| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 11 Fév 2013 - 22:45 | |
| Ouaouh .... Je n'ai qu une chose a dire : bluffant !! | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 11 Fév 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 12 Fév 2013 - 0:54 | |
| Mathoue --> Huhu,merci,c'est quand même très éloquent =3 Flowrale --> Merci beaucoup ^^ Euh,je doute qu'on puisse leur donner un nom convenable,de toute façon J'essaierai de faire des photos en couleurs avec Requiem quand il fera moins moche ^^ Lux --> Merci beaucoup ♥ Je suis très contente aussi de ce N&B,je ne pensais pas qu'il sauverait mes photos à ce point x') Cf ce que je dis à Flowrale,des photos couleurs bientôt oui ^w^ pukijenny --> Merci beaucoup beaucoup n_n Manghorse --> Haha,merci beaucoup On verra ! Parce que,à la base,l'ex Meise est bien au chaud dans une nouvelle maison x) Et...Mon dieu,ton Squiby Elliot,je rêve ? x) Chise --> Merci beaucoup ♥ Vallois --> Roh,merci x3 | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 12 Fév 2013 - 17:58 | |
| Si si c'est bien ça ! Quand je l'ai vu je ma suis dit "hum comment le nommer ... il est coloré comme pas possible, ca fait un peu mal au yeux, en mode bébé il est trop choupi ... hum mais il me fait penser à ... Eliotttttt !!" Donc voilà ...heu ça ne te dérange pas ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 13 Fév 2013 - 1:45 | |
| Ha mais non pas du tout,au contraire ça m'a bien fait rire x) Merci ♥ Mais,attention,c'est Elliot,non Eliott :3
| |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 13 Fév 2013 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 14 Fév 2013 - 1:41 | |
| No problem ^w^ En plus,chis sûre que ça le fera triper | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 2 Mar 2013 - 2:02 | |
| | |
|
| |
ichigo1330
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 2 Mar 2013 - 14:43 | |
| celle-là je crois que c'est ma préférée après le premier choc du corps "de sauterelle" waouh qu'elle est belle | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 2 Mar 2013 - 15:15 | |
| xD j'aime le : juste parce qu'elle m'a été envoyée en vrac avec la mention "maintenant,démerde-toi" ta miss est magnidique mais bon c'est normal avec toi les BJD sont toujours magique >o< | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 2 Mar 2013 - 23:41 | |
| T'as encore fait un boulot de folie!!!! C'est la plus belle des sauterelles | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 3 Mar 2013 - 2:37 | |
| Décidément, les poupées peuvent bien arriver en vrac chez toi, on l'oublie tout de suite dès que s'est posée sur elles la Ladi's Touch! Encore une fois bravo! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 3 Mar 2013 - 9:39 | |
| Elle est très réussis et très belle ! Dis tu la ferais poser avec Effy ? *_* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 3 Mar 2013 - 16:58 | |
| Ichigo --> Merci n_n Oui,il est très spécial ce corps quand on est pas habitué ! (Ton frère a flippé en la voyant démontée,il doutait que la tête soit proportionnelle avec du coup ) Oriane --> Hahaha,merci C'est super gentil à toi,merci °3° Vallois --> Merciiiiii o/ Kohakugawa --> Roh,merci beaucoup ♥ Mathoue --> Merci merci ^^ Voui voui c'est prévu,en fait je suis en train de finir de remaquiller Effy,j'espère faire des photos tout à l'heure ♥ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 3 Mar 2013 - 17:03 | |
| Raah trop jolie ta miss ^^! Ses tatouages sont superbes également, enfin comme toujours avec tes dolls , ce serait dommage de les cacher ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|