Grenat --> Merci pour elle ! C'est aussi comme cela que je la perçois ♥
Par contre,même si son make-up reste sobre et pas du tout chargé,il nefaut pas s'y fier,Sam a un caractère absolument pourri
Natcha --> Merci beaucoup pour mes miss
Darkdaisy --> Merci pour Lorde,c'est exactement ça
Iamabanana --> Merci pour elles ! C'est gentil ♥
En fait,c'est Sam qui a un caractère pourri,Lorde est juste une sorte de,euh... Mule rebelle de l'enfer >__>
Nekomoi --> Merci ♥ Je verrai peut-être pour changer les yeux,on verra ^^
Nyu --> Merci beaucoup
Je suis surtout contente,parce que j'ai l'impression que Lorde a fait un level up,son précédent face-up était un peu trop "brut de décoffrage",et elle semblait parfois un peu trop douce.Au moins,là,c'est réglé,même si la ressemblance Chloé -> Scarlett Johansson m'obsède encore plus que d'habitude maintenant xD
En fait,Sam avait aussi un blog-roman à la manière de NOCD avant,tu peux d'ailleurs trouver le lien sur NOCD dans la colonne de droite,rubrique "sites copains" ; c'est Lonely Generation
Mais,oui,elle est pas commode,c'est une vraie tête de cochon.
Shimiro --> Ah bah moi non plus,je ne pensais pas que c'était possible de lui donner davantage de caractère,je pense que je vais arrêter de considérer les choses acquises avec elle,de toute façon 8D
En fait,c'est l'espèce de dégradé de la wig qui me gêne sur elle,parce que sinon la couleur et la fibre sont top.Je verrais bien
Malheureusement,je ne pense pas que je reprendrai Lonely Generation,surtout qu'Effy est partie,donc...