| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 30 Avr 2014 - 17:43 | |
| j'aime énormement ta séance ! bon, comme, j'aime les vieilles pierres, là je suis servie. Très bel endroit et très bien mis en valeur par tes photos. Ton ange est juste à sa place dans un décor pareil; petit coup de coeur pour les 2 dernières photos. Sinon, pour revenir,sur le fait de photographier dans un cimetière, perso il faut que le lieu m'inspire et du coup, je peux décider de me lancer et faire des photos. Et puis, je me dis aussi, que si on vivait dans une culture différente ( mexicaine, par exemple), bin ça choquerait personne, finalement !
Ah,j'allais oublier; je te dééééééééteste!!! T'as une sirène du Tama !!!!! et evidemment la séance avec cette petite merveille est top!! mais je te déteste quand même!! (pour te faire pardonner, faudrait VRAIMENT 1 photo de Galaad !!! oui,oui, je suis monomaniaque et j'assume !! ) | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 30 Avr 2014 - 20:14 | |
| Très belle mise en scène, ta puce est tout à fait en valeur ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 1 Mai 2014 - 13:08 | |
| Ah ben j'avais pas vu !
C'est très poignant je trouve
Ta miss est vraiment mise en valeur dans ces clichés, comme si elle était exactement à sa place !
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 2 Mai 2014 - 1:55 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Momoka --> Merci beaucoup toi,c'est vraiment gentil <3 Je ne sais pas si Avalon restera un ange bien longtemps,en tout cas,je la trouve moi aussi parfaitement à sa place dans un tel endroit,c'est étrange comme sensation x) Haha,ne me déteste plus ! J'ai eu effectivement la chance d'accueillir cette petite merveille,mais elle a depuis trouvé un autre foyer >_< elle était fabuleuse,mais tellement minuscule,je me doutais bien que ça me bloquerai (moi qui aime tant les SD et MSD,hein...) mais j'en avais tellement envie,je me suis dit que j'arriverai à me "forcer" ^^' En tout cas,j'ai pu la maquiller,c'était génial,et je pense qu'elle a fait une heureuse :') Theopatch --> Merci beaucoup beaucoup Vanyli --> Roh merci toi,tu me fais plaisir TTwTT
Et qui voilà ce soir ? Le personnage d'abord incarné par feu mon Soom Tuff me manquait,alors...Zachariah Locke Winchester est de retour <3 (On passera sur le décor complètement inapproprié,j'avais peu de temps,on va dire que c'est le seul endroit de la baraque qu'il n'a pas encore salopé) • C.R.A.Z.Y F.A.C.T.O.R.Y •Zach' est un petit ingénieur de génie,complètement sociopathe et très grincheux,mais avec un cerveau génial. Il vit dans une vieille usine désaffectée et vétuste,réparant les objets que lui apportent les gens des quatre coins du pays,afin d'avoir les moyens d'achever un jour la construction d'une machine sensée l'emmener jusqu'au soleil sans risques. Pyromane sur les bords,il a une passion immodérée pour les trucs qui font "BOUM" en général,ce qui lui a valu quelques petits accidents,ainsi que pour l'odeur,et la matière,du cirage ; se frottant régulièrement les yeux sous ses épaisses googles,il ne se passe pas un seul jour sans que son visage ne soit maculé de noir. •
| |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 2 Mai 2014 - 10:42 | |
| Nyaaa, trop chou ! <3 *pouic pouic sur la joue du petit monstre* hahem. Je l'avais vu sur fb ce petit bout de résine, et si mes souvenir son bon, ce petit ingénieur c'est le chéri de ton DC Colin, non ? (Dans je-me-souviens-plus-le-titre-du-topic où le colin à le sourire de l'ange) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 2 Mai 2014 - 10:51 | |
| Oh mais c'est tout beau ! *.* Bravo ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 2 Mai 2014 - 13:32 | |
| Nyaah c'est cool de revoir ce petit bout explosif! Il est beauuuu, c'est un bory! Je l'aime *3* | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 2 Mai 2014 - 18:15 | |
| Il est tellement beau *O* Waaaah ♥ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 2 Mai 2014 - 18:27 | |
| Je suis bien contente que tu l'ai réincarné ^^ ! je l'aimais bien ce perso en plus, et ahlala dans un bory qui pétille la vie et la poudre !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 2 Mai 2014 - 23:42 | |
| Déjà admiré sur DA mais j'aime beaucoup sa custo et sa tenue pleine de détails, un peu steampunk, c'est une réussite! J'aime aussi ta série dans le cimetière, c'est délicat à réaliser ce genre de séance et tu t'en sors très bien avec ton petit ange. _________________ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 3 Mai 2014 - 6:53 | |
| superbe! les make-up est génial. Et tout les petits détails de la tenue, les re-ment.
Ton petit steam-punk a la grande classe! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 3 Mai 2014 - 23:11 | |
| Alala ! C'te classe qu'il a ! Tout les petits détails le rendent réel je trouve Superbes photos ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 4 Mai 2014 - 14:06 | |
| Déjà j'adore les Bory mais alors celui-là... Il est génial ! Ce petit gars a juste un style de folie, il est vraiment beau ! *o* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 4 Mai 2014 - 14:13 | |
| J'avais raté la série du cimetière, qui est vraiment splendide, avec une très belle lumière (moi qui adore les "vieux cailloux" et les endroits qui ont du vécu, je suis servie ) Et ça me fait très plaisir de retrouver le perso de Zach, que j'aimais beaucoup : welcome back, petit chou | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 4 Mai 2014 - 15:44 | |
| ♣ Bonjour Ladicius, ♣ ● Je tenais à te dire que toutes tes BJD's sont juste magnifiques. Elles ont toutes leur petit charme. ♥ ♥ ● Quelles bonnes bouilles ! J'adore tes Unoa Lusis... Elles sont magiques et tes make-up's sont à tomber par terre. ● Tous ce que j'aime est réunit ici. ● C'est bon, je m'installe sur ce topic et je ne bouge plus. ♣ Skye ♣ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|