| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mai 2015 - 11:11 | |
| Elle est magnifique ^^ haaa moi aussi j'adore associé le tan avec le bleu | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mai 2015 - 11:11 | |
| J'aime beaucoup ses lèvres (elle a une bouche à bisous toute bien maquillée :3 ) et surtout j'adore sa wig! Puis c'est une tan donc déjà de base elle part avec un avantage! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mai 2015 - 13:20 | |
| Elle est superbe, le bleu fait un joli contraste avec son teint, je suis amoureuse, comme toujours | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 30 Mai 2015 - 13:32 | |
| Raaah, moi hésitait à avoir une tan, tu m'as convaincue ! Elle est superbe, et cette wig lui va vraiment bien *q* Je trouve qu'elle a un petit coté aristocrate/délicate mais avec un sale caractère xD | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 31 Mai 2015 - 16:10 | |
| Pfiouuuh comme toujours ta custo est à tomber, la wig lui va merveilleusement bien (j'adore la couleur *.*!)! On dirait une mannequin avec cette mine boudeuse ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 2 Juin 2015 - 15:51 | |
| Ca serait comme la grande soeur de Liam *^* Elle est superbe! La wig est divine, mon dieu ♥ Les yeux sont des Peacock? J'ai l'impression que ce sont les même que pour mon Switch, genre mon nouveau bleu préféré! En tout cas elle est canon, j'espère la voir à la rentrée! ♥ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 2 Juin 2015 - 17:40 | |
| et un clavier noyé de bave, un !!!! *peux pas faire plus constructif, désolée* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 3 Juin 2015 - 11:14 | |
| Heaven, c'est bien aussi, très bien même ! =P Elle est juste sublime, ces nouveaux yeux lui vont encore mieux que les autres ! Et Charlotte est tellement adorable... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 8 Juin 2015 - 17:15 | |
| Darkdaisy --> Merci ! J'avoue,c'est mon péché mignon Poulette --> Merci beaucoup pour elle Taiyou-san --> Sauf que la mienne n'est pas une minifée,mais une Withdoll Mais les minifées tan sont très jolies,effectivement ^^ Lady Coco --> Merci :3 Ithilienne --> Merci beaucoup,c'est gentil Toutes les couleurs claires tranchent très joliment avec le tan de toute façon,mais j'ai une très grosse préférence pour le bleu et le blanc ^^ *JustChloé* --> Merci toi Mais oui,le tan c'est le bien,surtout celui que j'ai vu près de ma piscine,si tu me suis >D Coriolis --> C'est aussi l'une de mes préférées,merci beaucoup >3< Eos --> Merci beaucoup ! Contente qu'elle te plaise :3 Louvaan --> Ça me fait plaisir de te revoir là ! Merci beaucoup ♥ Eh,oui,le tan,c'est le bien Princesse'L --> Merci merci ! Ah,c'est ma custo qui fait ça (comme presque toujours =='),mais la Ruby peut aussi être très mignonne,quoiqu'il en soit c'estun très joli moule ^^ Shimiro --> Aha pourquoi pas,encore qu'elle soit plus foncée que lui x) Oui,ce sont bien les peacock,mais la version natural Pas de soucis,elle sera là à la rentrée ♥♥ Momoka --> Mais ne t'inquiète pas,et merci beaucoup alors x3 Nyu --> Merci pour mes deux miss,je suis contente qu'elles te plaisent,c'est gentil | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 9 Juin 2015 - 1:52 | |
| J'ai eu l'occasion il y a quelque temps d'accueillir une doll que je voulais depuis un petit moment,j'ai nommé l'étrange petit Lewi avec ses yeux endormis ♥ Il n'a pas vraiment de nom définitif pour le moment (même si j'hésite fortement sur Théodore),mais sa custo est normalement aboutie. J'ai également testé un "nouveau genre" de face-up naturel,vos avis sont les bienvenus n_n • How to play with the Darkness •• | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 9 Juin 2015 - 12:34 | |
| Il a une bouille de dépressif, j'adore o/ Sur un moule de petite taille, c'est tellement rare :3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 9 Juin 2015 - 14:24 | |
| J'avais craqué sur ce modèle avec le petit Cooper de Myushi... Alors là, autant te dire que je fonds... Il est tellement adorable ce petit bout ! Et super makeup encore une fois ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 9 Juin 2015 - 19:47 | |
| Je plussoie le make-up, une fois de plus très réussi; l'est trop choupi avec ses p'tites taches de rousseur et ses bonnes joues | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 10 Juin 2015 - 23:54 | |
| Rooh c'est Loki qui va être jalouse, elle est folle du Lewi! Puis alors je le trouve particulièrement réussi! Il à quelque chose d'un petit prince boudeur ♥ Le makeup est super beau, je craque définitivement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|