| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 5 Mai 2014 - 1:32 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Illylandril --> Haha,merci ^^ Yep,ta mémoire est bonne,mais ledit topic n'est plus d'actualité,je suis en train de tout remanier,vous aurez des nouvelles très bientôt.Donc,en attendant,m'sieur Zach' est tout seul dans son usine Tchouck --> Merci =3 Shimiro --> Army of Bory /o/ Merci ♥ Mini-Boy --> Merci,c'est très gentil Ephemere --> Merci beaucoup ! C'est vrai que ça me manquait,et puis ça change un peu x3 Anne-Laure --> Roh,merci beaucoup J'avoue,j'appréhendais un peu de présenter la séance du cimetière,je suis donc très touchée de l'accueil qu'elle a reçu.Et puis,j'ai pas pu m'empêcher de penser à certains passages d'Elinor,du coup ;w; Madoka --> Merci beaucoup,c'est vraiment gentil n_n Korumi --> Merci merci Nyu --> Merci beaucoup,ça me fait bien plaisir *^* Les Bory sont tellement modulables,c'est que du bonheur ! Coriolis --> Merci beaucoup,ça me fait bien plaisir *^* Haha,je ne savais pas,comme quoi c'est tant mieux qu'il revienne Merci ;3 Il s'entendrait bien avec ton petit savant fou,je crois Skye --> Eh bien,merci à toi d'avoir pris le temps de me laisser ce commentaire,c'est vraiment gentil et touchant,merci ;w;
| |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 5 Mai 2014 - 17:12 | |
| J'adore cette séance ! La wig est jolie et lui va merveilleusement bien je trouve ^^ J'aime beaucoup la sorte de, comment dire, présence qui se dégage de Lorde. En bref, j'aime ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 5 Mai 2014 - 18:13 | |
| J'adore ! Lorde est super belle, la wig lui va très bien et je suis fan de sa tenue . =D La petite invitée sur les dernières photos est vachement jolie aussi ! ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 5 Mai 2014 - 18:21 | |
| Elle est superbe! Cette mise en scène est très esthétique.
Cette wig est à tomber, bravo pour ce travail de custo! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 5 Mai 2014 - 19:17 | |
| Ta miss est tout simplement sublime avec sa nouvelle wig,il n'y a pas à dire tout lui va à cette puce! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 6 Mai 2014 - 13:32 | |
| Haaa le plaisir d'avoir trouver un nom! XD Elle est trop belle sa wig et elle sent bon ♥3♥ Enfin moi peu importe comment elle est, je l'aime vachement beaucoup cette petite 8D | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 6 Mai 2014 - 22:01 | |
| Elles sont très belles dans ce petit décors avec leur magnifiques chevelures ~ je crois que je vais finir par craquer >.> Elle a de la bonne lecture ta miss dis donc | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 8 Mai 2014 - 11:15 | |
| La wig est géniale ! Franchement je suis fan de ton boulot sur le make-up<3 ! L'autre petite demoiselle est trop jolie aussi, c'est vraiment un jolie décor pour tes photos et les deux demoiselles ! | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 8 Mai 2014 - 11:38 | |
| J'ai tout aimé sur ces photos : les deux demoiselles, le décor, l atmosphere... Je n y connais rien en MNF (et il faut que ça continue comme ça, faut pas que je me penche trop sur leur cas/joli minois) mais j ai adoré ces dernières photos... Et les boots de ta miss : je serai capable d adopter une mnf juste pr pouvoir lui mettre ce genre de chaussures.. (taille qui semble idéale, sur d autre dolls, plus petits pieds par exemple, les finitions des chaussures sont souvent moins bien) | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 8 Mai 2014 - 11:55 | |
| Elles sont magnifiques, et j'adore te photos et ton décor !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 16 Mai 2014 - 3:25 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Korumi --> Merci,c'est très gentil ^^ Du coup,elle a (encore) changé entretemps,mais normalement,ça y est,je n'y touche plus ^^" Nyu --> Merci beaucoup pour elles deux ♥ Madoka --> Merci,c'est gentil ^^ Lili-Cupcake --> Merci à toi,c'est gentil Shimiro --> Oui,enfin,t'as vu Merci en tout cas *^* Indo --> Merci ♥ Wé,ça valait le coup de l'attendre,cette wig ^^ Darek --> Merci beaucoup,ça me fait bien plaisir <3 Pikrounouk --> Merci beaucoup ^^ Effectivement,les minifées,ça donne terriblement envie ! Elles sont parmi ce qui se fait de mieux en matière de posabilité,et à mon sens d'esthétisme,on devient vite accro :3 Kameo --> Merci beaucoup ♥
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 16 Mai 2014 - 9:21 | |
| Roh elle est trop jolie ! Et puis les décors.... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 16 Mai 2014 - 10:38 | |
| Oh gosh ! Bravo, c'est très vivant comme photo shoot. Tu l'as chopé où le crâne? :3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 16 Mai 2014 - 18:21 | |
| Elle est trop géniale comme ça! N'y touche plus!! XD J'adore sa bouuuche ♥ ça rend super sur ce moule! Une Chloe qui dépote vraiment! Puis la séance est géniale! Hyper vivante! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 16 Mai 2014 - 18:38 | |
| Elle et trop beeeeeelle et la série fort réussie ! c'est superbe, la bouche bien rouge comme ça, ça lui va fort bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|