| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 3 Mar 2013 - 17:18 | |
| Rien a à ajouter à part : Mon dieu qu'elle est belleuh ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 4 Mar 2013 - 1:38 | |
| Merci à vous ♥ Malheureusement,je pense que,à l'instar de Cartapusse,Effy est destinée à être la seule de sa catégorie ici x_X Passage en feeler plutôt rapide,on verra comment ça évolue | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 4 Mar 2013 - 2:07 | |
| • J'ai un petit pensionnaire à la maison,qui repart aujourd'hui ; un filleul Boriesque,qui appartient à Haylicia,Aiden n_n Tu voulais des photos,non ? Eh...Admire (Qualité moyenne,sorry x_X)Aiden : Pfff... Aiden : Je...Veux...Rentrer... Nobody : C'est dommage que tu repartes si vite...On aurait sans doute pu s'entendre Nobody : T'es plutôt mignon,fais voir ta bouille de plus près ? Ijoyen : Frère Bory ♥ Aiden : Putain,lâchez-moi.... Ijoyen : Ça être impressionnant ! Mieux que pieds nus dans forêt.Mieux que peau de yack.Ouah ! Ça grosse magie ! Aiden : *BAM* Aiden : 'Tain mais vous êtes pas finis ici @_@ Nobody : Aaallons,fais pas ta pucelle,tiens souris... Aiden : =_=" Ijoyen : ♥ Ijoyen : Ijoyen veut bien tester grosse magie du petit blanc. Aiden : Mais lâche-ça,'spèce de gitan va ! Ijoyen : Ça génial n_n Ijoyen : Ijoyen vrai homme de la ville maintenant. Aiden : J'hallucine là...C'est pour ça que tu m'as tiré mes fringues ? *vaguement déçu* Nobody : Au moins,il t'a laissé ton futal. Nobody : Hooo mais....C'était ça,le tatouage que t'es venu te faire faire ? Aiden : Hééé ! Nobody : Mais c'est que t'as un côté chonchonpinet en fait >D Aiden : Tu sais que ça va mal finir...? Nobody : Doucement,j'ai un mec,tu sais ♥ Ijoyen : Veut bien tester "futal" aussi n_n Aiden : HAYLICIA ! Aiden : T'va me le payer,b*rdel ! Viens me chercher è_é ♥ Toi aussi,rejoins l' Armée des Bory. Viens avec nous. Viens. Nous sommes légions. Viiiiens. (Luka,on s'fait une bannière ? )Petit aparté ; presque-dernière apparition du Nobody actuel ♥ • | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 4 Mar 2013 - 14:47 | |
| Bonne tranche de rire. Et que va-t-il arriver à Moby ? "Juste" un nouveau make-up, ou plus que ça ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 4 Mar 2013 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 4 Mar 2013 - 15:35 | |
| Haha ! Allez à poil Ils sont trop chou ! surtout Ijoyen :3 Quoi ! Mais que va t il arriver à Nobody ? | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 4 Mar 2013 - 15:48 | |
| J'espère que ça va aller pour Nobody vu que c'est ta bjd que je préfère *.*
Un jour j'aurai un bory o/ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 4 Mar 2013 - 18:35 | |
| Bory(s) + Totoro = epic win *_* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 5 Mar 2013 - 1:55 | |
| Aki --> Merci ^^ Hum,bien plus que ça effectivement Lee --> x) Manghorse --> Pas de dépravation avec des Bory,voyons Héhé,surprise ~♥ Mathoue --> Ah oui ? :3 Nobody va rester lui-même,mais avec de gros changements ^w^ Coriolis --> Yay o/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 6 Mar 2013 - 0:44 | |
| ♥ Finalement,je ne sais,qui de Leonel ou Elliot,les porte mieux,ces petites ailes ♥ Trochou °^° ♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 6 Mar 2013 - 9:31 | |
| Je pensais pas qu'un jour tu sombrerais autant dans la mignonnitude... Mais là t'as vraiment fait explosé mon trochouyomètre *^* ♥
Elliot à presque l'air sage et j'adore la série, les photos changent je trouve, il est beau comme ça ce petit chou éè ♥
*réveil du sister-complex* Mumumuh Ellioooot, viens dans mes bras *^* | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 6 Mar 2013 - 11:46 | |
| Hooo ! il est trop choupinoupinou ! Il a l'air telement ... pur et ... inocent ! haaaa .... * meurs au milieu de toutte cette mignonitude * | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 6 Mar 2013 - 19:16 | |
| *vision céleste* Il est trooooop mignon | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 7 Mar 2013 - 1:16 | |
| Soelle --> Huhuhu ! Comme quoi tout arrive hein Mais je ne savais pas que ça te ferait autant d'effet ! Un post d'Elliot-sitter,ça te dit ? ♥ Manghorse --> Merciiiii ♥ Innocent,il l'est,pur,euh...Bonne question x) Vallois --> Merciiiiii ♥ | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 7 Mar 2013 - 6:32 | |
| Ça lui va bien ces pitite ailes ^^ Il est mignon comme tout comme ça !! <3 (et puis de toute façon c'est mon chouchou Elliot èé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|