| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 13 Oct 2015 - 10:33 | |
| Le bas des jambes de Malice est peint ? J'aime beaucoup le rendu, en tout cas. Les 3 sont superbes, et le regard de Miya, mon Dieu que c'est joli, elle a vraiment une forme d'yeux faite pour ça. Et ouais, on a très envie de les qualifier de chats tous les 3 ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 13 Oct 2015 - 10:39 | |
| Mon dieu mon dieu mon dieu que j'aime les dami, il m'en faudra absolument une (même si je sais que plus j'attends plus ça sera dur d'en trouver *_*) Elle est superbe ! (elle change beaucoup des dami qu'on a l'habitude de voir !) J'aime aussi beaucoup ton petit Ante (je ne suis pas du tout objective^^), une peu moins la rhubarbe mais c'est une question de moule ! J'aime quand même ses pattes à rayures ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 14 Oct 2015 - 11:54 | |
| Aaaah le plaisir de pouvoir revenir sur MC! Je n'avais pas vu ta galerie depuis si longtemps T^T Ces trois petits nouveaux sont craquants! Surtout Fluffy! Son style est terrible, c'est le digne fils de ses papounets XD J'adore Maliiiice contente de revoir cette technique sur une de tes dolls, ça lui va à ravir en plus ♥︎ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 14 Oct 2015 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 14 Oct 2015 - 16:52 | |
| Oh les adorables bouilles que voilà ! J'adore particulièrement ta punkette ! Superbe custo ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 14 Oct 2015 - 17:58 | |
| Alors là tu vas me faire mourir xD!!! J'adore ta petite Dami, qu'est-ce qu'elle est adorable, je fonds *.*!! Et ton ante est à la fois étonnant et adorable ^^! Pour ta Rhubarbe je rejoins kaléa-chan, tout comme elle c'est le moule que je n'aime pas trop mais sa custo est top ^^! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 14 Oct 2015 - 18:53 | |
| Nooooon! T'as trouvé une Dami !!! Je me demandais trop ce que tu en ferais et c'est encore une nouvelle custo que j'adore !!! Sa bouille d'ado est juste adorable !! craquante mais on sent un petit caractère derrière, un vrai chaton quoi! mignon devant mais toujours prêt à te filer un coup de patte, quand tu t'y attends pas. Le petit Fluffy... bin il porte bien son nom,quoi! Et son petit dragon sur la tête, c'est trop mignon!! Bon Malice, comme d'autres, j'ai un problème avec le moule mais ton travail dessus est super beau! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 16 Oct 2015 - 12:36 | |
| Ta Dami est trop choupi avec son regard vers le haut, elle essaie de nous attendrir (et c'est réussi!). Je suis sur qu'en vrai c'est une chipie qui joue les innocentes XD J'aime beaucoup le pull de Fluffy. Mais c'est un dragon qu'il a sur la tête ? Mais c'est trop la méga classe!! Et c'est trop choupi! J'adore le look de Malice, la perruque est super chouette et c'est vrai que des petites bottines noires seraient bien sympa avec l'ensemble. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 17 Oct 2015 - 13:27 | |
| Belle brochette de petites (et moyennes) puces !!! Elles sont trop adorables toutes les trois, J'adore Miya et ses beaux yeux bleus !
J'ai loupé la séance précédente. Photos très agréables, une superbe Chloe, c'est très doux ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 23 Oct 2015 - 0:35 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Aki --> Oui effectivement, les bas sont peints, c'est juste la seconde fois que je fais ça, mais j'aime bien le rendu (j'ai sûrement pensé à la Fée Clochette de Loisel ) Oui, la Dami et ses grands yeux, c'est un enchantement *_* Merci beaucoup ^^ Kaléa-chan --> Merci beaucoup =) On voit trop peu de Dami effectivement, et c'est bien dommage ! Et merci pour Fluffy ^^ Shimiro --> Chut, le cauchemar est derrière toi J'ai surtout eu la chance de trouver des fringues abordables et pile dans ce style pour Flyffy, je dois dire Cette technique est assez chiante en fait, donc je l'économise xD Belin --> Merci beaucoup ♥♥ Iamabanana --> Merci beaucoup, c'est très gentil Princesse'L --> Merci beaucoup Momoka --> Yep, et non sans mal ! Mais cette petite bouille valait tellement le coup *_* Merci beaucoup beaucoup ♥♥ Framboisie --> Mais non, elle est vraiment innocente Effectivement, c'est un petit dragon sur la tête de Fluffy (un Aileen Doll Scale), ça fait une barrette fantastique xD Je désespère de trouver des chaussures pour Malice, par contre TT.TT Nyu --> Hu, merci beaucoup >w<
Ce soir, encore un peu de "nouveauté" ; après réflexion, j'ai décidé il y a quelques temps d'effacer l'ancienne custo de ma minifée Chloé NS, Lorde, pour repartir sur un nouveau personnage. J'avais l'impression d'avoir un doublon avec ma Feeple60 Chloé, qui a presque le même make-up & le même caractère, donc... J'ai ensuite patienté deux bons mois avant de trouver LA bonne wig, que j'ai pourtant dû recouper en profondeur. Bref, voici donc Taylor ♥ • Autumn Ladies •Et de nouveau, quelques petites photos de Miya, qui a déclaré son indépendance vestimentaire (consiste à mélanger des fringues colorées qui ne vont pas forcément ensemble pour créer un résultat mignon qui pique les yeux). ♥ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 23 Oct 2015 - 10:44 | |
| Très très bonne idée ce changement!!! Taylor est trop belle! Un petit côté fragile, qui donne envie de la protéger, mais à mon avis faut pas non plus trop la chercher. Sa wig est magnifique! ça valait le coup de te demener pour la trouver !! Miya me fait trop rire ! Et niveau style qui pique les yeux, je trouve que ça reste très soft (enfin quand on compare au look de certains de tes autres pensionnaires, quoi ! ) | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 23 Oct 2015 - 11:00 | |
| Taylor est magnifique ! J'aime le mélange de son makeup très sombre avec son air angélique ! *o* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 23 Oct 2015 - 14:31 | |
| Elle est magnifique Taylor ♥0♥ La wig est parfaite sur elle Et Miya est vraiment super super super craquante | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 23 Oct 2015 - 14:57 | |
| Je suis amoureuse de Taylor, les minifee sont siii craquantes, j'adore leurs visages et la custo de la tienne est superbe Miya est super craquante aussi, on dirait une collégienne rebelle période Avril Lavigne XDDD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 23 Oct 2015 - 15:37 | |
| Quoi que tu en fasses, j'aime toujours autant tes miss, surtout tes minifee (et alors tes Chloe, j'en parle pas !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|