Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Parents et BJD >__<

+130
Chasticot
Elane
*Esthy*
aldwen
Ligeia
illusion-cruelle
Eve
Lee
Kamela
Koizumi
Asahi-sensei
Zoloé
Bluu
Patchy
Allyster
Tee-chew
alice2
Yu'lynh
Cassye
Eden
Myra
Maly
Dear-Daddy
Valère
Nemo
seminole
Subaru-D
polari$
Miku
Sugar-Junkie
Barbier
P.Y
Miwako
yrch
Madelone
Lucia
fanny
Roussinette
Lindashee
KaOrA
[IchigØ]
Arutha
goth_kuro
Ticha.
Pich
Selina
Wayness
Smiley_Beat
pandalilou
co
Darkclochette
SLN
wiine
Endorphine
*Lulla*
Tiger Lily
ally
shubba
Light
vinayru
les poupées de mamamie
circee
**Milena**
Angelin
Abyss
Alkianne
kam
Lud
Béryl
Eiluned
Timon
pierre de lune
Sjota
Fandre
Boule de poils
Miyuki
Tiya
Alphonse
.An
Louariell
Narata
Petit Chat
melody
Shali
HeikAllana
Infernia
ZikL
Nighty
Limë
Buninou
Crystallis
Assaliah
Gabylc
aeris
Cassiel
lorrainebmcfly
papayebong
Elelya
Pandore
Morelindele
Ninala
Char
Pinoko
Darkitty
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
DigiTalyn
clefchan
Lillune
Allya
Aurore
Arysuh
Nae-chan
orpheelin
nade
Fabie
Lucy Dreams
gasser
Lorka
Valandra
alice.d
biscuitbear
Princess Lola
dark_angel
Zengia
bakemono
Anne-Laure
Shaniah
Alice
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
yrch

yrch

Parents et BJD >__< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:02

Bwah, c'est deja ça...
Mon père cherche même pas a savoir ce que je fais que ce soit dans mes dessins ou mes poupées.
Pour lui, les toiles que je fais pour eux c'est rien...

Mouarf, encore heureux que ma mère aime x3
*en même temps elle en redemande tout le temps*

Bon par contre...niveau poupée sa change pas...ils sont même pas au courant que j'ai une SD, et je préfère pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Miwako

Miwako

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:51

Moi j'ai pas trop de soucis, quand j'était chez mes parents pour ma 1ere BJD je l'avais juste montré a ma mère, elle l'avait trouvé jolie. Quand ils ont apris le prix ils m'ont repondu que c'etait mon argent et que j'avais le droit de me faire plaisir.
Ensuite j'ai déménagé et je me suis installée avec mon copain en ramenant ma bjd (+ les qqes autres pullips). et j'ai voulu en acheter une autre, je stressais bcp a savoir comment il allait réagir mais finallement il l'a bien pris XD.
Là de nouveaux j'en ai acheté une 3eme j'avais peur qu'il le prenne mal mais ca s'est encore bien passé vu qu'il suivait l'enchère en même temps que moi (puis lui, il veut s'offrir un home cinéma cette année ca coute aussi la peau du Q, alors chacun se fait plaisir comme il veut tant qu'on n'est pas dans la mouise!). Il m'a quand meme demandé si c'etait la derniere lol et j'y ai répondu "oui...pour cette année" - c'est déja ca! à t'il repondu XD
J'essaie de pas être trop envahissante, je me vois mal avoir une 10zaine de BJD dans mon salon (elle sont acceptées dans notre salon c'est deja pas mal ^^). En plus ca dépasse pas la taille MSD. Donc je me borne à 1 BJD par année civile.
http://dplan.free.fr
P.Y

P.Y

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:36

J'ai commandé un Lahoo de chez DoD (depuis un bail, y m'ont oublié ou quoi ?) et j'appréhende grave l'arrivée...
Mon père était vraiment pas chaud(en même temps, vu mon age...), j'ai peur des réflexions de la famille et tout... transpire
.An

.An

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:20

@Roussinette : tu sais, il s'ne fout vraiment royalement des BJd en fait. Son seul but, c'était de passer un peu de temps avec sa fille. Il était malade, il est venu chercher un peu de réconfort, et a fait semblant de s'interesser aux BJD pour qu'on passe un bon moment, mais ça s'arrête là.
Néanmoins j'apprécie le geste c'est clair \o/ J'estime que c'est une chance déjà qu'il accepte le fait que j'ai des poupées, et puis maintenant quand j'en maquille une il regarde ce que ça donne, parce qu'il s'interesse au côté artistique du makeup.
Ça aussi c'est bien. Comme je compte pas faire adorer les BJD à ma famille, les ptits trucs simples comme ça ça me suffit.

@Yrch : ça c'est dur. J'ai vécu ça aussi à un moment. J'ai du me demener le c*l en études d'arts et leur montrer que c'était vraiment ma voie pour qu'ils commencent à comprendre que mes dessins sont ma vie. Et maintenant ils me soutiennent dans cette voie ^^
Donc n'abandonne pas, montre leur que ton art c'est une partie de toi, ton identité, et si ils t'aiment ils finiront par le comprendre et s'y interesser, enfin j'espère. (ça veut pas dire que si ils ne s'y interessent pas c'est qu'il ne t'aime pas hein xD)
https://www.instagram.com/an_ruee
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:11

mes parents étaient pas censé savoir pour Nelson, sauf que le paquet est parti par mégarde chez mes parents, et non a mon adresse perso, et ma mère a tout de suite pigée quand elle a vu la taille du truc.
elle m' en a voulu un moment parceque j' avais tapé dans ma roue de secours financière pour l' avoir.
Maintenant elle s' en fiche , mon père itou. Je sais que ma mère rode ici de temps en temps, elle les trouve jolies.

off topic --Et ça me manque absolument pas que mes parents ne manifeste pas d 'interet ni pour mes passions, ni pour mon boulot d' ailleurs. Au contraire, je suis hyper gênée quand mon père insiste pour voir mes dernier boulots (surtt quand ça consiste en une série de filles à oilpé..)--

Par contre la 'minus' pour laquelle j' ai craqué, je crois que je vais la planquer la prochaine fois qu'il viendront me voir. Parcequ'ils se demanderont où j' ai trouvé les sous (en mangeant bcp de pâtes).

le seul inconvénient, c'est que depuis elle a pris l' habitude de "surveiller" voire d' acheter des poupée de porcelaine dans les braderies....et j' aime vraiment pas les poupée de porcelaine, mis a par les très anciennes qui ont une tronche vraiment particulière.
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:16

@ The Barber : Le coup des filles à poils je connais XD En plus moi c'était de l'érotique, j'étais rouge tomate, limite à briller dans le noir ! T'as de la chance de ne pas avoir besoin de l'intérêt de tes parents, tu es mature Smile

Ma mère avant-hier m'a sorti un truc qui m'a blessée...

J'avais Automne dans les bras, je réfléchissais à la façon dont j'allais tailler sa wig... Et forcément, vu que la porcelaine c'est fragile (et que j'adore ma puce, je dois l'avouer) je la tenais comme un bébé. Ma mère passe et elle me dit : "tu nous ferais pas une petite régression là ?"
C'était pas méchant, mais j'ai horreur de ça. Surtout qu'elle le fait à répétition. Il suffit que j'ai une poupée à la main pour que ça y aille. Même avec Birdy, que j'ai entièrement fabriqué et qui, selon moi, n'a pas un design enfantin. Je le tournais entre mes doigts pour vérifier les articulations, et elle me dit : "ça va, tu vas t'en remettre, oui ?". Quoi, j'ai pas le droit d'être fière de mon travail ?

Je suis déçue, la plupart du temps, elle comprend mes passions mais là que dalle. J'ai très très peur de ce que ça va donner quand j'aurais reçu Lord. Enfin, j'ai au moins le soutien de Françoise, une de ses meilleures copines. Elle a adoré les photos de BJDs que je lui ai montré (sûrement parce qu'elle est couturière Wink ).
Pour une fois, c'est mon père qui réagit le mieux, c'est franchement surprenant, j'ai pas l'habitude oO il m'a même commandé une marionnette pour son spectacle de théâtre...
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:57

The Barber: C'est à peu près pareil avec mes parents. J'évite qu'ils sachent.. Je ne m'étendrais pas trop la dessus.

Yasha-Kun: ce sera quoi comme genre de marionette? (perso je suis fan des marionettes à fil)
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:51

Je saurais pas te dire pour le moment, il vient à la maison ce soir pour qu'on en parle... En théorie ça devrait être une marionnette visible à la lumière noire, mais il a peut-être changé d'avis depuis...
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:53

Tiens moi au courant!
Je fais une espèce de fixation sur les marionnettes depuis toute petite.
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:02

ça sera avec plaisir, j'en ai déjà un certain nombre en cours ^^
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:16

YES ! Kyandi est venue à la maison avec son Lahoo... et ma mère l'a trouvé magnifique ! YES YES YES ! Merci Wabbit kiss amour amis console
Miku

Miku

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:21

Mon père il s'en fiche, mais bon comme c'est un faux-cu, je ne sais pas ce qu'il pense réellement^^, et ma mère elle adore tellement qu'elle est dégoutée quand on ne peut pas en acheter^^.
polari$

polari$

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:55

ma 1er poupette étais un tiny de chez volks ,ma mére a commencé a s'inquiette car elle ressemble un peut a une barbie ç__ç (coté taille) mais quand shikki et arrivé a la maison elle a super bien aimé ,elle a même craqué sur kioshiro >x<
j'ai voulu lui en acheté une mais elle me dit que c'est trop chez et qu'il faut que j'économise =__=
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:41

Elle a raison, Popo respect (mdr)

Oh ben moi, ma mère avait trouvé la minigem super chouette (elle avait même repris le crochet pour) et depuis que j'ai Korri, elle s'amuse de me voir partir en ballade dans la forêt. D'ailleurs, elle n'a pas été étonnée de ne pas trouver Korri dans mes affaires (déménagement) quand je suis montée sur Paris pour mon concours XD
Tant que je garde de la thune de côté, elle s'en fiche un peu.
Mon père... j'crois qu'il a vu Korri sans le voir en fait XD On n'en a jamais vraiment parlé. Mais je pense qu'il ferait la gueule/râlerait/etc...
Mais bon, je suis une travailleuse, je termine la fac, etc donc dans l'ensemble c'est plutôt bien pris (tant que je me mets pas dans le rouge pour ^^!)
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:53

J'ai pas encore vu à 100% la réaction du porte-monn...de mon père, je veux dire (disons que c'est un demi porte-monnaie jusqu'à l'an prochain) : "T'as fait un gros achat avec paypal, c'est normal ?" "Ouais." "Tu t'es pris un gros truc ?" "Ouais." "Tu nous montreras ? " "Euuuuuuuh.". Y' a eu un gros silence à l'autre bout du silence et un soupir :
"Je veux même pas imaginer ce que t'as ENCORE trouvé...enfin...bonne journée et à plus."

Mon père est blasé.

Mon père s'attend à tout avec moi.

Surtout au pire.

Il a renonçé, il estime que je suis mûr pour la camisole. L'a peut-être pas tort...mais ça va être drôle quand il va voir Subaru respect
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 22 Empty

Parents et BJD >__<
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant