| Parents et BJD >__< | |
|
+130Chasticot Elane *Esthy* aldwen Ligeia illusion-cruelle Eve Lee Kamela Koizumi Asahi-sensei Zoloé Bluu Patchy Allyster Tee-chew alice2 Yu'lynh Cassye Eden Myra Maly Dear-Daddy Valère Nemo seminole Subaru-D polari$ Miku Sugar-Junkie Barbier P.Y Miwako yrch Madelone Lucia fanny Roussinette Lindashee KaOrA [IchigØ] Arutha goth_kuro Ticha. Pich Selina Wayness Smiley_Beat pandalilou co Darkclochette SLN wiine Endorphine *Lulla* Tiger Lily ally shubba Light vinayru les poupées de mamamie circee **Milena** Angelin Abyss Alkianne kam Lud Béryl Eiluned Timon pierre de lune Sjota Fandre Boule de poils Miyuki Tiya Alphonse .An Louariell Narata Petit Chat melody Shali HeikAllana Infernia ZikL Nighty Limë Buninou Crystallis Assaliah Gabylc aeris Cassiel lorrainebmcfly papayebong Elelya Pandore Morelindele Ninala Char Pinoko Darkitty Fallen_Angel Alexiel raspoutina DigiTalyn clefchan Lillune Allya Aurore Arysuh Nae-chan orpheelin nade Fabie Lucy Dreams gasser Lorka Valandra alice.d biscuitbear Princess Lola dark_angel Zengia bakemono Anne-Laure Shaniah Alice 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Lun 19 Nov 2007 - 9:32 | |
| Bon, et bien pour ma part, étape de la présentation passée... Bien sûr, j'ai passé l'âge de demander l'autorisation à mes parents de m'acheter un truc. Mais quand même. En fait, ma mère était au courant via mon blog (je ne savais pas qu'elle le lisait^^') que j'avais craqué pour une bjd, et que j'avais déjà reçu le corps. J'en avais parlé à mon père, mais pas encore à ma mère. Et finalement, ça s'est très bien passé, tous les deux ont été très curieux, impressionnés par tout ce qu'on peut faire d'un moule "de base", et étonnés par la taille de la bête (c'est une SD). "Et elle arrive quand la tête, ça serait mieux quand même, j'aimerais voir moi, ce que ça donne" -> je crois que maman est convaincue ^^ En fait, j'ai l'impression que mes parents sont séduits par le côté créatif de ce loisir. Ma mère m'a donné l'impression d'être toute contente que sa fille se mette enfin à la couture, elle m'a même dit qu'elle m'aiderait ! Ca m'a fait tout bizarre d'expliquer que je créais tout un univers autour et que la poupée était vraiment pour moi un support me permettant de me lancer en photo/couture et d'alimenter tout ça en dessin et nouvelles. Et concernant le prix, ils considèrent que je suis assez grande pour savoir gérer mon propre argent, ce qui est vrai depuis que j'ai un travail. Donc tout va pour le mieux, je suis soulagée. Ok, mes parents n'ont rien à dire sur mes passions, mais je préfère un intérêt bienveillant à une désapprobation violente, c'est toujours plus agréable de pouvoir partager et de ne pas se sentir jugée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Lun 19 Nov 2007 - 14:00 | |
| - Citation :
- c'est toujours plus agréable de pouvoir partager et de ne pas se sentir jugée.
Mrd ça serais bien ça |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Lun 19 Nov 2007 - 21:32 | |
| - vinayru a écrit:
- Aussi de poupée de compagnie et d'anti stress ...
Ca m'aide à supporter ma maladie personnellement ^^' Ben tiens moi aussi, sauf que c'est les pullips...Elles m'aident à sortir de mon train train... Puis comme ici (en espagne) je n'est aucune amie, elles font aussi office d'amies, puis comme elles sont toujours souriantes, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vous sourit... Niveaux BJD, il vaut mieux que ma mère ignore son existence très prochaine par ici, parceque sa coincerai beaucoup au niveau du prix. | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 20 Nov 2007 - 18:12 | |
| Les miens trouvent les Pullips et bjds jolies d'une façon générale. En fait, ce qui les gênent vraiment c'est le prix (et accessoirement le débute d'invasion^^) Mais aparement j'ai d'la chance....bon courage à celles qui se font vraiment emm****** *botez leurs les fesses, ça fera circuler le sang vers le cerveau^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 20 Nov 2007 - 22:59 | |
| - shubba a écrit:
- *botez leurs les fesses, ça fera circuler le sang vers le cerveau^^*
Mrd j'aurais du y penser plus tôt XD Sinon mes parents sont relativement (je dis bien relativement) d'accord, il faudrais juste que çe bord** de mer** de comte pay pal se décide à fonctionner On envoie des e-mails en français et anglais, en leur disant que c'est urgent (la bjd est édition limitée) ils ne répondent pas. Et quand mon père a suprimé son deuxième compte, on reçoit immédiatement un mail : Nous sommes désolés d'apprendre la fermeture de votre compte ... blah blah ... |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Parents et BJD Mer 21 Nov 2007 - 15:01 | |
| Daydreaming_Apple le compte est en cours d'ouverture ?
Si oui dis lui qu'il n'oublie pas d'aller chercher le code sur le relevé de carte bancaire qui permet de mettre le compte en route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mer 21 Nov 2007 - 23:21 | |
| - les poupées de mamamie a écrit:
- Daydreaming_Apple le compte est en cours d'ouverture ?
Si oui dis lui qu'il n'oublie pas d'aller chercher le code sur le relevé de carte bancaire qui permet de mettre le compte en route. Attends là, c'est quoi ce truc ??? Le problème c'est qu'il ne peut pas se connecter, ça fonctionne pas, alors quesqui faut faire ??? |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Jeu 22 Nov 2007 - 8:09 | |
| quand tu dis que que "ça fonctionne pas" quand vous essayez de vous connecter, ça veut dire quoi ? --> vous indiquez l'email + mot de passe et rien ne se passe ??? Genre la fenêtre change mais vous ne voyez rien apparaître ?
Si c'est ça il faut que vous vidiez les temporaires internet de votre ordi, s'il sont trop plein, ça bloque effectivement l'accès à votre compte paypal.
Ce dont parle les poupées de mamamie c'est le code que donne Paypal quand on veut que le compte soit "Vérifié", ça n'a rien à voir avec l'ouverture de base du compte. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Jeu 22 Nov 2007 - 14:12 | |
| - dark_angel a écrit:
- quand tu dis que que "ça fonctionne pas" quand vous essayez de vous connecter, ça veut dire quoi ?
--> vous indiquez l'email + mot de passe et rien ne se passe ??? Genre la fenêtre change mais vous ne voyez rien apparaître ?
Si c'est ça il faut que vous vidiez les temporaires internet de votre ordi, s'il sont trop plein, ça bloque effectivement l'accès à votre compte paypal.
Ce dont parle les poupées de mamamie c'est le code que donne Paypal quand on veut que le compte soit "Vérifié", ça n'a rien à voir avec l'ouverture de base du compte. Ah ok, merci ^^ Ce qu'il se passe, c'est que ça marque qqhose comme : Les informations de concordent pas. Ou un autre truc du genre Alors que c'est le bon e-mail et le bon mot de passe, on en est certains. Alors on a essayé ''retrouver un mot de passe perdu'' et on écrit toutes les infos correctement mais ça ne fonctionne toujours pas. On a vérifié que c'était pas l'e-mail qu'on a donné qui a un problème mais il fonctionne .... |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Jeu 22 Nov 2007 - 14:14 | |
| peut-être une question de majuscule, d'espace ou d'accent ? _________________ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Parents et BJD >__< Jeu 22 Nov 2007 - 20:58 | |
| Si tu as une autre adresse E-mail ouvre un autre compte avec.
Je me demande si vous n'avez pas un problème entre le compte que ton père a fermé et ton adresse E-mai..
Le code de chiffre dont je parle c'est lorsque tu viens d'ouvrir ton compte Paypal t'envoie un message avec un code. Ce code leur permet de verifier que les renseignements concernant ton adresse sont exactes. Ce' code doit être mis lors de la dernière phase d'ouverture de ton compte . | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Jeu 22 Nov 2007 - 23:18 | |
| à propos des cadeaux de Noël, je prépare le terrain, car je sais que mes parents vont pas très bien comprendre un tel prix quand j'aurai commandé ma poupée (surtout que je suis censée me payer un jour ce que l'on appelle un permis de conduire) (d'où les tentatives d'économies) : ma mère : -" c'est quoi la marque? le modèle?" moi : -"arf y'en a pleins..." ma mère : -"peut-être je peux te l'offrir?" *tombe par terre* moi: -"heu, oui enfin non. ça m'embêterai carrément que tu mettes autant dans un cadeau pour moi... hors de question" ma mère : -"ha? c'est à dire? vas-y dit une échelle de prix?" moi (timide) : - "beuh... genre... *réfléchis*" ma mère : -" oui enfin, une demi machine à coudre, ça donne quoi, 400€, 500 peut-être... par là... avec la tête le pied gauche le pied droit les cheveux et les yeux?" (oui parce que j'ai eu du mal à lui faire comprendre le concept de bjd) moi : -" ben oui... c'est ce que je dis... pour plus tard, en rêve!" ma mère : -"ha ben ça c'est de la poupée alors!" raaaah, maman, si tu savais... ^^ je crois qu'elle en aurait presque été capable... quel dommage, je suis une trop gentille fille qui veut pas ruiner ses parents (c'est marrant j'ai l'impression de flooder ...) | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Parents et BJD >__< Ven 23 Nov 2007 - 5:52 | |
| Moi, au début, ils ont vraiment halluciné sur le prix, mais bon, ils sont rodé, depuis que j'ai eu ma première poupée à l'âge de 6 ans, je suis une as du baratin lol. En même temps, ils sont très compréhensifs. Une fois, essayais de faire poser ma BJD sur une table et elle est tombée. Ma mère est arrivée en courant et l'a examinée en détail pour voir si elle n'avait rien de cassé xd | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Jeu 29 Nov 2007 - 16:23 | |
| Maintenant que mon bonhomme est arrivé et que mes parents l'ont vu en vrai, j' peux me permettre de re-poster ici XD
moi: * vient juste de refermer la tête après avoir trifouillé l'intérieur pour replacer les yeux correctement * ma mère: Il a un zizi ou pas ? moi: Bah euh...O_o...chais pas....surement oui...enfin j'ai pas regardé.... ma mère: T'es bizarre, tu regarde ce qu'il a dans la tête mais pas ce qu'il a dans le caleçon ! moi: bon * baisse le caleçon* ma mère: Ah, bah c'est bien, il est monté !
Non mais j' vous jure :p
Quand à mon père ça a été:
moi: regarde papa, il tient même debout :p mon père: Ah oui effectivement, il tient même mieux que ta grand même !
XD | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Jeu 29 Nov 2007 - 16:24 | |
| Le coup d'la grand mère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< | |
| |
|
| |
| Parents et BJD >__< | |
|