| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Aoû 2014 - 16:51 | |
| Je te l'ai déjà dit sur FB, mais tu as réussi à me faire aimer un moule que normalement je n'aime pas ! J'aime beaucoup le prénom Aliénor en plus | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Aoû 2014 - 17:45 | |
| Elle est très jolie bienvenue à ta nouvelle miss! Elle a pas de noir sur son make-up alors tu t'es vengée sur ses ongles xd! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 1 Sep 2014 - 1:00 | |
| Luka --> Merci,c'est gentil ^^ Nyu --> Merci beaucoup,c'est gentil n_n Faut croire que je suis capable de faire des make-up naturels,de temps en temps x') Et je ne peux que t'encourager à adopter une Shushu,un jour Tsu --> Trop tard,maintenant c'est Aliénor d'Aquitaine Euh,mais si,il y avait du noir,en plus petite quantité cela dit x) Mais regarde les anciennes photos,il est très visible ^^ Lucilia --> Merci ♥ On a tous des moules qu'on aime avec une certaine custo seulement,faut pas chercher x) Svea --> Merci beaucoup ^^ Mouarf,je me fournis exclusivement chez SafrinDoll Neko --> Merci toi ♥ Disons que ça tranche un peu dans ma collection,en plus ^^ Baby Doll --> Merci beaucoup ! Haha,ce serait drôle n_n Vanyli --> Merci,c'est gentil o/ Lili-Cupcake --> Merci beaucoup Haha non,en fait c'est que ce corps sert à plusieurs têtes et principalement à ma Woosoo jusqu'à récemment,d'où les ongles en noir...Mais comme j'ai une paire manucurée en noir en rab',je vais remaquiller celle-ci avec une french | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 1 Sep 2014 - 9:48 | |
| Elle est super mignonne ^^ Le make-up est très joli, efficace | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 13 Sep 2014 - 1:20 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 13 Sep 2014 - 8:17 | |
| Je suis contente que tu ai pu l'avoir enfin. Lily-Rose est sublime comme ça. J'adore les photos avec Orphée ♡ J'espère qu'elle t'apportera entière satisfaction pour ton personnage | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 13 Sep 2014 - 8:47 | |
| Tes photos sont superbes et ta custo est vraiment réussi ! J'adore les moments ou on voit ta petite sur les genoux d'Orphée, ça fait vraiment "entretien avec un vampire", ça se ressent dans l'ambiance de tes clichés C'est rare de voir une littlefée avec autant de personnalité et qui ne soit pas juste super trognonne ^^ (enfin je sais depuis le temps que c'est un peu ta spécialité de donner du caractère aux dolls ^^). J'aime beaucoup beaucoup | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 13 Sep 2014 - 9:53 | |
| Elle est superbe, et sa custo est a tombée comme toujours avec tes dolls. Elle est vrai différente de toutes les autres Ltf. | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 13 Sep 2014 - 10:47 | |
| J'avais déjà vu les photos mais je ne m'en lasse pas. Elle est vraiment superbe et les photos avec Orphée sont merveilleuses. Je trouve la séance très typé Entretien avec un vampire de Anne Rice mais bon il me semble bien que le sujet t'es famillié. En tout cas j'adore. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 13 Sep 2014 - 14:02 | |
| Elle est vraiment toute mignonne! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 13 Sep 2014 - 14:52 | |
| Ta petite vampire est adorable <3 Le mini cercueil à sa taille me plaît beaucoup ^^ Elle me fait vraiment penser à Claudia xD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 16 Sep 2014 - 12:21 | |
| Lucilia --> Merci c'est gentil ♥♥ En plus ça a été un peu compliqué de l'acheter,je suis d'autant plus contente c'est clair x') Tibidou --> Merci beaucoup,c'est très gentil Haha c'est clair que pour les connaisseurs,voir ce genre de tableau établi tout de suite un parallèle avec Claudia & Lestat/Louis,mais étant fan moi-même je ne nierai pas qu'Anne Rice a quelques influences sur moi ^^ Même si ma passion officielle pour les petites filles en robe et dentelles date de ma découverte des mangas de Kaori Yuki Lady Midori --> Ça me fait super plaisir,merci beaucoup ♥ Lithaelandane --> Merci beaucoup ! En effet c'est un sujet qui m'est familier,après la ressemblance s'arrête là ^^ Lili-Cupcake --> Merci beaucoup <3 Lil-Kun --> Merci,c'est gentil ! Pour le cercueil,on peut féliciter Asphodel | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 16 Sep 2014 - 15:24 | |
| Elle peut même gouverner le monde en tyran que je ne pourrais pas la détester ! Elle est trop mignonne, et son nom est adorable. ♥ ( Lily-Rose, ça me rappelle le nom d'un film d'horreur ou quelque chose du genre °^° ) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 18 Sep 2014 - 16:40 | |
| Elle est vachement belle! C'est un moule que j'adore et que je suis bien heureuse de voir entre tes mains! Et j'adore son prénom! Et merci d'avoir mis Orphée sur ces photos salut mon joli *regard aguicheur* on se revoit bientôt | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 13 Oct 2014 - 1:52 | |
| *Adieu : Farewell en anglais.
*Les brushes divers et variés ne m'appartiennent pas,mais sont sous licence libre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|