| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 7 Mar 2013 - 17:52 | |
| Aaah Elliot. Il les mérite bien ses petits ailes quand même ♥ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 7 Mar 2013 - 18:02 | |
| Maismaismais, la suprématie choupinesque de mon filleuldamour avec ces p'tites nailes ne saurait être remise en question, diantre fichtre bougre ! (Mais je concède à Elliot une seconde place bien méritée; çaluivatrobienossi ) | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 7 Mar 2013 - 18:54 | |
| Elliot épouse moi *_* !Hm, je veux dire que les ailes épousent bien sa mignonitude qui explose le kawaiimètre 0.0 ! Raah des choses comme ça, ça devrait être interdit, on devient aveugle à force de voir des créatures célestes ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 7 Mar 2013 - 23:07 | |
| Snowing --> Huhu,merci ♥ Ah oui ? Je croyais que c'était Effy Black D --> Ouais,ça s'accorde avec sa cervelle de piaf Mais merci Coriolis -- Haaaa il va falloir organiser des votes hein Huhu,merci ♥ Ephemere --> Roh,merci beaucoup Moi,c'est ce rose qui me rend aveugle Mais c'est vrai,je le trouve trochou aussi mon p'tit museau >w< | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 8 Mar 2013 - 20:17 | |
| *note: Ne pas... dessiner... de Totoro... en... sniffant du... M... S... C. Point.* M'est avis que trop de Bory sous les yeux également t'as légèrement grillé le système Sinon ça va? Aiden est rentré en un seul morceau? Huu les p'tites ailes sur Elliot <3 Il avait l'air aux anges (sans mauvais jeu de mot X3) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 8 Mar 2013 - 23:50 | |
| Hum,plaît-il ? x) Oui,il est la preuve vivante que Fairyland DOIT intégrer des aimants aux minifées è.é
• Aujourd'hui ; deux ans de bonheur ! Ou pas... Donc,deux ans que je me traîne cette peste à la maison.Infoutable dehors parce qu'il est super chou,ce petit enfoiré amour A part ça,Cassy arrive quand même à être un sujet de "fierté" ; c'est le premier personnage que j'ai réussi à créer avec un défaut majeur - son égoïsme à toute épreuve donc - qui parvient carrément à contrôler le personnage,et la majeure partie de ses actions/réactions découlent de ce trait de caractère Voilà. Sinon,c'est toujours une épine,que dis-je,un mât dans mon pied. Et j'en profite pour,hem,souhaiter un bon anniv' à tous les "oubliés",par manque de temps principalement ; Swann (2 ans),Melliandra (2 ans),Mordred (1 an),Hoppy (2 ans),Orphée (2 ans),Elliot (2 ans),et Lysandre en avance (2 ans le 11 Mars). *part se cacher*♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 8 Mar 2013 - 23:55 | |
| Ah, les anniversaires en retard.....(J'en ai deux u_u)
Pour la dernière photo, j'ai envie de dire que c'est une victoire par double KO à ce niveau là x) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 9 Mar 2013 - 7:46 | |
| Haha, j'adore, le combo final est juste imparable!! Cassy c'est le genre de mec t'as envie de l'embêter le plus possible pour faire ressortir son caractère insupportable et lui faire un gros câlin juste après tellement il est chou! Cela dit, je ne m'y risquerais pas! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 9 Mar 2013 - 8:48 | |
| Ah, j'adoooore *_* Bon anniversaire Cassy ! Du nutella version liliputien ? Han nan, je veux je veux xD Ça y est j'ai faim maintenant. >_<. | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 9 Mar 2013 - 9:35 | |
| Kawaii! Comment peut on resiter à ce duo de créature si adorable. Tellement mignon...
L'attaque de bory est déloyale... C'est inhumain de faire ça mais ils sont tellement adorables... (Resistons pour ne pas craquer.) | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 9 Mar 2013 - 10:34 | |
| Cassyyyyyy!! il est trop chou! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 9 Mar 2013 - 14:02 | |
| Meurs sous la mignonitude C'est vil de faire des attaques comme ça ! mais malheureusement on pardonne parce que gniiiii ! Ils sont trop meuuugnons ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 9 Mar 2013 - 14:38 | |
| Ils sont vraiment, MAIS VRAIMENT, trop mignons. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 9 Mar 2013 - 14:41 | |
| - Citation :
- "Mieux vaut entendre ça qu'être sourde"
A ce stade, j'me demande Bon an quand même, affreux adorable petit salopard chaton (comment peut-on être aussi vil et mignon en même temps ? ) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 9 Mar 2013 - 16:55 | |
| Cassyyyyyy Mais c'est vrai Cassy il mérite pleins de cadeaux parce que bah c'est le meilleur des aphan J'adore son caractère, c'est vraiment le personnage que je préfère parmi toute ta troupe. Bref Cassy c'est mon chouchou Et j'adore l'attaque kawaï powa xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|