| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 14 Déc 2013 - 22:08 | |
| Cette puce est adorable, je fond devant les pukifées, elles sont trop choupies ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 22 Déc 2013 - 23:46 | |
| Black D --> Physique,ah oui ? x) Merci alors ^^ Luka --> Merci ♥ Ouais,et de la blusher aussi Lili-Cupcake --> Merci beaucoup Melu --> Effectivement,c'est pas courant par ici Merci pour elle <3 Vanyli --> Oui,ça manquait dans cette maison BadouLagrenouille --> Merci beaucoup beaucoup =3 Hagarendrawer --> Merci beaucoup =) Ah,les mains c'est mon grand kiff,même si ça perturbe les copines x) *Reznor* --> Merci beaucoup Koikokoro --> Oui,une bonne acquisition n'est-ce pas ? Merci pour elle ♥ Theopatch --> Merci beaucoup \o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 27 Déc 2013 - 0:14 | |
| ♥ Avec du retard - j'ai juste plein de photos qui attendent sur mon PC,les plus vieilles ont six mois,j'ai honte ;___; - voici mon petit Rot,de chez Aileen Doll ♥ Je galère à lui trouver un nom (suggestions bienvenues) parce que j'ai été marquée par Dragounet,du Collège Invisible (les fans de Soleil me comprendront,sinon je vous conseille cette excellente BD).Je pense que je vais finalement l'appeler comme tel si ça continue En plus d'avoir l'air un peu concon,ce p'tit machin pèse lourd pour sa taille et a un p'tit bedon tout rond,c'est trop mignon °A° L'ensemble du make-up a été fait par mes soins (autant je comprends que les cornes arrivent blanches,mais la mâchoire inférieure,non o_O) <3 ♥ | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 27 Déc 2013 - 1:57 | |
| Qu'il est chouuuu *O* Omegle ! Moi je l’appellerais bien Smarties .o. à causes des petites tâches de couleurs. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 27 Déc 2013 - 9:21 | |
| Roh trop mignon, le make-up est adorable. Je n'ai qu'une envie effectivement c'est de lui grattouiller le petit ventre ! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 27 Déc 2013 - 10:36 | |
| il est trop chou >w< et dragounet c'est mignon je trouve. | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 27 Déc 2013 - 11:44 | |
| Il est tellement tellement choupinouuuu | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 27 Déc 2013 - 13:31 | |
| Adorable. Ca me donne réellement envie d'avoir un aérographe j'avoue ^^ ... Et un dragon TT | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 27 Déc 2013 - 13:33 | |
| | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 27 Déc 2013 - 16:04 | |
| trop choupi ton dragon et superbe custo aussi je le verrais bien s'appeler arlequin ou domino a cause de ses tâches noires et blanches | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 27 Déc 2013 - 16:11 | |
| Adorable petite chose !Bienvenue à elle ! bravo pour son maquillage ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 28 Déc 2013 - 18:36 | |
| Mini-Boy --> Merci =3 Par contre,Smarties,déjà qu'on le pense rose (alors que c'est violacé en fait),ça va pas l'arranger xD
Grenat --> Merci beaucoup ! Oui,son bidon,c'est cultissime °A°
Lil-Kun --> Merci beaucoup ! Je pense que ce sera ça de toute façon x')
Rei Kuran --> Merciiii ^^
Alia Zanetsu --> Merci =3 L'aéro,j'en ai mis assez peu en fait - j'ai voulu tester sur le format "pet" et ce genre de forme,vu que je n'étais pas sûre d'y arriver et de pouvoir exploiter ça en comm' - mais c'est clair que ça change tout n_n
*Reznor* --> Merci beaucoup ^^
Lady Coco --> Merci,c'est très gentil =3
| |
|
| |
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 29 Déc 2013 - 16:50 | |
| Adoraaaaaable! Je plussoie le petit bidou Est-ce que la machoire est articulée ou bien est-ce juste l'angle de vue? En tout cas, il fait clairement terreur... des bacs à sable! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 29 Déc 2013 - 18:40 | |
| rhooo, oui, il est super mignon! | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 1 Jan 2014 - 18:29 | |
| un dragoooon!!!! han c'est magique j'en ai jamais vu d'aussi mimi j'en veut un!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|