| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 26 Mar 2014 - 13:51 | |
| Lady Midori --> Merci beaucoup ! On peut faire presque tout ce qu'on veut avec un corps Minifée,un bonheur ^^ Keliane --> Merci beaucoup beaucoup <3 Lil-Kun --> Merci beaucoup ^^ Haha,c'était sans penser à Anne Rice cette fois x) Nyu --> Merci beaucoup J'avais initialement acheté ces ailes pour l'un de mes Karsh's,mais ça lui va tellement bien x_x Lili-Cupcake --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Il a été fait à l'aérographe,j'ai essayé de l'alléger comparé au précédent,j'espère que ça rend mieux ^^ Cendre --> Roh,merci beaucoup <3 Lady Coco --> Lady Jabberwock --> Merci beaucoup ♥ C'est vraiment très gentil.Oui,j'avais cette chanson dans la tête quand j'ai fait la séance ;3 Momoka --> Merci beaucoup Depuis,je lui ai collé des cils par contre,vu que j'avais l'impression que les sourcils se faisaient pas mal bouffer par le make-up des yeux & la wig,et ça donne une autre dimension à la doll Haha,tu sais que j'y pensais justement,à faire des photos de lui ? Moi j'en profite au quotidien,donc ce n'est pas gênant,mais c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas photographié.J'attends l'inspiration,et je me demande si je ne vais pas lui passer un p'tit coup d'aéro à lui aussi >.> | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 28 Mar 2014 - 14:32 | |
| Aah elle est trop magnifique! Tout lui va, c'est quand même dingue! Et c'est bien que tu lui ai mis des cils! La petite touche féminine qui fait tout | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 29 Mar 2014 - 11:37 | |
| Jolies photos tout en légèreté et en douceur. Ta Chloé est très jolie. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 29 Mar 2014 - 14:36 | |
| Les Minifées sont des armes de destruction massive. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 11 Avr 2014 - 19:12 | |
| Je ne connaissais pas du tout ce modèle, combien mesure-t-elle ? C'est incroyable les détails qu'elle présente malgré sa petite taille. Son corps est tout en harmonie je trouve. Et j'adore les petits coquillages ! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 11 Avr 2014 - 22:00 | |
| Elle est merveilleuse ! *w* J'adore ses cheveux roux. Et le fond que tu as créé, avec les étoiles, les perles... C'est parfait. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 11 Avr 2014 - 22:17 | |
| Elle est superbe, et ton make-up ♥_♥. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 12 Avr 2014 - 14:10 | |
| Zorha --> Je n'ai pas les mesures exactes,mais la faceplate rejoint davantage la taille Puki² que Pukifée (par contre,queue de poisson tendue,elle est un peu plus grande qu'une Pukifée ^^) Et c'est tout à fait vrai,elle est pleine de grâce et de petits détails pour une si petite taille,c'est impressionnant !
Lil-Kun --> Merci beaucoup,c'est gentil ^^
Lady-Midori --> Merci beaucoup =)
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 12 Avr 2014 - 15:36 | |
| Hoooooo toi aussi tu as une petite abysse maintenant !!!
Elle est superbe j'adore les coquillages | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 12 Avr 2014 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 13 Avr 2014 - 6:26 | |
| Un bien joli modèle que je ne connaissais pas. Ta miss est tout en finesse. J'ai eu un petit coup de cœur pour le make up des petits coquillages sur sa poitrine, je trouve ça super mimi :3 | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 13 Avr 2014 - 9:02 | |
| Elle est très gracieuse, c est une belle poupée. Je rejoins les avis au dessus : les petits coquillages sur la poitrine c est vraiment trop mignon | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 13 Avr 2014 - 19:01 | |
| Elle est toute mignonne ! Ses poses sont très jolies. Le makeup et le blush... rien à dire, j'aime beaucoup ta petite en gros ! ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 14 Avr 2014 - 10:32 | |
| Hooo enfin des photos de cette miss bleue/NS! j'en avais pas vu depuis qu'elle était partie chez sa précédente proprio :p. Sympatoche ce petit makeup que tu lui as fait! (Sinon pour les mensurations, elles sont ici pour celles qui demandent : https://www.flickr.com/photos/le-tama/8145124308/in/set-72157629254127496 huhu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|