| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 5 Sep 2013 - 20:30 | |
| Vivement le très bientôt *^* ! Sebastian Très belle photo avec la fleure je trouve ça superbe ! Oui oui, des coussins - Spoiler:
| |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 6 Sep 2013 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 6 Sep 2013 - 16:49 | |
| Tout simplement magnifique *w* étant une grosse fan de black butler, je ne suis pas déçue, tu as su très bien retransmettre la noirceur romantique du personnage de Ciel et du manga, tout en y ajoutant ta touche personnelle *w* j'aime tout particulièrement la dernière photo où Ciel est allongé, ça me fait penser au moment où Sebby aurait pu lui prendre son âme... Pressée de voir à quoi va ressembler le butler, tiens <3 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 6 Sep 2013 - 22:01 | |
| La série de Ciel est très réussie, quelle ambiance!! Bravo! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 8 Sep 2013 - 2:48 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 14 Déc 2013 - 0:33 | |
| ♥ J'ai laissé partir Cartapusse,ma Pukifée Bonnie,parce qu'elle ne me correspondait plus ; j'ai trop de dolls "atypiques" chez moi (façon polie de dire bizarre/avec un caractère de merde),j'ai envie de revenir un peu au classique,aux vraies petites filles,toussa toussa... Donc voici... "Cher Père Noël...""Oups..."Satine,Pukifée Luna,dont j'ai vraiment tardé à faire la présentation ♥ • | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 14 Déc 2013 - 0:50 | |
| J'aimerais jamais les pukifée c'est physique. Mais quand même, elle est mignonne, y'a pas a redire x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 14 Déc 2013 - 4:01 | |
| Les deux dernières photos sont des tueries x)
Du coup, ça me manque de pas prendre plus souvent ma pukifee en photo ;___; | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 14 Déc 2013 - 11:58 | |
| ah oui, ca change ton style! Mis elle est très mignonne. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 14 Déc 2013 - 13:21 | |
|
Le dernière photo me fait sourire, ça fait tellement "petites filles modèles" hihi
| |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 14 Déc 2013 - 15:10 | |
| Cette petite est bien coupette (^^ ) Elle semble toute douce ♥ Et puis... Son blush est magnifique (*0* ) | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 14 Déc 2013 - 17:25 | |
| Mais c'est tout joli ici ! =D J'aime beaucoup les make-up de tes dolls ! C'est pas fréquent d'avoir ces détails sur les mains aussi; c'trop bien ! X3 | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 14 Déc 2013 - 18:46 | |
| c'est un reel plaisir pour les yeux que de regarder ta magnifique serie de photos qui met bien en valeur ta petite puce et sa fragilité elle est trop belle, felicitation pour l'acquisition de ta luna | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 14 Déc 2013 - 21:50 | |
| tiens je connais cette wig^^... Mooh elle est mignonne cette petite Satine ! Je rejoins Vanyli sur l'idée de la "petite fille modèle", j'adore sa petite robe tout en froufrous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|