| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 1 Mar 2015 - 10:26 | |
| Ton Cabinet de curiosités est superbe, il est réalisé avec beaucoup de goût et de minutie, tu as accumulé un tas de petits objets tout aussi réalistes les uns que les autres, je suis vraiment fan de ce genre de décorations. On a envie de venir fouiner avec tes dolls pour en découvrir davantage mais aussi pour se lancer dans la concoction de recettes avec des plantes mystiques ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 1 Mar 2015 - 10:41 | |
| Que de travail dans le décor, c'est très réussi. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 1 Mar 2015 - 10:44 | |
| C'est superbe! On se croit vraiment dans un labo de sorcellerie, quelle recherche de détails (et les goodies d'Harry Porter y trouvent leur place en toute harmonie). Il me plait bien ton Lucifer! Et j'ai hâte de le voir avec ses nouveaux tatouages. Et aussi bravo pour la bonbonière précédente, désolée du retard ça fait si longtemps que je ne me suis pas connectée | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 4 Mar 2015 - 14:00 | |
| Muriel --> Merci beaucoup =) Ha,la gargouille je l'ai depuis.... Dix ans,maintenant que j'y réfléchis,je l'avais ramenée lors d'un voyage de classe dans un château médiéval (par contre,je ne m'en souviens plus du tout,dudit château >_>) Donc,oui,c'est bien du travail de récupération/recyclage x) Luxatica --> Merci beaucoup,c'est très gentil ! Autant pour ma première wig que j'ai réalisé vaille que vaille que pour la Risse x3 J'espère voir ce moule se répandre un peu,il a beaucoup de potentiel je trouve ^^ Eos --> Merci beaucoup beaucoup ♥ La tenue de Theo a été réalisé par Citrouille Sucrée,je suis juste absolument fan,c'était ce qu'il manquait à sa custo ^^ Et merci pour Christabel ! Les moules de chez Ringdoll ont un physique assez spécial/anguleux,alors contente qu'il te plaise New_Doll --> Merci merci ♥ C'est vrai que c'est un peu plus facile de réaliser ce genre de décor taille tiny,ne serait-ce qu'avec tout le mobilier à leur taille qu'on trouve chez d'autres poupées,ou bien sur Etsy (j'ai trouvé une fabuleuse boutique de miniatures,mais SEULEMENT taille tiny,la vie est mal faite).Heureusement,on peut trouver des accessoires chez pas mal de compagnies ^^ Et merci pour mes deux loulous ^^ Shimiro --> Mais merci à vous 8D Ha ça pour le Lucifer,pas besoin de me forcer,avec son visage + la clarté du skin,c'était déjà presque fait x) Rurik --> Merci beaucoup Imabanana --> Merci beaucoup,c'est vraiment gentil ♥ Grenat --> Merci beaucoup,c'est super gentil =3 Plusieurs objets me viennent également de swaps,dont un sur le thème sorcellerie justement,je trouve ça super comme provenance.Après,je ne pense que je n'ai pas encore fini d'accumuler x3 Melu --> Merci beaucoup ! Axolotl --> Haha,merci beaucoup alors ♥ Oui,les goodies d'Harry Potter,j'en ai pas mal (bon,la baguette de sureau est trop grande pour être incorporée ici haha),et l'avantage,c'est qu'ils sont très esthétiques en plus,donc...Pour le Lucifer,en fait je ne vais pas changer le tatouage,vu qu'il est sculpté dans le torse directement,juste les couleurs,je pense.On verra ça quand j'aurai du temps pour lui >_> | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 5 Mar 2015 - 20:15 | |
| Ta dernière séance est superbe, les détails et tout je suis sans voix !!! Ta miss est magnifique et ton zhom alors là je meurs d'amour *.* tellement qu'il est trop beau!!!!!!! Mon commentaire n'est pas très constructif xD en tout cas le travail est énorme et ça rend vraiment bien j'adore cette ambiance!! Ton atelier est génial | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 5 Mar 2015 - 21:13 | |
| Tous ces détails ! ça me laisse rêveuse, quelles merveilles ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 7 Mar 2015 - 11:19 | |
| Ce n'est pas compliqué... à chaque fois que je passe sur tes topics, je suis "éblouie" ! Tant par les custos toutes plus belles les unes que les autres que tu as l'habitude de nous présenter mais aussi par le charisme de tes dolls toujours bien mis en valeur sur tes clichés ! *o*
Theodora, je l'adore... La tenue lui va tellement bien ! Christabel est pas mal non plus dans son genre, hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 17 Mar 2015 - 23:21 | |
| Réponse aux commentaires :- Spoiler:
Princesse'L --> Merci beaucoup,c'est vraiment gentil kaléa-chan --> Merci beaucoup Nyu --> Merci beaucoup,ça me fait vraiment plaisir J'essaye vraiment de composer un univers qui m'est propre,donc ça me va droit au coeur
Parce que je fais rarement des séances qui comprennent plus de deux dolls à la fois,et parce que j'ai maintenant trois ensemble de lingerie pour les demoiselles,j'ai tenté un petit photoshoot la semaine dernière avec les donzelles,qui je dois l'avouer sont de sacrées chouchoutes. Bon,avec un peu de recul,je me rends compte que ça fait peut faire penser à Victoria's Secret,ça m'a amusée.Il faut bien rentabiliser toutes les paires d'ailes qui traînent chez moi ♦ Anges & Démon ♦~ Temptation ~ • Bonus •- Spoiler:
♦ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 17 Mar 2015 - 23:38 | |
| Raaaaah, vile tentatrice(s) ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 18 Mar 2015 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 18 Mar 2015 - 7:37 | |
| Tu nous as sorti tes bombes atomiques de la mort qui tue... Elles sont toujours aussi séduisantes, sensuelles, féminines, expressives, j'aime comme toujours beaucoup leurs ensembles lingerie et les petites ailes dans le dos. C'est vrai que ça fait très série photos de créateur de lingerie. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 18 Mar 2015 - 8:28 | |
| J'adore tes photos♥ Ohlala ce qu'elles sont jolies tes miss, toutes les trois ! Je suis fan de l'ambiance et c'est vrai que ça fait très photo de lingerie, j'adore ! On peut dire que les mnf ça te réussie *-* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 18 Mar 2015 - 19:35 | |
| Haaaaa elles sont belles! C'est fou, Rhiannon à beau avoir les tétons à l'air, c'est toujours elle qui fait le plus biche innocente, elle est tellement charmante ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 18 Mar 2015 - 22:56 | |
| Superbes, que ce soit les photos ou bien tes miss. J'aime beaucoup les petites ailes noires. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 19 Mar 2015 - 0:24 | |
| Bon, ok je poste jamais, parce que je bave tellement sur mon clavier à chaque fois que je ne peux plus rien taper par la suite. Mais sérieusement, tu veux pas te séparer d'une de tes Minifee, HISTOIRE DE PARTAGER UN PEU HEIN. Parce que là, ça devient complètement frustrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|