Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Parents et BJD >__<

+130
Chasticot
Elane
*Esthy*
aldwen
Ligeia
illusion-cruelle
Eve
Lee
Kamela
Koizumi
Asahi-sensei
Zoloé
Bluu
Patchy
Allyster
Tee-chew
alice2
Yu'lynh
Cassye
Eden
Myra
Maly
Dear-Daddy
Valère
Nemo
seminole
Subaru-D
polari$
Miku
Sugar-Junkie
Barbier
P.Y
Miwako
yrch
Madelone
Lucia
fanny
Roussinette
Lindashee
KaOrA
[IchigØ]
Arutha
goth_kuro
Ticha.
Pich
Selina
Wayness
Smiley_Beat
pandalilou
co
Darkclochette
SLN
wiine
Endorphine
*Lulla*
Tiger Lily
ally
shubba
Light
vinayru
les poupées de mamamie
circee
**Milena**
Angelin
Abyss
Alkianne
kam
Lud
Béryl
Eiluned
Timon
pierre de lune
Sjota
Fandre
Boule de poils
Miyuki
Tiya
Alphonse
.An
Louariell
Narata
Petit Chat
melody
Shali
HeikAllana
Infernia
ZikL
Nighty
Limë
Buninou
Crystallis
Assaliah
Gabylc
aeris
Cassiel
lorrainebmcfly
papayebong
Elelya
Pandore
Morelindele
Ninala
Char
Pinoko
Darkitty
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
DigiTalyn
clefchan
Lillune
Allya
Aurore
Arysuh
Nae-chan
orpheelin
nade
Fabie
Lucy Dreams
gasser
Lorka
Valandra
alice.d
biscuitbear
Princess Lola
dark_angel
Zengia
bakemono
Anne-Laure
Shaniah
Alice
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Light

Light

Parents et BJD >__< - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:32

Bon, et bien pour ma part, étape de la présentation passée... pfouh
Bien sûr, j'ai passé l'âge de demander l'autorisation à mes parents de m'acheter un truc. Mais quand même.

En fait, ma mère était au courant via mon blog (je ne savais pas qu'elle le lisait^^') que j'avais craqué pour une bjd, et que j'avais déjà reçu le corps. J'en avais parlé à mon père, mais pas encore à ma mère.
Et finalement, ça s'est très bien passé, tous les deux ont été très curieux, impressionnés par tout ce qu'on peut faire d'un moule "de base", et étonnés par la taille de la bête (c'est une SD).

"Et elle arrive quand la tête, ça serait mieux quand même, j'aimerais voir moi, ce que ça donne" -> je crois que maman est convaincue ^^

En fait, j'ai l'impression que mes parents sont séduits par le côté créatif de ce loisir. Ma mère m'a donné l'impression d'être toute contente que sa fille se mette enfin à la couture, elle m'a même dit qu'elle m'aiderait ! Ca m'a fait tout bizarre d'expliquer que je créais tout un univers autour et que la poupée était vraiment pour moi un support me permettant de me lancer en photo/couture et d'alimenter tout ça en dessin et nouvelles.

Et concernant le prix, ils considèrent que je suis assez grande pour savoir gérer mon propre argent, ce qui est vrai depuis que j'ai un travail.

Donc tout va pour le mieux, je suis soulagée. Ok, mes parents n'ont rien à dire sur mes passions, mais je préfère un intérêt bienveillant à une désapprobation violente, c'est toujours plus agréable de pouvoir partager et de ne pas se sentir jugée.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:00

Citation :
c'est toujours plus agréable de pouvoir partager et de ne pas se sentir jugée.

Mrd ça serais bien ça rale
kam

kam

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:32

vinayru a écrit:
Aussi de poupée de compagnie et d'anti stress ...
Ca m'aide à supporter ma maladie personnellement ^^'

Ben tiens moi aussi, sauf que c'est les pullips...Elles m'aident à sortir de mon train train...
Puis comme ici (en espagne) je n'est aucune amie, elles font aussi office d'amies, puis comme elles sont toujours souriantes, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vous sourit...

Niveaux BJD, il vaut mieux que ma mère ignore son existence très prochaine par ici, parceque sa coincerai beaucoup au niveau du prix. melt
shubba

shubba

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:12

Les miens trouvent les Pullips et bjds jolies d'une façon générale. En fait, ce qui les gênent vraiment c'est le prix hypnose (et accessoirement le débute d'invasion^^)

Mais aparement j'ai d'la chance....bon courage à celles qui se font vraiment emm****** crie *botez leurs les fesses, ça fera circuler le sang vers le cerveau^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:59

shubba a écrit:
*botez leurs les fesses, ça fera circuler le sang vers le cerveau^^*

Mrd j'aurais du y penser plus tôt XD
Sinon mes parents sont relativement (je dis bien relativement) d'accord, il faudrais juste que çe bord** de mer** de comte pay pal se décide à fonctionner rale
On envoie des e-mails en français et anglais, en leur disant que c'est urgent (la bjd est édition limitée) ils ne répondent pas. Et quand mon père a suprimé son deuxième compte, on reçoit immédiatement un mail :

Nous sommes désolés d'apprendre la fermeture de votre compte ... blah blah ...

colere
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie

MessageSujet: Parents et BJD   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:01

Daydreaming_Apple le compte est en cours d'ouverture ?

Si oui dis lui qu'il n'oublie pas d'aller chercher le code sur le relevé de carte bancaire qui permet de mettre le compte en route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:21

les poupées de mamamie a écrit:
Daydreaming_Apple le compte est en cours d'ouverture ?

Si oui dis lui qu'il n'oublie pas d'aller chercher le code sur le relevé de carte bancaire qui permet de mettre le compte en route.

Attends là, c'est quoi ce truc ??? eek Le problème c'est qu'il ne peut pas se connecter, ça fonctionne pas, alors quesqui faut faire ???

help
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:09

quand tu dis que que "ça fonctionne pas" quand vous essayez de vous connecter, ça veut dire quoi ?
--> vous indiquez l'email + mot de passe et rien ne se passe ??? Genre la fenêtre change mais vous ne voyez rien apparaître ?

Si c'est ça il faut que vous vidiez les temporaires internet de votre ordi, s'il sont trop plein, ça bloque effectivement l'accès à votre compte paypal.

Ce dont parle les poupées de mamamie c'est le code que donne Paypal quand on veut que le compte soit "Vérifié", ça n'a rien à voir avec l'ouverture de base du compte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:12

dark_angel a écrit:
quand tu dis que que "ça fonctionne pas" quand vous essayez de vous connecter, ça veut dire quoi ?
--> vous indiquez l'email + mot de passe et rien ne se passe ??? Genre la fenêtre change mais vous ne voyez rien apparaître ?

Si c'est ça il faut que vous vidiez les temporaires internet de votre ordi, s'il sont trop plein, ça bloque effectivement l'accès à votre compte paypal.

Ce dont parle les poupées de mamamie c'est le code que donne Paypal quand on veut que le compte soit "Vérifié", ça n'a rien à voir avec l'ouverture de base du compte.

Ah ok, merci ^^
Ce qu'il se passe, c'est que ça marque qqhose comme : Les informations de concordent pas. Ou un autre truc du genre rale Alors que c'est le bon e-mail et le bon mot de passe, on en est certains. Alors on a essayé ''retrouver un mot de passe perdu'' et on écrit toutes les infos correctement mais ça ne fonctionne toujours pas. On a vérifié que c'était pas l'e-mail qu'on a donné qui a un problème mais il fonctionne ....
crie
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:14

peut-être une question de majuscule, d'espace ou d'accent ?

les poupées de mamamie

les poupées de mamamie

MessageSujet: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:58

Si tu as une autre adresse E-mail ouvre un autre compte avec.

Je me demande si vous n'avez pas un problème entre le compte que ton père a fermé et ton adresse E-mai..

Le code de chiffre dont je parle c'est lorsque tu viens d'ouvrir ton compte
Paypal t'envoie un message avec un code. Ce code leur permet de verifier que les renseignements concernant ton adresse sont exactes. Ce' code doit être mis lors de la dernière phase d'ouverture de ton compte .
ally

ally

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:18

à propos des cadeaux de Noël, je prépare le terrain, car je sais que mes parents vont pas très bien comprendre un tel prix quand j'aurai commandé ma poupée (surtout que je suis censée me payer un jour ce que l'on appelle un permis de conduire) (d'où les tentatives d'économies) :

ma mère : -" c'est quoi la marque? le modèle?"
moi : -"arf y'en a pleins..."
ma mère : -"peut-être je peux te l'offrir?" *tombe par terre*
moi: -"heu, oui enfin non. ça m'embêterai carrément que tu mettes autant dans un cadeau pour moi... hors de question"
ma mère : -"ha? c'est à dire? vas-y dit une échelle de prix?"
moi (timide) : - "beuh... genre... *réfléchis*"
ma mère : -" oui enfin, une demi machine à coudre, ça donne quoi, 400€, 500 peut-être... par là... avec la tête le pied gauche le pied droit les cheveux et les yeux?" (oui parce que j'ai eu du mal à lui faire comprendre le concept de bjd)
moi : -" ben oui... c'est ce que je dis... pour plus tard, en rêve!"
ma mère : -"ha ben ça c'est de la poupée alors!"

raaaah, maman, si tu savais... ^^
je crois qu'elle en aurait presque été capable... quel dommage, je suis une trop gentille fille qui veut pas ruiner ses parents

mur

(c'est marrant j'ai l'impression de flooder ...) eek
http://www.siane-rozaka.fr
Tiger Lily

MessageSujet: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyVen 23 Nov 2007 - 5:52

Moi, au début, ils ont vraiment halluciné sur le prix, mais bon, ils sont rodé, depuis que j'ai eu ma première poupée à l'âge de 6 ans, je suis une as du baratin lol. En même temps, ils sont très compréhensifs. Une fois, essayais de faire poser ma BJD sur une table et elle est tombée. Ma mère est arrivée en courant et l'a examinée en détail pour voir si elle n'avait rien de cassé xd
**Milena**

**Milena**

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:23

Maintenant que mon bonhomme est arrivé et que mes parents l'ont vu en vrai, j' peux me permettre de re-poster ici XD

moi: * vient juste de refermer la tête après avoir trifouillé l'intérieur pour replacer les yeux correctement *
ma mère: Il a un zizi ou pas ?
moi: Bah euh...O_o...chais pas....surement oui...enfin j'ai pas regardé....
ma mère: T'es bizarre, tu regarde ce qu'il a dans la tête mais pas ce qu'il a dans le caleçon !
moi: bon * baisse le caleçon*
ma mère: Ah, bah c'est bien, il est monté !

Non mais j' vous jure :p

Quand à mon père ça a été:

moi: regarde papa, il tient même debout :p
mon père: Ah oui effectivement, il tient même mieux que ta grand même !

XD
http://youpimi.blogspot.com
*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:24

Le coup d'la grand mère Mr.Red !
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 18 Empty

Parents et BJD >__<
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant