| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 7 Nov 2016 - 16:53 | |
| Oh une grenouille ^____^ j'adore son tatoo de poissons | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 12 Nov 2016 - 0:01 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Luka --> Merci ^^
CreepyBunny --> Merci beaucoup ! Je les ai trouvé sur le marché secondaire, je crois que ce sont des Arrietta's Project.
Muriel --> Merci beaucoup pour elle, alors ♥
Leelewine --> Merci merci ! C'est un modèle qui a un potentiel certain, et effectivement, il est adorable ♥
celandra --> Merci beaucoup ^^
Chaemoon --> Merci beaucoup ! Ah mais de toute façon, ça restera dans les tons roses, c'est l'essence même du personnage, on dira :p
hitsugi --> Merci beaucoup ♥
nathy1317 --> Merci pour elle ! Oui, j'aime bien les poissons rouges (bon oké, pas rouges pour cette fois) :p
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 12 Nov 2016 - 1:15 | |
| Superbes photos, tout est super bien travaillé des adorables coquilles de noix aux poses expressives des poupettes, et ces jolies teintes données par les reflets sur le bois. <3 <3 <3 _________________ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 12 Nov 2016 - 12:04 | |
| Ce sont des photos magnifiques, les petits accessoires sont vraiment adorables (les bateaux-coquille de noix sont trop mignons ♥). C'est un rendu très poétique, bravo vraiment pour cette série ! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 12 Nov 2016 - 15:50 | |
| Très jolie séance! j'adore ta petite elle me fait fondre 😍 je suis fan de la première photo elle a quelque chose de magique pour moi. elle me fait penser à l'enfance, l'innocence, l'insouciance et aux vacances aussi... J'aime aussi beaucoup ta grande on dirait une ado qui joue à la mannequin. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 13 Nov 2016 - 18:59 | |
| Trop choupettes les photos avec la petite *^* | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 14 Nov 2016 - 14:45 | |
| La photo avec la feuille C'est trop adorable! Belle séance, très agréable à regarder | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 14 Nov 2016 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 18 Nov 2016 - 0:26 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Anne-Laure --> Oh merci beaucoup pour une fois que je fabrique un truc potable (si si ça relève de l'exploit pour moi ) Eeeh pour les reflets, je suis d'accord, je trouve ça tellement joli *^* Karamelbarbaris --> Merci beaucoup ♥ j'avais perdu l'habitude de photographier une si petite chose, je suis contente de lire ça ;3 Chaemoon --> Merci merci ! J'avais maquilé une pukifée Mio il ya looongtemps, pour une commission, et je ne m'étais pas rendu compte que le moule était aussi mignon :3 J'avoue que j'ai pensé aux vacances aussi (en Normandie alors, vu la flotte de ce jour-là xD) Shimiro --> Merci :3 les prochaines avec la petite roooobe ! Darkdaisy --> Merci beaucoup ♥ La préférée de mon père :p Belin --> Merci beaucoup ma Belin l'ennui, c'est que j'ai absolument besoin de concentration et de mon trépied x)
| |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 18 Nov 2016 - 8:37 | |
| J'adore ce que tu as fait de ta Rhubarbe. C'est un moule que je trouve sympa à la base, mais qui ne m'attire pas plus que ça. Là, je trouve que tu as su lui donner toute l'expressivité qu'elle mérite ! Bravo pour la custo ! (Et très jolies photos au passage, comme d'habitude) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 18 Nov 2016 - 11:33 | |
| J'adore les Rhubarbe aussi mais moi je n'en ai jamais eue... *huhuhu* C'est une vraie petite merveille ! C'est simple, j'aime tous les éléments qui composent cette custo... La séance d'avant est vraiment très mignonne, j'adore ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 19 Nov 2016 - 12:58 | |
| Encore une très jolie Rhubarbe. J'aime beaucoup sa custo avec son pagne de sauvageonne et ses cornes. C'est marrant comme sur la première photo la résine semble verte comme les cornes alors qu'ensuite elle a l'air d'être plutôt grise. Finalement, elle est de quelle couleur? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 20 Nov 2016 - 13:47 | |
| Elle est beaucoup trop cool sa custo! Magnifique ♥ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 20 Nov 2016 - 17:54 | |
| Le make up est incroyable ! Et ce regard... ! J'en suis soufflée ! Tu fais un travail très impressionnant ! | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 26 Nov 2016 - 20:10 | |
| Elle est absolument magnifique!!!! Je suis fascinée par le tatouage dans le coup, avec les perles, on dirait des perles de rosé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|