 Juin 2016 - 16:01 | |
| Parce que Atalante c'est la plus belleeeeeeeuh, mais je suis une amoureuse du tan, c'est pour ça XD ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 1 Juin 2016 - 17:50 | |
| Elle dégage tellement de chose wahou je suis amoureuse |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 1 Juin 2016 - 19:01 | |
| J'adore ces photos *^*
Je trouve que les fleurs lui donnent un côté doux qui constate super bien son regard plein d'assurance *_* Atalante est juste magnifique, vraiment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|