| Parents et BJD >__< | |
|
+130Chasticot Elane *Esthy* aldwen Ligeia illusion-cruelle Eve Lee Kamela Koizumi Asahi-sensei Zoloé Bluu Patchy Allyster Tee-chew alice2 Yu'lynh Cassye Eden Myra Maly Dear-Daddy Valère Nemo seminole Subaru-D polari$ Miku Sugar-Junkie Barbier P.Y Miwako yrch Madelone Lucia fanny Roussinette Lindashee KaOrA [IchigØ] Arutha goth_kuro Ticha. Pich Selina Wayness Smiley_Beat pandalilou co Darkclochette SLN wiine Endorphine *Lulla* Tiger Lily ally shubba Light vinayru les poupées de mamamie circee **Milena** Angelin Abyss Alkianne kam Lud Béryl Eiluned Timon pierre de lune Sjota Fandre Boule de poils Miyuki Tiya Alphonse .An Louariell Narata Petit Chat melody Shali HeikAllana Infernia ZikL Nighty Limë Buninou Crystallis Assaliah Gabylc aeris Cassiel lorrainebmcfly papayebong Elelya Pandore Morelindele Ninala Char Pinoko Darkitty Fallen_Angel Alexiel raspoutina DigiTalyn clefchan Lillune Allya Aurore Arysuh Nae-chan orpheelin nade Fabie Lucy Dreams gasser Lorka Valandra alice.d biscuitbear Princess Lola dark_angel Zengia bakemono Anne-Laure Shaniah Alice 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Lun 17 Jan 2005 - 19:51 | |
| - bakemono a écrit:
- comment fais tu blythe doll pour garder les dolls que l'on fait sur le site coréen?
impossible de faire imprim ecran .....snif, j'avais fait une sadako pour moi et une motoko kusanagi pour aliced,ouinnnn!!! Quand tu as fait ta dollz dans le petit carré blanc, tu appuie sur la touche "Impr Ecran" de ton clavier. Puis tu ouvres Paint Brush qui se situe dans Accessoires Menu Démarrer. Là tu cliques sur le menu Edition puis Coller. Selon la taille, il va te demander si tu veux redimensionner l'image tu dis non. Puis tu cliques sur le petit carré en pointillé dans la barre des tâches de gauche. Ton curseur va se changer en flèche tu sélectionnes juste la dollz puis menu Edition Couper. Tu fermes le fichier et tu en ouvres un nouveau vide. Là tu colles l'image et tu redimensionnes comme tu le veux. Pour finir tu fais enregistrer sous dans le menu Fichier et là tu choisis format JPEG ou JPEG. Voilà ! Ca a l'air assez compliqué en apparence mais une fois que tu connais la technique, tu vas voir que tu peux faire des imprim écran et faire des images avec n'importe quoi. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Lun 17 Jan 2005 - 22:34 | |
| le pire c'est que j'ai fait tout ça, mais l'image restait blanche, voire invisible..... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 18 Jan 2005 - 12:15 | |
| Bizarre oui en effet.... Tu peux la mettre ici pour que je vois ou tu me l'envoies par mail. A la limite je peux t'en faire une, si tu me dis ce que tu veux. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 18 Jan 2005 - 12:34 | |
| j'avais fait une espece de sadako de the ring,hihi,je t'enverrais les parties choisie et qd tu auras un ptit chouilla de temps tu pourras me la composée? yupiii | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 18 Jan 2005 - 12:40 | |
| Vi bien sûr, envoi les moi là maintenant | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 8 Fév 2005 - 10:43 | |
| J'ai de la chance, ma mere est une fanatique absolu des poupées, les Bjd c'est pas forcement sa creme mais elle me comprend! ma marraine aussi adore les poupée alors elle me coud plein de frinque! d'ailleur je crois qu'elle va bientot commander une petite cousine pour Gabriel! Je suis bien entourée quoi | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 8 Fév 2005 - 13:19 | |
| Y en a qui ont de la chance Pas comme moi...tout le monde veut que Lily disparraisse | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 8 Fév 2005 - 13:24 | |
| Ben ??? !!! Pourquoi ????? elle est magnifique !!!! Te laisse pas faire ! _________________ | |
|
| |
bakemono
| |
| |
bakemono
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 8 Fév 2005 - 13:43 | |
| - dark_angel a écrit:
- Ben ??? !!! Pourquoi ????? elle est magnifique !!!!
Te laisse pas faire ! elle a beau être magnifique la ptite lily , c'est juste que princess lola est entourée de gens qui pensent que c'est du n'importequoi et qui menacent même de lui jeter sa poupée aux ordures, ce que je trouve inconcevable et degeulasse. princess lola , des fois il faut savoir soit garder pour soi son vrai "soi "en presence de gens comme ça en tout cas lol soit couper les ponts avec des gens qui ne veulent pas t'accepter telle que tu es car en plus tu ne fais rien de mal et qui sont purement bêtes et mechants , pardonne moi de prendre autant d'aise sur mon jugement mais je ne comprends pas moi même comment tu peux supporter ça | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 8 Fév 2005 - 14:05 | |
| Quelle horreur ! Lily à la poubelle ???? Planque là ! Ne te laisse surtout pas faire ! Tout le monde à droit à son jardin secret et à sa vie privée !
Sans porter de jugement, tu peux faire valoir le droit d'avoir un hobby personnel. S'ils ne le comprennent pas tant pis, s'il ne l'admettent pas, je suis sûre qu'eux aussi aiment des trucs que tu n'aimes pas, c'est pas pour ça que tu les juges non ? Par contre toucher à la propriété d'autrui contre son gré est un délit... _________________ | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 8 Fév 2005 - 18:23 | |
| c'est vrai quoi, tu devrais te mettre au strip tease sauvage ou à dealer de la drogue, voilà des passions saines! Ta Lily, c'est ton jardin secret. Laisse la loin de tout ces gens qui ne comprennent rien sinon ils vont te le pietiner croyant bien faire. | |
|
| |
gasser
Nombre de messages : 33 Localisation : bresles (oise) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 8 Fév 2005 - 20:07 | |
| moi je ne pense pas que ma mère jèterai ma BJD mais elle m'a déjà fait des coup genre elle a jeté plein de chute de tissus que je gardai de puis longtemps sous pretxte que c'était dans le grenier et que ça encombrai ( c'était une pauvre petite valisette d'enfant) et aussi mon catalogue gersteacker (catalogue de fourniture artistique) même punition mais je sais bien qu'elle les jète parce que ça ne lui plaît pas. c'est toujours quand je ne suis pas là et que je m'en aperçois trop tard pour les récupérer dans la poubelle ça me bouffe qu'elle fasse ça et je gueule mais elle n'en fait qu'a ça tête | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Jeu 10 Fév 2005 - 14:30 | |
| Ma mère faisait ça aussi "pour que je travaille à l'école". Donc je n'ai aucun de mes dessins de 12 à 15 ans à peu prés, et j'évite de me souvenir de ce qui a pu passer à la trappe. Je trouve celà intolérable... mais il faut encore avoir la possibilité de discuter sérieusement... | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Jeu 10 Fév 2005 - 14:52 | |
| moi c'est ma tante de Aix( qui gardait mes affaires à chaque retour en corse l'été après l'année scolaire)qui a jeté mon carton à dessin avec tous mes travaux persos et scolaires du collège à la fac.......ainsi que des grands travaux sur format grand aigle..... il me reste quelque vestige de la fac quand même et des dessins , et puis j'en fais encore mais ça fait mal au coeur.....j'y tenais et je n'en aurais plus de trace.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< | |
| |
|
| |
| Parents et BJD >__< | |
|