Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Parents et BJD >__<

+130
Chasticot
Elane
*Esthy*
aldwen
Ligeia
illusion-cruelle
Eve
Lee
Kamela
Koizumi
Asahi-sensei
Zoloé
Bluu
Patchy
Allyster
Tee-chew
alice2
Yu'lynh
Cassye
Eden
Myra
Maly
Dear-Daddy
Valère
Nemo
seminole
Subaru-D
polari$
Miku
Sugar-Junkie
Barbier
P.Y
Miwako
yrch
Madelone
Lucia
fanny
Roussinette
Lindashee
KaOrA
[IchigØ]
Arutha
goth_kuro
Ticha.
Pich
Selina
Wayness
Smiley_Beat
pandalilou
co
Darkclochette
SLN
wiine
Endorphine
*Lulla*
Tiger Lily
ally
shubba
Light
vinayru
les poupées de mamamie
circee
**Milena**
Angelin
Abyss
Alkianne
kam
Lud
Béryl
Eiluned
Timon
pierre de lune
Sjota
Fandre
Boule de poils
Miyuki
Tiya
Alphonse
.An
Louariell
Narata
Petit Chat
melody
Shali
HeikAllana
Infernia
ZikL
Nighty
Limë
Buninou
Crystallis
Assaliah
Gabylc
aeris
Cassiel
lorrainebmcfly
papayebong
Elelya
Pandore
Morelindele
Ninala
Char
Pinoko
Darkitty
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
DigiTalyn
clefchan
Lillune
Allya
Aurore
Arysuh
Nae-chan
orpheelin
nade
Fabie
Lucy Dreams
gasser
Lorka
Valandra
alice.d
biscuitbear
Princess Lola
dark_angel
Zengia
bakemono
Anne-Laure
Shaniah
Alice
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parents et BJD >__< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:11

Arutha : Comment ça j'aime les gros seins è_é ???!!! Aru , une discusion s'impose è_é ...
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:15

KaOrA a écrit:

Maintenant Talu, c'est différent: au départ elle était (est) contre le fait d'en avoir une deuxième. Et cette fois, j'économise pendant un an, sans rien prendre sur mon compte. Déjà, elle aime pas le modèle, me répète qu'elle est pas terrible, etc etc. Mais alors à la réception de la naine, entre les remarques de mon frère et de ma mère, j'ai été assez bléssée. Autant dire, elle est toujours pas acceptée..^^; Trop petite, air trop boudeur, regard bizarre, bref

Mes parents m'ont fait pareil y'a un an quand j'ai commandé Hikaru ^^; Ils étaient tellement contre le fait que j'en ai 2 que j'ai essuyé des tonnes de remarques désagréables pendant bien 3 mois -_- Mais maintenant ça va, même l'achat de la tête de mon Cristal est bien passée (alors qu'ils en savent le prix transpire ). Ca va passer peut être avec le temps (:
http://ruka.tumblr.com/
Lindashee

Lindashee

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:38

C'est sur que les BJD avec les parents, c'est pas toujours la joie. Au début, avant que je ne me rende compte que j'avait assez pour m'acheter Naomie, ma mère se disait que je pouvais toujours rêver. Elle me disait "Oui oui tu te l'achètes toi-même quand t'auras l'argent". Eh bien elle a été surprise quand je lui ai dit que j'ai compté mes sous et que j'avais assez, elle me la donc commandé. Mon père à du la voir 2 semaines après que je l'avais reçu et c'était genre "hmm , hmm..."
Le pire je dirais que c'était la réaction de ma grand mère. Elle a dit "Alors elle rejoue à la poupée?". -_- Ca m'a assez déçue, venant d'une grand-mère qui coudait des vêtements pour les poupées en porcelaine de ces amies. Premièrement je n'ai jamais joué à la poupée, déssiner ou jouer à l'ordinateur était bien plus amusant. Ma tante elle, n'a pas l'air d'avoir compris ce que c'est mais depuis n'arrête pas de m'offrir le genre de choses qu'une fille de 17 mettrait en boite de nuit. Peut être elle essaie de me faire devenir le genre de fille débile qui ne parle que de mode et de garçon pour m'éloigner des "poupées". Ma mère bien sur a été assez séduite quand j'ai reçu Naomie, et depuis elle s'est acheté 2 BJD. Elle prévoit de s'en acheter une troisième, et moi ma deuxième. Je pense qu'elle partira plus dans une collection que moi. J'aime faire du roleplay, et je penses que 2 BJD me suffiront. Je réfléchirais pour faire des photostories un peu plus interessantes et rigolotes que les autres, et a aggrandir leur garde robe.
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:12

T'as de la chance Lindashee d'avoir entrainé ta mère dans ta passion.

J'ai présenté la mienne à mes parents il y a quelque jours, elle n'était pas encore maquillé. Ma mère l'a regardé mais sans plus. Mon père sourcillait.

Cet aprem, pendant la galette des rois chez mes parents, j'ai essayé de tâter le terrain pour mon annif, j'aimerais de l'argent au lieu qu'ils m'achètent n'importe quoi pourvu que j'ai un cadeau.

Quand ma mère a su le prix de ma obitsu sd, elle n'en est pas revenu qu'elle coutait plus de 100 euros, alors lui dire que j'ai craqué pour une plus petite et plus cher....

Pourtant, je suis grande, ils savent que j'aime dessiner, photographier, être créatif, mais la poupée c'est régressif pour eux. Ma mère a même commencé à demander le prix des consoles de mon homme.

Je l'aurais quand même, l'avantage, c'est que je ne vis plus chez eux, je fais donc, ce qu'il me plait.
fanny

fanny

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:33

Ah ah tout ça , ça me fait penser à mon frère ainé pas plus tard qu'hier quand je lui montrais ma Ligaya. Il m'a regardé avec un sourire au lèvres et il m'a dit " t'es gothique en fait..."Rolling Eyes (je suis plutot ultra-classique moi) Euh....je lui ai dis " quel rapport?" Il me répond: "les poupées comme ça c'est pour les gothiques, c'est clair".
Bref, tout ce qui est pas "habituel", pour lui, c'est gothique ARF! Razz

Pas grave, lui c'est un no life du jeu wow... Twisted Evil
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:48

Bon bah moi encore une fois j'ai été surprise.
Mes parents qui on l'air un peu de se moquer (dans le sens où il s'en foute un peu XD) de mes poupées, bah ce matin quand j'ai reçu mon MNF, mes aprents étaient tous les deux a coté de moi lors du débalage XD mon père m'a même aidé a ouvrir le carton XD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Arutha

Arutha

Localisation : Chez ta mère *BANG* Dans un Rubik's Cube *Re-Bang* Vers Dijon, tu t'en fiches? Moi aussi :D

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:22

Kiou: Une discussion? Avec plaisir =D
http://www.quick-as-a-snake.skyrock.com
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:41

Demain mes beaux-parents viennent manger la galette, je vais cacher le corps et le fauteuil de ma poupette, ca me fait chier, mais je sais que ca va parler dans mon dos dans la famille de mon homme. Au moins, j'évites les histoires par derrière et ca reste mon jardin secret.
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:49

J'ai fait un test lors d'un petit repas chez moi avec mes beaux-parents: ma belle-mère adore les Unoas O_o Ca m'a boostée pour la soirée.

Et citation de mon père: "En fait, au lieu de mettre tes sous en Bourse, tu les mets dans les BJD. Faut que tu analyses le marché et penses aux futures tendances, sait-on jamais" C'est une façon de voir papa ^^;
Bon après, ma mère, ma soeur et cie n'y trouvent aucun intérêt, trouvent que je devrais les "foutre à la poubelle" et arrêter de me "ruiner pour rien". Aaaah la famille -_-; Qu'est-ce que je suis contente de vivre chez moi désormais !

Et mon psy trouve ça passionnant Mr.Red
https://www.sogothish.com
ally

ally

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:54

ma maman trouve ma Kliviah très très mignonne... "surtout t'oublie pas de m'envoyer des photos hein, quand tu en auras... ?!" ... aaah si elle savait que mon ordi est déjà pleins !

mon père est toujours pas au courant XD
http://www.siane-rozaka.fr
.An

.An

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:56

C'était trop mignon, y'a deux jours mon père est venu dans ma chambre pour me dire qu'on allait à table.
Moi j'étais en train de matter DoA à la recherche d'un moule précis.
Et contre toute attente, lui qui d'habitude ne voit pas mes BJD même si je les lui met sous le nez, ben il s'est assis à côté de moi, et il m'a demandé "tiens, tu regardes quoi comme BJD là ?"

Bon, il avait la grippe, 39de fièvre et tout, donc ça devait jouer, je pense ^^
Résultat on s'est fait la database DoA des Kid Delf ensembles, puis le sujet de mes propres BJD aussi, le tout accompagné de ses commentaires "c'est joli ça ... ça j'aime moins..." etc.

Puis on est allé manger genre il s'était rien passé d'extraordinaire. Alors que bon. Ôo
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:53

Moi a midi j'ai commencer a parler de BJD a ma soeur et ma mère me fait comme ca :

-C'est laquelle la moin chère *____*
-Ben en général celles de chez Bobobie ...
- Oui mais c'est laquelle *3*
- La sprite Very Happy (meme si c'est pas vrai )
-Coute combien?
-80 euros par la ^^'
- WAAAAAH! O_O

J'ai trouver ça bizarre ^^'
Lucia

Lucia

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:02

Je vois que certains on plus de chance que d'autres...
Pour ma part c'est assez marrant, ma mere tolere, on ne peut pas dire qu'elle les aime, ni qu'elle ne les aime pas en fait. Je pense même qu'elle trouve ça joli mais c'est le prix qui la bloque... "Apres le corps de Vincent tu n'en achete plus hein? Promis?" voilà en gros... Sinon elle n'est pas contre! (il faut dire aussi que je ne devait en avoir qu'un seul mais suite a un grave accident de voiture fin juin où j'ai fallit y passer je me suis dit que la vie était trop courte et que j'allais me faire plaisir, donc toutes mes économies sont passées en BJD et fringues D&G... Ma mere a pas du digerer MDR) Mon pere lui s'en fou! Il n'y avait même jamais prété attention avant l'arrivée de ma "mini-moi" qu'il appel tout bêtement "la moi". C'est qu'il l'aime bien^^
Pour le reste de ma famille, d'un coté je leur cache (pas envie d'en prendre plein la tête... Genre : "T'as des sous pour des conneries!"...) et les autres les connaissent bien et les trouvent tres beaux. Kira a même participé a un repas de famille cet été c'était vraiment marrant!!! En dehors des gamins : "Lucia pourquoi ta pourquoi ta poupée a une tête de nana et qu'elle n'a pas de sein???" C'est un garçon espece de nul!!! rale
Voilà pour ma famille^^
Madelone

Madelone

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:01

bein moi je suis maman et j'aime beaucoup surtout si je peu confectionner des vêtements et des accessoires!!!! effectivement elles ne sont pas données,mon compagnon si intéresse pour d'autres motifs: comment installer des "cervos" pour qu'elles bougent toute seule ou avec la lumière!!!
http://latelierdemadelone.unblog.fr/
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:28

.An a écrit:
C'était trop mignon, y'a deux jours mon père est venu dans ma chambre pour me dire qu'on allait à table.
Moi j'étais en train de matter DoA à la recherche d'un moule précis.
Et contre toute attente, lui qui d'habitude ne voit pas mes BJD même si je les lui met sous le nez, ben il s'est assis à côté de moi, et il m'a demandé "tiens, tu regardes quoi comme BJD là ?"

Bon, il avait la grippe, 39de fièvre et tout, donc ça devait jouer, je pense ^^
Résultat on s'est fait la database DoA des Kid Delf ensembles, puis le sujet de mes propres BJD aussi, le tout accompagné de ses commentaires "c'est joli ça ... ça j'aime moins..." etc.

Puis on est allé manger genre il s'était rien passé d'extraordinaire. Alors que bon. Ôo

Je trouve ca super que tu es partagée ca avec ton père. Je n'ai jamais rien partagé avec lui car il ne s'interresse pas. Il y a qu'une seule fois ou il est rentré dans ma chambre, il a regardé ce que je faisais (une animation en flash) et il m'a dit : "c'est toi qu'a fait le dessin animé?" Ca m'a fait super plaisir qu'il trouve ca sympa. Ca été la seule fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 21 Empty

Parents et BJD >__<
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant