| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 14 Avr 2015 - 17:10 | |
| C'est la team des méchants | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 15 Avr 2015 - 11:43 | |
| Oh non !! Mais qu'as-tu fait ??? J'ai toujours dit "jamais de Minifee!" mais je suis absolument fan de ton Zachariah! J'adore la forme des sourcils et son air blasé/boudeur .... Dommage pour moi, mon petit cœur vient de chavirer... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 19 Avr 2015 - 21:36 | |
| Vallois --> Oui,t'es un vrai revenant toi x) Je ne peux que t'encourager Enfin,après les économies pour ton voyage,j'imagine Belin --> Merci beaucoup Saphir --> J'ai aussi cette chanson dans la tête à chaque fois que je pense à elle xD Merci beaucoup,c'est vraiment gentil ♥ Shimiro --> Merci merci J'avais eu un doute,je pensais que Roxane ferait un peu trop masculine avec,mais finalement je pense la même chose x) Les Celine,ouais,un vrai potentiel de chagasse,je m'en étonne encore ! Et le Mirwen boy,c'est du grumpy-cat,clairement (et j'ai aussi pensé à Elias haha) Nyu --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Oui,je me suis un peu laissée emporter,mais comme c'est une paire de main en rab',c'est pas grave Et merci beaucoup pour Gabrielle & Zach ♥ Grenat --> Merci,du fond du coeur ♥♥ C'est très gentil de ta part =) Andromede --> Alors ça,c'est pas moi qui dirait le contraire,c'est quasiment devenu obsessionnel,greuh >___> D'ailleurs,ça m'étonne que tu n'en aie qu'une seule :p Et merci beaucoup ^^ Melu --> Mais non ! Juste des sales gosses Framboisie --> Merci beaucoup ^^ Haha,on est tellement nombreux à succomber,pour la plupart ce n'est qu'une question de temps | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 20 Avr 2015 - 11:25 | |
| Ho dis, très sympa ce mirwen-boy !! J'aime beaucoup ! Et j'adore ce que tu as fait sur les mains de ta woosoo, ça fait vraiment genre "je viens de tuer quelqu'un et je me lèche les doigts" j'adore !!! (je crois que je viens de dire deux phrases bizarres !) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 27 Avr 2015 - 0:46 | |
| Merci ♥ Eh oui,c'est exactement ça • Ma toute première demoiselle tan est à la maison depuis quelques temps ♥ Je n'avais encore jamais eu ce spécimen dans ma collection,ni de Withdoll féminine.J'avais craqué sur la Ruby depuis que je l'avais découverte sur le site,je pensais en acquérir une en light tan (proche du peach gold d'Iplehouse),mais le sort m'a échue celle-ci,et je suis vraiment sous le charme. Elle changera d'yeux pour des pupilles plus naturelles,et sans doute de wig bien que dans les mêmes tons,et je ne suis pas vraiment fixée sur le nom,j'ai choisi "Eva" mais j'aimerai quelque chose de plus exotique,les suggestions sont les bienvenues ! Bref,le mystère de cette demoiselle reste entier... • Savage Beauty •• Bonus - nudité •- Spoiler:
• | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 27 Avr 2015 - 11:02 | |
| Haaa une Ruby ♥0♥ Ce skin est divin en plus! C'est vraiment un joli moule! Le corps pose bien d'ailleurs? Elle est vachement belle en tout cas, je plussoie pour une wig claire, sur le tan c'est canon | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 27 Avr 2015 - 11:12 | |
| Hooo un bout de ciel bleu *_* C'est super chouette avec cette teinte de peau ! J'adore les Withdoll, elles sont super jolies, posables et très féminines !! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 27 Avr 2015 - 11:21 | |
| :passe: Letanc'estlavie :repart: | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 27 Avr 2015 - 14:22 | |
| Graouuuuuu <3 J'adore ton tatoo à ta miss >w< Et ce make)up..une tuerie ! Elle a l'air de dire au monde qu'elle s'en fout et qu'elle est bien au dessus d'eux <3 | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 27 Avr 2015 - 16:42 | |
| oh je crois que c'est mon ancienne demoiselle ! Ton make-up est super J'aime beaucoup ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 27 Avr 2015 - 20:35 | |
| ta version de la ruby est si différente! mais elle rend vraiment bien. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 28 Avr 2015 - 9:39 | |
| Ah super ! Elle en jette ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 28 Avr 2015 - 18:44 | |
| Bon déjà, je m'accorde avec l'avis d'un peu tout le monde, cette teinte est superbe ! *o* La demoiselle est magnifique ! Le makeup est une tuerie, comme toujours en fait... ♥o♥ J'adore sa bouche ! En fait je suis fan des dernières bouches que tu as peintes, comme celle de ta Zaoll ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 1 Mai 2015 - 0:08 | |
| Je suis également mega fan de la bouche Et je trouve le tatoo très sympa ! C'est un très joli moule ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 1 Mai 2015 - 0:36 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Shimiro --> Merci toi ♥ Oui elle pose bien,mais les withdoll sont assez légers,donc pour les séances photos par grand vent,euh...Et le retour des poignets est pourri,mais sinon c'est une merveille ♥ Pour la wig,j'ai trouvé,et ça lui ira encore mieux je pense kaléa-chan --> Merci beaucoup ^^ En effet,ce sont des sculpts magnifiques,je ne regrette pas mon achat nekomoi --> T'as un léger problème obsessionnel avec cette teinte,avoue Iamabanana --> Merci beaucoup beaucoup pour elle ♥ Le pire c'est que tu l'as très bien cernée xD Youpla --> Effectivement,c'est bien ce qu'il me semblait ! Moi ça m'arrange,mais elle était aussi très jolie en égyptienne chez toi ♥ Et merci pour elle =) Melu --> Merci beaucoup ! Je suis ravie qu'elle te plaise Taiyou-san --> Merci beaucoup beaucoup Nyu --> Merci beaucoup,c'est vraiment gentil >w< J'essaye au maximum de stabiliser ma technique pour les lèvres peintes,c'est tellement pénible,donc je suis fort aise d'avoir un bon retour de ta part là-dessus xD Vava --> Merci beaucoup,c'est gentil ♥♥
• We're back •Ce soir,des revenantes ♥ J'ai enfin refait le make-up de Lorde,après beaucoup d'appréhension comme d'habitude. C'est vraiment l'une de mes dolls préférées,je suis peut-être ravagée du bulbe mais pour moi elle dégage beaucoup de force,c'est une poupée que j'adore photographier et qui m'est indispensable. • Et sa colocataire,une minifée Shushu ; le retour de ma petite Sam,que j'avais vendue il y a plus d'un an à tord,vu que je m'étais complètement détournée de la "fiction" que j'écrivais avec elle.Je regrette juste de ne pas avoir pu la récupérer en white skin avec les yeux modifiés,comme avant,et je me tâte à lui commissionner une wig en alpaga vu que la kanalong ne me plaît pas toujours sur elle,mais c'est toujours mon vilain petit canard bavarois ♥ • | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|