| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 11 Mai 2015 - 14:04 | |
| Chocolate Cat --> Merci mille fois,c'est vraiment très gentil de ta part ♥♥ Effectivement la Ruby a une petite bouche magnifique,j'ai essayé de la mettre le mieux en valeur possible,vu que c'est son principal atout avec la jolie forme de ses yeux ^^ Shimiro --> Merci ♥ Je ne sais pas du tout quand et ce que je vais lui faire comme autres tattoos,faut que j'y réfléchisse x3 Normalement ce seront des peacock Natcha --> Merci beaucoup ! Stella0103 --> Merci pour elle n_n Vava --> Merci beaucoup,c'est super gentil :3 Grenat --> Merci beaucoup pour ma miss ! Hum,j'ose avouer que le "April" vient d'une sims 4,sur qui j'avais testé des cheveux similaires,ainsi que la couleur de la peau et le make-up à grand renfort de mods,et que j'ai tellement aimé que je me suis dit que,en version résine,ce serait sûrement beau BlackFiriel --> Merci beaucoup beaucoup | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 19 Mai 2015 - 15:55 | |
| eh voila! encore de la bombasse avec du caractère !! si,si, ça se voit tout de suite, qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds la nouvelle!! elle est vraiment très belle | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 19 Mai 2015 - 16:19 | |
| J'adore, je crois que c'est le plus beau make-up que tu nous aies montré jusqu'ici (à mon goût perso, bien sûr) J'aime particulièrement ta nouvelle technique de sourcil, très réussie et qui donne vraiment du caractère au moule | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 20 Mai 2015 - 15:22 | |
| Ah, chouette, tu lui as trouvé un joli prénom ! Quelle beauté celle-là aussi... Wig bleue claire + peau tan = combo qui fonctionne à la perfection ! Je trouve que ses yeux roses (?) lui vont hyper bien mais j'ai quand même hâte de la voir avec ses nouveaux ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 21 Mai 2015 - 0:36 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Momoka --> Oui,j'avoue que ce type de nana commence à faire légion chez moi >__> Merci beaucoup en tout cas ♥ Coriolis --> Merci beaucoup,c'est vraiment gentil,contente qu'elle te plaise ♥ On pourra dire que j'aurai mis énoooormément de temps à trouver une technique de sourcils qui me satisfasse vraiment,donc merci ;_; Nyu --> Merci beaucoup pour elle =3 Oui,effectivement c'est mon combo couleur préféré,ne manque plus que des yeux clairs également
| |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 21 Mai 2015 - 14:35 | |
| Rho, le bonus est trooooop adorable, quelle jolie petite chose | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 21 Mai 2015 - 19:26 | |
| Haaan c'est incroyable comme elle le porte bien! Je craque complètement!! Puis alors les photos dodo sont adorables! ♥♥♥ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 21 Mai 2015 - 20:41 | |
| Cet outfit lui va à merveille *__* une vrai chouquette. | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 22 Mai 2015 - 9:57 | |
| Qu'elle est trognonne !!! j'adore les photos Bonus . | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 29 Mai 2015 - 23:23 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Lilly-Rose --> Merci beaucoup pour elle Coriolis --> Merci beaucoup,je suis contente qu'elle te plaise ♥ Shimiro --> Merci beaucoup à vous de m'avoir vendu l'outfit,aussi x) Comme d'habitude,Loki a fait des merveilles ♥♥ Ithilienne --> Merci beaucoup,c'est très gentil de ta part ^w^ Byzantine --> Merci beaucoup beaucoup ! ♥
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 29 Mai 2015 - 23:36 | |
| Tan et bleu c'est magnifique comme mélange!! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 29 Mai 2015 - 23:37 | |
| Heaven, ça lui va super bien avec ses cheveux et ses yeux!! Elle est superbe!! Très jolie custo!! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mai 2015 - 9:44 | |
| Ralala, je tuerai pour avoir une MNF tan moi. ._. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mai 2015 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|