| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 3 Juin 2016 - 10:54 | |
| Elle est absolument magnifique, le contraste entre la douceur du paysage et la poupée fait vraiment ressortir le make-up je trouve, elle est vraiment charismatique c'est fou ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 7 Juin 2016 - 18:25 | |
| Elle est magnifique ! Un peu de fraîcheur avec ce temps pourri, ça fait du bien ! Et vive les fleurs ! ♥ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 7 Juin 2016 - 21:15 | |
| Magnifique *-* Je suis vraiment trop fan de ta famille ! Et quelle fraîcheur dans ces photos | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 8 Juin 2016 - 15:52 | |
| Très jolie série qui sent bon les beaux jours et les roses | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 8 Juin 2016 - 18:34 | |
| J'adore la seconde photo avec ses cheveux qui volent au vent... Très belle séance, et très belles poupées ! Même si je te préfère dans tes mises en scène plus sombre. :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 9 Juil 2016 - 2:08 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 12 Juil 2016 - 12:56 | |
| Et bien j'aime beaucoup cette nouvelle version, et la série photo qui va avec . Et puis ses yeux ... on dit que c'est le miroir de l'âme ... la demoiselle serait-elle pure? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 28 Juil 2016 - 18:24 | |
| Elle est sublime ainsi... J'adore ! Coup de cœur pour la dernière photo, j'aime tellement les couronnes de fleurs... ♥ | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 4 Aoû 2016 - 14:48 | |
| Cette custo est très poignante (oui bon je cherche mes mots). Elle magnifique mais inquiétante, tu sens qu'elle fricote avec le côté obscur/démoniaque celle là. J'irai pas la titiller de peur de me faire maudire sur plusieurs génération. Bonnes recherches pour le prénom . | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 5 Aoû 2016 - 17:55 | |
| Arg, elle est superbe avec son air sévère et ses longs cheveux noirs | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 30 Sep 2016 - 23:56 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
nathy1317 --> Oh, merci beaucoup Effectivement, c'est l'exact opposé de ce qu'elle était avant, c'est vraiment tout ou rien, par chez moi... x') Mais je crois qu'elle est plutôt du côté obscur ! Nyu --> Merci beaucoup ♥ Moi aussi, un gros faible pour ces petites choses ^^ unChatsurMars --> Merci beaucoup ! C'est exactement ça, c'est bien dit :p Et je n'ai toujours pas pris de réelle décision pour le prénom... x') Alstroo --> Merci beaucoup pour elle ♥♥
• Un petit pensionnaire félin chez moi, à qui je cherche toujours un nom, malgré l'aide qu'on m'a gentiment apportée ! J'hésite pour Griffith, qui me donnerait impunément le droit de le surnommer Gryffy. A voir... Ce petit monsieur est un Soom Cheshire Junior ♥ • Oh, Meow Lord •• | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 1 Oct 2016 - 8:21 | |
| Oh oui griffith ca lui va a merveille je trouve!!! Qu'il est chou! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 3 Oct 2016 - 1:40 | |
| Pour pas changer, je suis fan de ton travail... Mais c'est super de pouvoir remonter si loin et voir comme tu as évolué dans tes envies et ton style *3* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 3 Oct 2016 - 13:06 | |
| Je l'avais déjà vu passer sur FB, mais... Row, il est définitivement choupi. Griffith, ça me fait penser à Berserk, mais ça sonne bien. .... Rooow, ces tites mimines *_* (désolée, je suis remontée voir si je m'étais pas plantée sur l'écriture de Griffith, et c'est sorti tout seul) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 3 Oct 2016 - 22:38 | |
| Oh j'avais pas vu! Il est cool ce petit matou!! J'adore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|