|
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 24 Fév 2016 - 13:26 | |
| L'iplehouse est magnifique, on dirait le petit frère de ton dia je trouve | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 24 Fév 2016 - 20:18 | |
| Malheureusement pour ce pauvre petit, les femelles chez moi ne sont absolument pas hereros XD Elles sont toutes belles ces photos! Et surtout, surtouuuut la dernière d'Atalante ♥0♥ | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 12 Mar 2016 - 0:29 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Apocalypsis --> Oh, merci beaucoup ♥♥ effectivement, la Chloé "douce" est la plus répandue, et elle fait merveille dans ce rôle (ma Chloé WS est dans ce délire), mais c'est clairement un modèle qui a, en fin de compte, beaucoup de potentiel. C'est pour ça que j'en ai autant (4 si je compte ma Feeple !), vu que je n'ai toujours pas l'impression d'en avoir fait le tour, et que j'aime vraiment la redécouvrir sous un nouvel aspect à chaque fois. L'un des seuls autres modèles que je connaisse à cette taille, qui peut tout faire et tout porter, c'est le KDF Bory ! Merci encore pour mes miss Selfie --> Ohlàlà merci beaucoup ♥ On a la même passion, à ce que je vois. Fut un temps où je tenais une story sur un blog, avec des minifées dans le rôles de mes ados de roman, mais je l'ai arrêté... J'en ai une autre maintenant, toujours avec des ados mais les personnages sont incarnés en SD, et ce n'est pas exactement la même sauce. Mais à regarder ma brochette de nénettes, je me dis que j'ai envie d'écrire sur elles, finalement *^* Aidan, ça va sinon, il fait une tête de plus que toutes les filles, ça aide xD Darkdaisy --> Ahaha, tu n'es absolument pas la première à me la sortir, celle-là xD Effectivement ! Même moi, ça m'a effleurée. Mais un psychopathe suffit x') Et merci ♥ Shimiro --> Certes, mais bon, il y a toujours moyen de mater, hein 8D Et merciii *^*
Lorsqu'elle a passé un certain temps dans sa peau actuelle, ma première minifée Chloé mute. Elle trouve une autre wig, un autre nom, un autre make-up, un autre personnage... Parfois tout en même temps, et pas toujours dans cet ordre. Alors que toutes mes autres minifées, sans exception, se contentent d'évoluer dans leur make-up seulement, celle-ci me fait le coup dès qu'elle commence à s'ennuyer, et moi bonne pomme, je la suis. Bref, Taylor a encore muté, elle a eu la gentillesse de garder son nom et son make-up cette fois-ci, même si je suis sûre que ce n'est pas terminé, cette histoire... Et Atalante a voulu s'inviter aussi, pour que je puisse enfin commencer à plancher sur son histoire. • Car les filles ont des secrets •"De toutes les facettes de Taylor, je n'ai jamais véritablement su laquelle était la vraie. Mieux que personne, elle savait moduler son regard et sa voix, et passer d'un extrême à l'autre au gré de ses désirs. Elle était comme une comédienne jouant brillamment sa vie, mais sans que le rideau ne puisse marquer la fin de la représentation. Ses masques étaient de fer, de volonté et d'acier, car ils ne tombaient jamais. Taylor aimait les secrets, et sans doute en était-elle un à part entière. Mais de penser que la vérité, c'était toutes ses multiples facettes se trouvant chacune être vraies, était extraordinaire et terrifiant."• "Atalante était, possiblement, la seule chose de bien qu'avait réussi à faire sa crapule de père. Voulant échapper à une sempiternelle poursuite des autorités, il s'était exilé au fin fond du désert, d'où il était réapparu un beau jour, un bébé à la peau de sable et aux yeux contenant tout le ciel dans ses bagages. Atalante parlait peu, car ses yeux le faisaient à sa place. Ses prunelles appelaient les grandes étendues sauvages et dorées, loin de la grisaille de la ville, où cette lionne des sables dépérissait à vue d'oeil. Pour tout le monde, elle n'était qu'un bibelot de plus dans la collection de son père, un ramassis de richesses illégales et de trophées dérobés à leur pays natal, en souvenir de ses pérégrinations crapuleuses. C'était vrai, et c'était faux ; si Atalante avait bel et bien été arrachée à sa terre, en revanche, il y avait plus de force en elle que dans tous les hommes de main de son père réunis. Après tout, on ne donne pas le nom d'une légende à une petite fille, si celle-ci n'est pas appelée à s'y inscrire elle-même..."• | |
| | | pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 12 Mar 2016 - 11:50 | |
| Superbes girls, superbes histoire et photos... Que dire de plus.. J adore !! ;-) (note pr moi même : il faudrait vraiment que je passe plus de temps sur le forum à découvrir les perles qui s'y cachent ;-) | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 13 Mar 2016 - 19:48 | |
| Je crois que j'ai une petite préférence pour Atalante La seconde photo est très sympa, j'adore son make-up il ressort bien dessus je trouve malgré le petit grain présent ! Mais la troisième photo d'elle est surement la plus jolie à mes yeux <3 Pour Taylor, je reconfirme ce que je disais : cette perruque lui va bien mieux que la précédente, elle est parfaite | |
| | | Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 13 Mar 2016 - 20:29 | |
| Taylor est superbe, j'aime beaucoup le travail effectué sur les lèvres, c'est très fin mais visible à la fois, ça s'accorde bien au make-up un peu plus chargé au niveau des yeux je trouve Et puis Atalante également est superbe, j'aime particulièrement la dernière photo, son regard nous captive | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 15 Mar 2016 - 19:05 | |
| Aaah quel plaisir à voir tes Chloe Je suis follement amoureuse d'Atalante, du prénom à la custo, mais le tan, ça fait toujours effet sur moi! XD Taylor est terrible avec cette wig, elle lui donne plus de caractère! ♥ | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 15 Mar 2016 - 19:06 | |
| Arrête avec toutes tes Chloe, ça me fait mal ;____; elles sont toutes aussi jolies et originales les unes que les autres ! Ou alors donne m'en une ? :'D Non, vraiment pas ? x) | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 17 Mar 2016 - 0:02 | |
| Elles sont merveilleuses, toutes les deux, chacune à leur façon. Atalante... j'en suis folle mais Taylor est tellement rock... Mon dieu c'est impossible de choisir entre elles toutes, elles sont fantastiques ! | |
| | | unChatsurMars
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 18 Mar 2016 - 19:45 | |
| Taylor me fait vraiment penser à Scarlett Johansson. =)
Atalante reste toujours aussi magnifique. | |
| | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 18 Mar 2016 - 20:02 | |
| Les 2 derniers portraits sont supers. | |
| | | Iamabanana
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 19 Mar 2016 - 7:11 | |
| Big big biiiiig love pour la dernière photo <3 J'adore décidément tes belles demoiselles tatouées, toujours plus canons >w< | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 0:02 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Pikrounouk --> Merci beaucoup beaucoup Effectivement, ce forum est une vraie mine d'or, tu y découvriras beaucoup de styles et de talents différents Luka --> Merci ♥♥♥ Oui, la troisième photo qui, après réflexion, fait très "illuminati" si on y regarde bien... Pour Taylor, j'hésite à changer son make-up du coup, enfin quand j'aurai le temps >____> Apocalypsis --> Merci beaucoup ! Je dois dire que mes Chloes sont de sales chouchoutes, j'y tiens beaucoup >w< Shimiro --> Merci ♥♥♥ J'avoue que le tan change complètement la perception du moule, moule que je connais par coeur en plus, ça me l'avait vaguement fait avec d'autres sculpts, mais pour la Chloe c'est bluffant x') Je suis super fière de la nouvelle wig de Taylor, j'avoue, j'ai osé plus court xD Andromede --> Mais D8 ha, je pense que je ne vendrai jamais aucune de mes Chloe, je les aime trop, et puis je m'en suis tellement voulu de vendre la toute première il y a trois ans de ça, plus JA-MAIS xD Mais rassure-moi, tu l'as toujours, la tienne ? Lalouve --> Oh merci beaucoup ♥ J'ai plusieurs Chloe afin d'exploiter le sculpt à fond, de manière différente, donc tant mieux si elles n'ont rien à voir entre elles unChatsurMars --> Mwahaha, je l'ai toujours dit, la Chloe ressemble à Scarlett Johansson, lorsqu'elle est blank ou avec certaines custos ! Merci de corroborer ma vision des choses :p Et merci pour elles ^^ Melu --> Merci beaucoup Iamabanana --> Merci beaucoup ! Ha, en général, lorsqu'une doll n'est pas tatouée, elle ne reste pas longtemps chez moi xD
| |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 1:10 | |
| Il est où le bouton "j'aime" ? Rah mais tu le sais que je l'adore cette petite <3 J'adore la dernière photo, quelle bouille >w<
Le face-up de Taylor est très bien pourtant, il ne te convient plus ? :O | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 10:10 | |
| Magnifiques clichés, j'adore ta petite fantôme elle est sublime dans cette tenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
| | | | ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|