| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 9 Nov 2012 - 1:31 | |
| Non, je parlais pas de Elliot en lui-même, en fait, c'est plus l'ambiance, l'aura, le comportement qu'il a, c'est un tout ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9175 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 12 Nov 2012 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 12 Nov 2012 - 1:22 | |
| Y'a des petits poney dans la Magic Box?.......Faut que je passe chez Quick ;w;
Mais ouais, je crois qu'il est tout happy là xD Je l'aurais d'avantage vue avec Pinky Pie, au niveau du caractère et de la rose-attitude, mais ça lui va de toute façon trop bien les pitits poney x) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 12 Nov 2012 - 5:50 | |
| Oh mais y'a pas qu'Elliott qui est tout heureux... ... c'est le double effet Magic Box! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9175 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 13 Nov 2012 - 1:08 | |
| Luka --> Non,c'est le mal,c'est pour ça que je l'ai filé à Elliot Hélas,il n'y avait pas possibilité de choisir le poney n_n Kohakugawa --> AH oui,je vois ça effectivement | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 17 Nov 2012 - 19:32 | |
| Mais cest TROP MI-GNON!!!! alàlà Elliot......si tu le vends il vient chez moi ? ou même en vacances | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 18 Nov 2012 - 11:01 | |
| Il en faut peu pour être heureux ! Qu'il est chou ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 8 Déc 2012 - 0:36 | |
| Merci à vous >w<• Parce que je ne résiste plus devant sa petite trogne depuis que je l'ai remaquillé ~♥ Am I cute ?• Ne pas oublier,cependant,que Cassy est égoïste,vicelard,capricieux,mégalo,fier...Et très pénible. Mais bon. Noreiiiilles n_n Bonux : gros plan ! - Spoiler:
♥
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 8 Déc 2012 - 2:07 | |
| Oh Cassychéri, c'est trop chou ces p'tites taches de rousseur (ça fait longtemps qu'il a ces yeux ? je me rappelais pas qu'ils étaient aussi lumineux ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 9 Déc 2012 - 0:23 | |
| Merci beaucoup ♥ Non,c'est tout récent,depuis le remaquillage en fait,je voulais un regard de Chat Potté avec des graaaands nyeux | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 9 Déc 2012 - 8:17 | |
| Il est troooooop mignon avec son nouveau make up! il peut se permettre d'avoir le pire des sale caractère, avec des yeux comme les siens, on lui pardonne tout^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 9 Déc 2012 - 9:40 | |
| - Oui, et j'ai des yeux, on dirait des bonbons à la menthe, et j'ai une bouche, on dirait un bonbon à la fraise. Et ya des gens, je citerai pas de nom, ils trouvent que mes taches de rousseur, on dirait des grains de sucre caramélisé sur une crême brûlée. Après ya aussi des gens qui disent que je suis mégalo, mais je voudrais bien les y voir s'ils étaient seulement moitié aussi cute que moi.
D'accord il est peut-être mal embouché Cassy, mais c'est sans doute parce que sa spécialité c'est l'éloquence muette.
| |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 9 Déc 2012 - 14:06 | |
| Aw, j'avais pas vu ça moi ! C'est méchant de lui caser une bouille pareille, j'ai beau savoir qu'il est une vraie teigne je peux pas m'empêcher de gagatiser dessus x) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 9 Déc 2012 - 17:25 | |
| Hannnn Cassy chou ^^ Mais c'est clair ça fait carrément chat potté | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 9 Déc 2012 - 23:57 | |
| Canelle --> Merci beaucoup *w* Oui,oui,c'est EXACTEMENT ça le problème Kohakugawa --> C'est tellement bien dit Enfin,ce genre de lyrisme,je ne sais pas s'il est vraiment capable d'en faire preuve... Nekomoi --> C'est un piège à Neko n_n Non mais,je te rassure,tout pareil pour moi.Je vais peut-être même l'amener avec moi le 15,tiens ! Vanyli --> Il lui faut le petit costume et les petites booooottes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|