| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 19 Mar 2015 - 11:22 | |
| Ah bah y a de la gonzesse! Pardon, pardon, pardon!! Plus sérieusement, elles sont ravissantes. Et le contraste entre les différents caractères ressort bien, même dans le plus simple appareil! J'ai un gros coup de coeur pour la première photo en spoiler (celle presque en noir et blanc), elle est saisissante. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 22 Mar 2015 - 11:10 | |
| Elles sont tout simplement superbes! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 22 Mar 2015 - 14:53 | |
| How to be an Angel, by Gabrielle, Lorde & Rhiannon ! ='D *Sortez vos plus beaux dessous et faites comme nous !!!*
Magnifique brochette de MNF ! Je ne sais que dire d'autre tellement elles sont jolies toutes les trois... *^* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 22 Mar 2015 - 18:24 | |
| Jolie trio, elles sont superbe ! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 25 Mar 2015 - 15:47 | |
| Elles sont a tomber part terre!!! j'adore leur custo!! ça donne envie d'aimer de plus en plus les minifées !!! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 25 Mar 2015 - 20:05 | |
| Elles sont magnifiques, mais alors gros coup de coeur pour leur lingerie | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 26 Mar 2015 - 9:25 | |
| Elles sont beaucoup de charmes ! c'est vrai que plus de 2 dolls à photographié c'est pas facile, en tout cas tu as fais de belles photos, et tu as de jolies modèles aussi ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 13 Avr 2015 - 0:53 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Tchouck --> Les minifées ? Toujours Lady coco --> Merci beaucoup ♥ Grenat --> Merci beaucoup,c'est vraiment super gentil =) Les ensembles sont fait par Bouilleabetise,ils sont vraiment superbes ^^ Minuit --> Merci beaucoup,c'est super gentil de ta part ♥♥ Les minifées,c'est un peu mon obsession haha,elles posent tellement bien,et avec tellement de grâce *__* Shimiro --> Merci toi ♥ Mais oui,tellement xD son ensemble est celui que je considère comme le plus "sage" au vu des couleurs et de la forme,sauf le coup des tétons effectivement x) Inaka --> Merci beaucoup ! Ce sont de petites ailes Soom ^^ Andromede --> Merci beaucoup,c'est vraiment gentil de ta part :3 Toutes les minifées sont belles de toute façon,les miennes ont juste des caractères pourris (sauf Rhiannon certes).Mais je les garde,je regrette déjà d'en avoir vendu certaines ;_; et puis,tu as une Chloé tan toi,de quoi tu te plains xD Axolotl --> Merci beaucoup ! Eh,oui,il y a de la gonzesse,et j'arrête pas d'investir dans la lingerie ces temps-ci xD Lili-Cupcake --> Merci beaucoup beaucoup Nyu --> Mwahaha,très bien trouvé ! Merci Cassiel --> Merci beaucoup Tifaeris --> Merci beaucoup,c'est super gentil ! Les minifées,oui,c'est le mal *^* Poulette --> Merci beaucoup ! La lingerie est faite par Bouilleabetise ^^ SOoz --> Merci pour elles ! Oui,effectivement,c'est moins facile,pourtant je devrais faire plus de séances comme celles-là >_>
Un petit mélange ; Roxane,ma Woosoo,est revenue d'entre les morts (littéralement haha), Gabrielle a un nouveau face-up qui révèle encore plus son potentiel de garce (le premier make-up fait bambi,à côté...),et pour finir,une petite grumpy-chose nous a rejoint,j'ai nommé Zachariah,mon minifée mirwen moe-line boy.Autant je trouve la mirwen très difficile à mettre en valeur,autant c'est du gâteau avec le genre mâle,même s'il fait la tronche ♥ • Ça mord,ça pince et ça râle •• • •
| |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 13 Avr 2015 - 19:12 | |
| pfooou là aussi ça faisait lgt xD je réfléchis de plus en plus à passer toute mes économies dans une minifée avec tes bêtises!!!! J'ADORE ta Roxane elle fait vivante mon coeur fond!!!!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 13 Avr 2015 - 21:08 | |
| la rouquine a tellement de prestance et de caractère ... fabuleuse | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 13 Avr 2015 - 22:09 | |
| Roooooooxaaaane.... Elle a volé mon coeur je crois ! Ce regard, Grand Dieu ce regard. :3 Son nouveau faceup est parfait. Tes autres sont chouettes aussi mais là je n'ai d'yeux que pour elle. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 13 Avr 2015 - 23:12 | |
| Oh oh Roxane fait petite vampire bien teigneuse avec ce nouveau faceup! Puis alors Gabrielle, impressionnante! Déjà que je trouvais qu'elle avait un air beaucoup moins niais que les Celine habituelles, là, c'est carrément de la grosse peste! Elle fait plus bitch encore que les Chloe que tu avais makeupé dans ce genre! ♥ Et je commence à penser que la Mirwen passe bien mieux au masculin, ce petit est très mignon avec son air chafouin >3< Il ressemble à Elias avec cette wig | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 14 Avr 2015 - 0:30 | |
| Mmhhh, là comme ça, Roxanne ne m'inspire pas trop confiance hein... Mais ça custo pète tout ! *o* Le sang sur les mains, je trouve ça juste génial !
Gabrielle est superbe encore une fois ! Je l'aime beaucoup et j'apprécie aussi de voir une Celine dans un autre registre que le "doux" !
Bienvenue à Zachariah ! Il est très chouli ce petit monsieur, hâte de le revoir par ici ! =3 | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 14 Avr 2015 - 12:09 | |
| Mais qu'est-il arrivé à cette petite Roxane? C'est encore un petit bijou au regard profond, tu fais toujours des merveilles que ce soit au niveau du make-up et de la custo, tout est harmonieux et on reconnait bien ton talent!
Le make-up du petit nouveau Zachariah est vraiment superbe, il est comme chaque membre de ta famille, très charismatique et intriguant, il a un regard à couper le souffle et un air hautain ! J'aime vraiment sa nonchalance. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 14 Avr 2015 - 15:55 | |
| Oui, mais on a jamais assez de Minifees Surtout que je suis amoureuse des tiennes haha ! Bon ben Gabrielle, comme d'habiture, a volé mon coeur, elle est terriblement classe ! Pour Zachariah, je suis fan du Mirwen-boy, c'est un moule qui rend super bien en mec, du coup je ne peux qu'adhérer héhé Et puis je trouve qu'il est très bien mit en valeur pour le coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|